Arrow - Saison 4 - Episode 17 : Beacon of Hope

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 17 : Beacon of Hope

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 24 Mar 2016 16:37

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 17 - 'Beacon of Hope' : Brie Larvan s'échappe de prison et se présente à Palmer Tech en menaçant de tuer tout le monde, sauf si elle obtient la bio-puce implantée dans la colonne vertébrale de Felicity. Quand Oliver réalise que Felicity, Thea et Donna sont piégés à Palmer Tech avec tous les autres, il se tourne vers un allié surprenant pour que la Team Arrow sauve la situation.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 24 Mar 2016 18:59

Je sais qu'on traduirait normalement le titre par "Lueur d'Espoir" mais je peux pas m'empêcher en le lisant de voir "Le Jambon de l'espoir"... x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Downer » Jeu 24 Mar 2016 19:07

Pareil, moi j'ai pensé à "Bacon de l'espoir", je me suis dit "merde, un épisode qui va finir en fondu..."
Downer
 

Messagede Carrick » Sam 26 Mar 2016 22:58

J'ai également pensé à "Bacon de l'espoir", :sif:
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede LMO42 » Jeu 31 Mar 2016 19:10

Bon, faut l'avouer, en ce moment, Arrow, c'est pas la forme et ça part un peu dans tous les sens.

Trop de Felicity tue le Felicity... Euh pardon, vous vous en débarrassez quand ? Car déjà que ça fait 2 saisons qu'elle est insupportable, plus rien ne la retient, mais vous vous débrouillez encore pour la garder ? Rha.

Laurel est de plus en plus appréciable cette saison et ça fait vraiment plaisir de la voir se rapprocher doucement d'Oliver (elle est en manque la cochonne).

Ah, Damian Darhk... J'ai toujours la même question que la semaine dernière : Wtf ? Le type est un ancien membre de la Ligue, qui a prétendu au titre de Ra's (c'est dire) et qui depuis a encore appris plus de truc a côté, est : de 1, même pas capable de s'échapper d'une prison ? (alors qu'en face il y a toujours Malcolm qui fait ses va et vient comme bon lui semble, alors que les deux ont suivis le même entraînement, voir Darhk encore plus...). De 2, il se fait laminer par deux taulard, mais whaaaaat ? J'allais dire sa magie lui a fait oublié l'art du combat, mais pourtant il se défendait très bien contre GA. Donc juste wtf.
J'en reviens aussi à ce que je disais : il a peut-être un plan de rester en prison, mais non. Il dit clairement qu'il veut se barrer. Donc juste où est la logique ?

Donc ouais, comme chaque année, les 16/17, c'est pas la joie... Heureusement que le prochain a l'air de remonter le niveau.

Ah oui, et là j'en suis désormais encore plus sûr, aux vues de la promo du prochain, que c'est Quentin qui meurt. Et NON ce n'est pas Laurel, NON. Ils l'exploitent vraiment bien cette saison, elle commence à se rapprocher d'Oliver, mais ils veulent la descendre juste après ? Non il n'y a aucune logique. De toute façon pas besoin de débattre, ce n'est pas elle vu que c'est sa voie qu'on entend qui annonce l'heure de la mort. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Downer » Jeu 31 Mar 2016 19:25

Laurel est de plus en plus appréciable cette saison et ça fait vraiment plaisir de la voir se rapprocher doucement d'Oliver (elle est en manque la cochonne).


:lol: J'avoue que son personnage est de moins en moins antipathique. En même temps, son ignorance de la situation et son alcoolisme y étaient pour beaucoup, donc ça devrait aller maintenant.

Ah oui, et là j'en suis désormais encore plus sûr, aux vues de la promo du prochain, que c'est Quentin qui meurt. Et NON ce n'est pas Laurel, NON. Ils l'exploitent vraiment bien cette saison, elle commence à se rapprocher d'Oliver, mais ils veulent la descendre juste après ? Non il n'y a aucune logique. De toute façon pas besoin de débattre, ce n'est pas elle vu que c'est sa voie qu'on entend qui annonce l'heure de la mort. ^^


Et elle annoncerait l'heure du décès de son père avec une voix aussi dynamique et déterminée? Pas crédible une seconde !
Downer
 

Messagede LMO42 » Ven 1 Avr 2016 00:18

Downer a écrit:Et elle annoncerait l'heure du décès de son père avec une voix aussi dynamique et déterminée? Pas crédible une seconde !


J'entend personnellement une voie ultra énervée, mais après connaissant le personnage, c'est plus logique qu'elle pleure aha. :lol:
Mais ça s'applique pour tout le monde du coup aussi. Donc au final, ce n'est peut-être pas Quentin, mais ce n'est en tout cas pas elle. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede El Gringo » Ven 1 Avr 2016 00:34

LMO42 a écrit:Non il n'y a aucune logique.

On parle des mecs qui ont mis Felicity dans le costume d'Atom avec une plus grande maitrise que son propriétaire qui l'a faite à sa taille à lui (avec quoi 20 ? 30 cm de plus que la blonde ?) et qui s'est entrainé physiquement pour ça (contrairement à l'autre, donc).
La logique, ils s'en tamponnent le coquillard. Ils oseraient même faire annoncer à Laurel sa propre mort :lol:
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede Carrick » Ven 1 Avr 2016 01:04

Je suis tout à fait d'accord sur ce coup là. C'est l'épisode le plus WTF de la saison. Il y a tellement d'incohérences et de petit défaut que je me suis cru dans Supergirl. :sif:

Pour être sérieux, j'adore Laurel cette saison. C'est incroyable, je détestais complètement son personnage en début de saison et ils ont réussi à inverser mes sentiments, et apparemment je ne suis pas le seul. J'espère grandement que ce n'est pas elle dans la tombe en effet.

Concernant Darkh, c'est n'importe quoi à souhait en effet, et la dernière révélation n'arrange rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede LMO42 » Ven 1 Avr 2016 01:45

El Gringo a écrit:Ils oseraient même faire annoncer à Laurel sa propre mort :lol:


J'avoue que pour le coup si c'est ça mais comment je rigole. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Ven 1 Avr 2016 14:01

C'était nul ...
Felecity, sa mère, Curtis, le bad guy of the week, Damian, tous mon tapé sur le système :lol:
Vraiment ça m'embête, je trouvais vraiment Arrow intéressant, mais de puis que Damian est arrêté ça se dégrade ...
Et je suis d'accord avec vous, totalement impensable que ce soit Laurel dans la tombe, elle devient vraiment intéressante.

Et merde arrêté avec ces vieilles taches vertes dégueulasse collé sur Green Arrow, si vous le voulez plus vert faites un nouveau costume :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Ven 1 Avr 2016 14:04

Lil_Suig a écrit:Et merde arrêté avec ces vieilles taches vertes dégueulasse collé sur Green Arrow, si vous le voulez plus vert faites un nouveau costume :roll:

C'est horrible hahaha ça s'arrête au milieu des cuisses en plus. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Ven 1 Avr 2016 14:19

Lil_Suig a écrit:
Et merde arrêté avec ces vieilles taches vertes dégueulasse collé sur Green Arrow, si vous le voulez plus vert faites un nouveau costume :roll:


J'avoue, j'ai vu ça au début de l'épisode précédent, j'ai pas compris.
Downer
 

Messagede Omen » Ven 1 Avr 2016 14:28

C'est vrai que les deux dernier épisode sont pas top alors que la saison avait nettement progressé. ça devrait aller mieux une fois Damien libérer je pense.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Downer » Ven 1 Avr 2016 14:33

Au risque de paraître radical, ça ira mieux quand la série sera déprogrammée.
Downer
 

Messagede Omen » Ven 1 Avr 2016 14:38

Downer a écrit:Au risque de paraître radical, ça ira mieux quand la série sera déprogrammée.
:lol: Faut pas la suivre si tu l'aimes pas. Globalement il y a tout de même beaucoup de mieux par rapport à la S3.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 1 Avr 2016 14:43

Downer a écrit:Au risque de paraître radical, ça ira mieux quand la série sera déprogrammée.


Same as Omen, si t'aimes pas tu te fais du mal pour rien à regarder. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Downer » Ven 1 Avr 2016 15:58

Ça, je me fais du mal, je vous le fais pas dire. Chaque semaine, je suis obligé de faire un effort considérable pour regarder l'épisode, ce qui fait que bien souvent, je me retrouve avec 3 ou 4 épisodes de retard parce que je n'y arrive pas. Au début de la saison 4, je trouvais qu'il y avait du mieux, mais à chaque fois, ils retombent dans leurs travers. Donc ouais, un moment donné, je vais finir par lâcher, comme j'ai lâché "Legends of rien du tout".

Je persiste à dire que si la CW faisait des saisons de 13 épisodes, la qualité serait forcément un cran au dessus. Ou virerait tout ce qu'il y a de dispensable, et on irait à l'essentiel.
Downer
 

Messagede ROY » Ven 1 Avr 2016 16:19

Mais du coup... pourquoi tu regardes ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 1 Avr 2016 17:05

En général les gens qui aiment pas une série mais qui la regardent quand même sont des trolls qui prennent plaisir à l'enfoncer histoire d'avoir les arguments pour... Or ça n'a jamais été ton cas, donc juste why ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Downer » Ven 1 Avr 2016 17:15

Pour savoir qui est dans la tombe...?
Pour pas être totalement perdu pendant les crossovers...?
Parce que de temps en temps, ils balancent des petites références qui donnent envie de regarder l'épisode (comme celui de LoT avec Star City dans le futur)...?
Parce que j'aime bien le personnage de Green Arrow, et que j'attends le moment où ils vont décider d'arrêter de plagier Batman...?
Parce que j'ai encore l'espoir que John Diggle devienne Green Lantern...? (Ha ha, je plaisante, je sais que ça n'arrivera jamais, c'est une trop bonne idée pour eux, ils ont pas les moyens) (J'arrive pas à comprendre le délire de faire des références répétées à Coast City, de te montrer Hal Jordan à l'écran, si c'est pour rien en faire...)

J'aimerai vraiment que cette série s'améliore, mais je pense que ça n'arrivera jamais. Donc ouais, je vais sûrement arrêter d’espérer, et lâcher.
Downer
 

Messagede Yehuda » Ven 1 Avr 2016 18:00

Downer a écrit:(J'arrive pas à comprendre le délire de faire des références répétées à Coast City, de te montrer Hal Jordan à l'écran, si c'est pour rien en faire...)

+1 ça me rassure de pas être le seul à avoir une lueur d'espoir à ce sujet (too soon pour le jeu de mot sur le titre qui a du être répété deux ou trois fois facile dans l'épisode ? :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 1 Avr 2016 18:06

Yehuda a écrit:qui a du être répété deux ou trois fois facile dans l'épisode ? :lol: )


Même 5/6 fois facile, c'était tellement forcé. À chaque fois j'étais comme ça :lol: :lol: :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Carrick » Ven 1 Avr 2016 18:58

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:qui a du être répété deux ou trois fois facile dans l'épisode ? :lol: )


Même 5/6 fois facile, c'était tellement forcé. À chaque fois j'étais comme ça :lol: :lol: :






Ahahaha, pareil, c'était ridicule, surtout que ça intervient la première fois vers la 25e minute, puis on nous le redonne 6 fois en 10 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede ROY » Ven 1 Avr 2016 19:07

C'était vraiment ridicule. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités