Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Mr Showstopper » Lun 15 Oct 2012 18:09

C'est la CW, suffit que les 2 première saisons aient de bonnes audiences pour que la série aillent a son terme. On est parti pour avec au moins 3 ou 4 saisons de certaines
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Arrow, la série

Messagede Superbiz » Mar 16 Oct 2012 15:57

Le site MDCU a fait un article intéressant où on compare les faits de la série et ceux du comics.
C'est à lire ici, et ils conseillent d'avoir vu les épisodes (pour le moment, ca va, il n'y en a qu'un) avant de lire, puisque ca contiendra des spoils.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Jeu 18 Oct 2012 18:35

Un second épisode différent du premier. plus centré sur le coté Olliver que Green Arrow.

On apprend donc que la mère d'Ollie n'est qu'un pion. Et je suis pret a parier que le grand méchant de l'affaire du sabotage du bateau n'est autre que Tommy.


Et la fin me laisse dubitatif sur l'autre archer sur l'ile


Bref je suis archi fan. Meme si cet épisode est plus lent a démarrer (25minutes quand meme)

Les audiences n'ont que légèrement baissé. parfait

EDIT:

Spoiler épisode 5:

DC COMICS’ VILLAIN DEATHSTROKE APPEARS ON THE ISLAND WITH OLIVER — After Detective Lance (Paul Blackthorne) arrests Oliver (Stephen Amell) for murder, Oliver tells Moira (Susanna Thompson) the only lawyer he’ll allow to represent him is Laurel (Katie Cassidy). Laurel takes the case which puts her at odds with her father. Oliver offers to take a polygraph in front Detective Lance but things get tense when Lance asks him if anyone else was on the island with him. Oliver flashes back to when he got his first scar, courtesy of Deathstroke (guest star Jeffrey Robinson).

Ma théorie confirmée
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Oct 2012 19:51

J'ai vu le pilote tout à l'heure, prometteur !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29440
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 18 Oct 2012 20:51

Vu l'épisode 2, j'ai beaucoup aimé mais malheureusement j'ai l'impression qu'on se dirige vers un traitement à la Smallville niveau méchant, le bad guys de l'épisode apparait 3 fois et la chinoise 2 fois

Et les personnages secondaires sont toujours aussi insupportable à mes yeux ( Le flic, Laurel,Thea et surtout la mère d'Oliver ).

Par contre gros point positif pour les flash back :love: :love: :love: :love: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Pour l'instant je suis dans le flou totale d'un coté j'adore mais la CW va tomber dans tout les pièges de Smallville j'ai l'impression :-(

Et puis Laurel est à la fois une avocate, l'ex d'Oliver, la sœur de la copine d'Oliver qui est morte et la fille du Flic qui veut tuer Green Arrow sa fait un peut beaucoup :lol: :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede BobaFett » Jeu 18 Oct 2012 21:32

J'ai beaucoup aimé ce second épisode. Cependant, je ne sais pas vous vous, mais j'ai eu l'impression que lors du combat dans l'appart, la camera bougeait beaucoup trop, comme si rien n'était maîtrisé, j'ai trouvé ça dommage. Par contre lors des séquences Green Arrow, la caméra est stable, nickel, j'ai beaucoup plus apprécié. Et la fin... Hâte d'être la semaine prochaine!! :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Arrow, la série

Messagede Julyan » Jeu 18 Oct 2012 22:45

Je ne suis pas très familier de l'univers DC, mais j'ai été fan de Smallville, qui restait malgré tout un peu trop sage à mon goût. Quelle claque j'ai pris avec le Pilote de cette série!
Un héros sombre qui n'a pas vraiment l'air d'avoir de remords. la seule chose que je peux reprocher pour le moment c'est le manque évident de charisme d'une grande partie du Cast.

A la fin de l'épisode 2 c'est bien un archer de couleur Noir que l'on voit non?
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

Messagede Superbiz » Jeu 18 Oct 2012 23:11

BobaFett a écrit:Cependant, je ne sais pas vous vous, mais j'ai eu l'impression que lors du combat dans l'appart, la camera bougeait beaucoup trop, comme si rien n'était maîtrisé, j'ai trouvé ça dommage

Je suis vraiment d'accord.
J'ai bien aimé cet épisode, mais je sens qu'on est parti pour mettre 1 saison complète pour savoir pour ce qu'il s'est réellement passer sur l'île, et ca me tente moyen.
J'pense que le traitement à la Smallville vaut pour les premiers épisodes : on cherche à approfondir les personnages centraux (comme la soeur), et on balance un méchant vite-fait histoire de.
Je pense (et j'espère) que la suite sera différente.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Oct 2012 03:14

C'est vrai que c'est assez bizarre comme saut :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29440
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Sam 20 Oct 2012 11:08

Ba il a surement un fil qui le tient en fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Sam 20 Oct 2012 11:25

Un mignon petit kangourou :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Arrow, la série

Messagede Superbiz » Sam 20 Oct 2012 11:33

Bah, c'est du cheval d’arçon (c'est ca qu'on dit?), sauf qu'on voit pas le petit tremplin :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Sam 20 Oct 2012 11:34

The green rabbit !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Arrow, la série

Messagede mianos » Sam 20 Oct 2012 12:20

vu le second épisode
moins de redite dans la voix off j'aime bien
je trouve que oui le syndrome méchnt à chaque épisode va etre là, mais on voit bien derrière qu'il y a quelque chose, donc je reste confiant
sinon une question, meme si via le lien posté plus haut et l'absence du personnage dans le second episode, mais la femme de chambre d'Oliver Queen ? elle semble avoir une relation proche avec lui. Dans les comics elle existe ? Ou existe-t-il un personnage genre Alfred féminin ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Sam 20 Oct 2012 12:32

Je pense que l'Alfred d'Oliver sera son chauffeur :)

Sinon moi ce qui me gêne c'est qu'on va assister à un triangle amoureux avec Oliver, Tommy et Laurel... Et qu'apparemment y'a rien de tout ça dans les comics...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 20 Oct 2012 12:58

Dyo a écrit:Je pense que l'Alfred d'Oliver sera son chauffeur :)

Pendant un moment, j'me suis même dit que le chauffeur aurai capté sa double identité dès le second épisode... :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 20 Oct 2012 13:08

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Je pense que l'Alfred d'Oliver sera son chauffeur :)

Pendant un moment, j'me suis même dit que le chauffeur aurai capté sa double identité dès le second épisode... :lol:


Pareil ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Sam 20 Oct 2012 13:37

l'épisode est sympa, le cliff est mieux, le coup de oliver qui se confesse à son père est du pompé a Batman Begins (la mission VS la mémoire), donc pas top, et le fait que il veut parler à tout le monde mais dit rien à personne me saoul.

Par contre, ce cliff de fin est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Arrow, la série

Messagede Dunno » Sam 20 Oct 2012 13:59

y a pas mal de ref à Batman dans cet épisode... on en a parlé vite fait avec Dyo hier.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Oct 2012 19:59

J'ai vu le deuxième épisode, c'est juste excellent, un cran en dessus par rapport au pilote...vraiment hâte de voir la suite !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29440
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 22 Oct 2012 19:46

Saison 1 de 22 épisodes confirmée pour Arrow! (article à venir)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Oct 2012 01:02

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Angelus » Mer 24 Oct 2012 12:00

J'ai vu les deux premiers épisodes j'ai bien aimé, on peut pas dire que ce soit Green Arrow mais bon ça aurait pu être pire^^

Après c'est la CW donc on a de la MILF, des parents qui ont 35ans et des anciens mannequins mais franchement le début est pas mal :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Jeu 25 Oct 2012 13:52

Pas mal l'épisode 3. Mais j'ai pas mal de réserves tout de même. Je préfère l'épisode 2 pour l'instant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Arrow, la série

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 25 Oct 2012 15:02

Pour moi l'épisode 3 est clairement le meilleur, le 2 à part le début et la fin y'avait rien de bien palpitant ( trop d'Oliver/Laurel pour moi ) alors que là Tommy à un peu plus sa place et la mère on la voit de moins en moins.Bon pas beaucoup de Green Arrow ( voir même que dalle finalement :lol: ) mais c'était pas mal, petite déception pour la fin vu que c'était une chose évidente donc on sait d'avance ce qui va se passer dans la suite.

Grosse déception pour les méchants c'est même pire que Smallville ( Brainiac, Bizzaro, Darseid, Doomsday,Zod, avait des saisons intégrale pour eux ) je ne connais pas Green Arrow mais sa m'étonnerais qu'il est d'aussi bon méchant que Superman.Là le méchant apparait dans les 10 dernière minutes et sa mort et comment dire :lol: :lol:

On est en plein '' Green Arrow Begins '' là et sur le long terme je sais pas ce que sa peut donner :roll:

En faite le vrai gros problème c'est que les épisodes sont beaucoup trop dense sa veut raconter trop de choses et plusieurs élément sorte de nul part et sont incompréhensible.Je suis sur que les scénariste ne vont pas revenir dessus :roll:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité