Arrow - Saison 4 - Episode 18 : Eleven-Fifty-Nine

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 18 : Eleven-Fifty-Nine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 31 Mar 2016 14:31

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 18 - 'Eleven-Fifty-Nine' : Oliver et Diggle apprennent que Merlyn est sur le point de faire évader Darhk de prison. Pendant ce temps, Laurel reçoit une offre surprenante et Felicity a une discussion à cœur ouvert avec Curtis.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 5 Avr 2016 17:22

Arrow Non-Spoiler Advance Review: "Eleven Fifty-Nine" Will Bring People To Tears

comicbook.com a écrit:Woah. This week’s Arrow is an emotional one as a season long mystery is resolved, and we finally learn who is in the grave we’ve only seen in flash forwards. And that is only one of several major events this week as the show builds to its season finale.

Ollie and Diggle once again have different ideas of how to handle things when they learn that Malcolm Merlyn has plans to break Damian Darhk out of Iron Heights. Meanwhile, Laurel is given an opportunity that could change her whole life, and has to make a decision about how to handle it.
This episode was for the actors, there were a number of solid performances this week. Starting with Eugene Byrd as Andy Diggle. After being absent for a while, except for a quick tease last week, Andy is back and ready for action this time around. Byrd elevates Andy to a level he had not yet achieved, and gives it all he’s got.

Shout outs also go to Paul Blackthorne, who continues to bring so much heart to Quentin Lance. Neal McDonough, who after a few quieter weeks is back to being the almost playfully exciting villain he was when the season began. And Katie Cassidy, who easily demonstrates just how much Laurel has changed and grown in the last four years.

But the star of the week is none other than David Ramsey. It can be easy to overlook his portrayal of John Diggle, since the character is such a still water compared to some of his more enthusiastic fellow vigilantes. But Dig has been the heart of Team Arrow since back when it was just him and Ollie, and that is made clear once again in "Eleven-Fifty-Nine." It would be easy for Ramsey to repeat things he’s done in the past, but he keeps finding new ways to make Diggle a very real and wonderful person.

This week it is the performances as much as the story that will bring people to tears. While the episode’s foreshadowing is rather heavy-handed at times, the overall effect is quite strong. This has been said many times before, and it has always been true. After this Wednesday, nothing in Star City will ever be the same again.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 5 Avr 2016 17:31

J'espère... Après les quelques épisodes dernièrement qui nous ont pondus qui étaient pas ouf, je compte sur celui-là pour relancer cette saison qui était si bien parti.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 5 Avr 2016 17:44

LMO42 a écrit:J'espère... Après les quelques épisodes dernièrement qui nous ont pondus qui étaient pas ouf, je compte sur celui-là pour relancer cette saison qui était si bien parti.

C'est comme pour le season premiere de The Walking Dead qui sortira en Octobre... J'ai envie de le voir mais je n'ai pas envie de le voir... C'est toujours bizarre quand on perd un personnage important dans une série et là, dans les deux cas, on sait que quelqu'un va mourir, on est à peu près sûr de savoir qui c'est, mais on n'a pas la confirmation. Et une fois cette épisode passé, faudra faire sans se personnage. Et dans TWD on a pas d'Earth II. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 7 Avr 2016 14:28

Bon.
Je l'avoue, j'ai chialé pendant toutes les dernières 10min tellement c'était fort.

Et qu'on remette les choses en place, car beaucoup en ce moment se défoule sans même prendre le temps de discerner les choses : Oui, l'épisode était vraiment très très très très excellent, sûrement l'un des meilleurs de la saison, cela faisait vraiment longtemps que j'avais pas été autant investi émotionnellement dans Arrow. L'intrigue est géniale, pleins de rebondissements, super rythme et les personnages sont tous excellent ! (On remarquera que ce très bon épisode était un épisode sans Felicity, hein.). C'est juste la fin, qui est du grand n'importe quoi, et la preuve que la série, depuis la saison 3 a définitivement perdu son niveau depuis les saison 1 et 2.

Évidemment, il est question de la fameuse mort qu'on nous parle depuis le premier épisode. Avant de commencer, je tiens à préciser que j'avais été à moitié spoilé (vu que ce n'était que des rumeurs pas trop sûr) et donc je commençais l'épisode avec un léger recul/pressentiment à ce niveau là.
Mais oui ils l'ont fait. Donc non je ne vais pas dire que c'est du grand n'importe quoi parce qu'ils ont tué Laurel, je vais dire que c'est vraiment mais genre vraiment stupide qu'ils ont tué ce personnage là. Noter la nuance.

En effet, le personnage mal traité depuis le début de la série, qui était revenu sur le devant de la scène, bien en forme et devenu super intéressant, notamment cette saison qui était génial à suivre, qui était super bien traité, tout ça pour ça ? C'est juste du gâchi. C'est comme si tu préparais une magnifique pizza, et une fois qu'elle est prête, tu la jette à la poubelle sans même la manger. Ici, c'est pareil. C'était juste LE personnage a ne pas tuer, car c'était celui qui était en plein développement, et qui méritait d'être développer encore plus. C'est juste stupide. Les producteurs sont complètement stupide. Franchement la série se fait actuellement enfoncer partout (bon certains font le discernement d'autres non), mais je soutiens haut et fort ceux qui font le discernement. C'est juste stupide.

Le plus enrageant, c'est cet interview. Oui, Guggenheim dit clairement : " because of the internet. " Donc si en résumes ce qu'il dit, en plus de cette phrase, c'est : on l'a tué car on a cédé à la fanbase d'Olicity car ils préfèrent Oliver avec Felicity (donc en fait Laurel on s'en fou lol).

Donc voilà, en gros, leur plus grosse erreur de la saison 3, qu'ils disaient ne plus jamais reproduire, vient juste de confirmer qu'ils n'ont jamais arrêtés. C'est juste frustrant. Dégoûtant.
Désolé, mais comme je l'avais dis en saison 3, je regarde pas les trucs où les producteurs cèdent aux désirs des fans, pire encore, de fanbases.
Franchement je vais finir cette saison 4, mais la vision de la 5e saison vraiment d'être gravement remis en cause. Je suis juste dégoûté de ça, je croyais qu'ils avaient changés, mais apparemment non.

EDIT : J'oubliais, mais on en parle aussi de la cohérence du truc ? Ah oui, il y en a pas. Car quand tu t'enfonces dans la stupidité, tu y restes. Vous voyez toujours pas ? On en parle du Oliver qui se fait transpercer le coeur, tombe d'une montagne, et revient au top en quelques jours, de Felicity qui se fait cribler de balles et s'en sort juste avec les jambes en moins, et de Laurelqui se prend une flèche à peine enfoncer dans la hanche, et crève comme un caca ?
On va jouer à un jeu : cherchez l'erreur. Vous ne trouvez pas la réponse ? C'est pourtant simple : les producteurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede nicolens » Jeu 7 Avr 2016 14:56

Je préfère poster mon avis ici que sur le site normal, surtout pour les épisodes d'Arrow où j'ai l'impression que beaucoup ont juste regardé la bande annonce du prochain épisode pour pouvoir critiquer les épisodes d'Arrow. Je tiens d'ailleurs à préciser que je suis comme beaucoup également, à savoir que les saisons 1 et 2 étaient bien meilleurs que ce que l'on a actuellement.

Sinon, pour l'épisode en question, c'est sans doute le meilleur de la saison avec le cross-over avec Flash pour ma part. On a enfin eu un épisode sans les love stories habituels et avec uniquement de l'action, et beaucoup de tensions quand on ne s'est pas fait spoil sur l'identité de la personne, vu qu'on se demande qui va bien pouvoir mourir.

Autant dire que j'ai quand même été surpris par l'identité de la personne, quand, au premier abord, malgré la présence de Barry en retard (même s'il l'avait déjà rencontré dans un épisode de la saison 1 de Flash), j'avais pensé à Quentin en raison du nom de l'épisode Canary Cry qui me faisait penser à Laurel pleurant la mort de son père, surtout avec la scène Quentin/Laurel dans l'épisode qui fait preuve de scène d'adieu entre les deux personnages, mais pas dans le sens dans lequel je me l'imaginais

Dans la suite de l'épisode, j'ai encore eu ce doute au moment où Laurel se réveille, et je pensais que Quentin se serait fait attaquer par Darhk sur la route de l'hôpital. En ce qui me concerne, les producteurs ont bien réussi leur coup, et ceux même si on est forcément déçu de la mort du personnage qui prenait enfin de l'importance dans la série. J'ai également trouvé les réactions de Oliver et de Quentin assez bien joué, car même si Oliver reste assez sobre, on voit quand même le désespoir comme Quentin le voit


EDIT (un peu HS) : J'ai l'impression que mes balises spoilers ne cachent pas grand chose contrairement aux messages ci-dessus. C'est normal ou une mauvaise manip' de ma part ?
Avatar de l’utilisateur
nicolens
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mar 2016

Messagede ROY » Jeu 7 Avr 2016 17:17

Bon déjà pour commencer l'épisode était génial, avec de vrais intrigues, de l'action, etc. Je ne suis absolument pas déçu d'avoir failli arriver en retard à mon entretient d'embauche parce que je regardais Arrow. :lol:
Déçu de ne pas avoir vu Curtis, j'aurais juré qu'il allait remplacer Overwatch dans la team. Ce sera sûrement pour plus tard. Combats un peu mieux mais toujours trop fake et en trop de plans, et merci le stunt de Thea dont on voit souvent le visage... :roll:

Bon sinon, je ne suis absolument pas surpris du personnage dans la tombe étant donné que j'avais déjà donné tout le scripte plus tôt hahaha. :lol: (grâce aux photos de l'enterrement)

J'avais dit que :
Laurel allait mourir, tué par Darkh car il avait prévenu Quentin depuis longtemps.
Les photos de l'enterrement allaient droit dans ce sens et ne laissaient aucune autre possibilité.
"The Black Canary" allait être sur la tombe car son identité serait révélé : le mec emmène un superhero aux urgences ?
D'ailleurs, pour l'enterrement, combien on parie qu'il sera en deux parties passé/présent pour faire le parallèle entre celui de Sara en 2007 et celui de Laurel maintenant ? Ça aussi je l'avais dit.

Par contre, c'est parti pour les théories à la con ... :D Donc !
Alors moi je pense que Laurel est bel et bien morte, mais qu'elle était en "très bon état" au début de sa discussion avec Oliver. C'est donc lui qui l'a tué. Et là vous allez me dire "WHAAAAT ?!" Haha alors je m'explique.
L'infirmière dit : "She's gonna be fine." = Elle ira bien, elle est tirée d'affaire.
Ensuite bisous bisous avec la team , bla bla, "révélation" de son amour toujours présent pour Oliver.
Et là, Laurel sort : "Aujourd'hui je me suis rendu compte que n'importe quoi peut arriver, c'est pour ça que je veux que tu me promettes quelque chose."
Et là, bah on ne sait pas ce qu'il doit lui promettre.
Et comme par hasard, alors qu'elle était tirée d'affaire d'une blessure assez "superficielle" (par rapport à ce qu'on a déjà vu dans la série), la meuf se met à convulser et meurt. Sauf qu'on ne sait pas pourquoi ces convulsions ont eu lieu, et surtout que ça a commencé hors caméra, dans une pièce seule avec Oliver, à qui elle venait de lui demander de lui faire promettre quelque chose.

Quelque chose ne tourne pas rond. Ça aurait très bien pu être un truc du genre : "promets moi de garder Flecity loin de l'action pour qu'elle ne soit pas blessé et take car of your team blabla", mais la meuf meurt JUSTE APRES et surtout SANS AUCUNE RAISON.

Donc pour l'instant, je me dis que :
Laurel est morte.
Oliver l'a tué à sa demande.
On ne sait pas pourquoi.

Est-ce qu'il y a une intrigue là dessous ? Est-ce qu'elle sait qu'elle peut revenir grace à je ne sais quelle formule magique ? Est-ce qu'elle va revenir ? Et surtout.... Est-ce que j'ai tout faux et que j'essaie de me rassurer ?


En tout cas, vu ce que sont en train de mangers les producteurs sur Twitter, si ils se fient vraiment à ce que veux la fanbase, elle sera de retour un jour.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 7 Avr 2016 18:37

RomainWW a écrit:En tout cas, vu ce que sont en train de mangers les producteurs sur Twitter, si ils se fient vraiment à ce que veux la fanbase, elle sera de retour un jour.


Je vois déjà les "ouuuuuuuuuais mais en fait on avait tout prévu depuis le début !"

Mes fesses. :roll: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 7 Avr 2016 19:32

Capitaine Lance née pour souffrir :lol: . Ils ont fait un du bon travail parce que personne ne l'a vu venir (appart si on a vu les photos de tournages ) . Après je suis d'accord même si je ne suis pas genre hyper en colère contre les scénaristes c'est quand même bête ce qu'ils ont fait . ça me rappelle ce qui s'est passé avec Sarah ou même Roy c'est quand ils étaient au top que les scénaristes les ont fait disparaître du show . Mais bon je trouve que les scénaristes ont eu plus de courage que ceux de Smallville par exemple qui nous ont bassiné avec Clark et Lana a un point et puis à la fin bin deux saisons il tombe amoureux de Lois se marie devient Superman .Là ils ont un parti pris ils l'assument même si c'est stupide voir offensant pour black Canary qui non seulement est un putin de personnage mai aussi indispensable pour raconter l'histoire de Green Arrow. Bref un bon épisode l'absence de Felicity et ses jacasseries y est pour beaucoup .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 7 Avr 2016 22:45

Excellent episode, sans conteste le meilleur de la saison.
Je ne discuterais pas les choix des scénaristes d'une part si j'aime le personnage de comics l'acteur/actrice choisit ne m'a jamais convaincu donc je ne suis pas trop déçu par sa disparition. Pour autant je crois pas que le Black Canary disparaitra. Nous verrons bien comment ils font evoluer l'histoire.
D'autre part d'accord avec Romain qu'il y a anguille sous roche mais je ne pense pas que Oliver est tué Laurel. Je pense que Darkh à fait ce qu'il fallait pour qu'elle meurt en laissant l'espoir qu'elle survivrait, poison, magie... les moyens possibles sont variés. Par contre la promesse que Laurel demande à Ollie (préscience de sa mort prochaine?) aura certainement une grande importance pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Avr 2016 23:13

Franchement c'est vraiment con, c'est un des meilleurs épisodes de la saison voir le meilleur et les scénaristes prennent des décisions à la con !
Je suis content car j'ai vu un bon épisode d'Arrow qui m'a tenu en halène et je suis dégouté à cause de la mort de Laurel/Black Canary alias le personnage qui évolue vraiment dans le bon sens durant cette saison.

Autrement les points qui font que cette épisode est bon :
- le double jeu du frère de John
- et donc les confrontations entre Oliver et John
- Laurel malheureusement
- l'absence de Felicity, alleluia ainsi que de Curtis
- Darkh

Fin bref les scénaristes à forces d'écoutés les adolescentes qui regardent la série que pour les histoires d'amour ce met tout les fans à dos, suffit de regarder le teaser du prochain épisode et de constater qu'il y a plus de dislike que de like ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Carrick » Jeu 7 Avr 2016 23:51

Alors on y est. Non mais c'est hallucinant quand même. On a un personnage fade et sans utilité pendant 3 saisons qui devient incroyablement attachant et intéressant dans la saison 4 et quoi ? Bah on le tue. Hihi c'est drôle. Non mais si encore ils avaient fait le tour du personnage, si encore l'aventure du personnage devait absolument s’arrêter là, je comprendrais. Mais là, c'est irréaliste.

Depuis deux saisons, 73% des fans (oui c'est précis ^^) s'accrochent à cette série pour diverses raisons (Cross-Over avec Flash, s'accrocher à un perso précis, etc...) et ils font ça à la communauté ? Non mais c'est ridicule cette saison. C'est la dernière pour moi. Me connaissant, je ne finirais surement pas la saison 4 de suite, on verra cet été si je me fais chier les soirs après le travail.

L'épisode est en effet le meilleur de la saison, mais je suis tellement déçu. C'est honteux. J'ai regardé Arrow sans aucune émotion pendant 1 an et demi et quand enfin il me tire des sourires coquins sur le rapprochement entre Oliver et Laurel, il la tue. :cry: :cry:

Bon après on parle d'une série ou Sara est morte, puis a revécue puis est remorte puis revécue donc on s'est jamais mais, elle pourra plus vivre aux yeux de tous si elle revient et on reviendrait donc sur un scénario plus ou moins déjà utilisé avec Sara et Red arrow.

Le sel est en moi.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede LMO42 » Ven 8 Avr 2016 16:49

Ah oui j'avais oublier un truc : Depuis quand la main de Malcolm a repoussé ? :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 8 Avr 2016 17:04

LMO42 a écrit:Ah oui j'avais oublier un truc : Depuis quand la main de Malcolm a repoussé ? :paf:


Surement une prothèse et en plus j'ai bien remarqué qu'il n’utilise pas cette main pendant les combats donc perso ça ne m'a pas choqué . Sinon il y a quelques mois il y a bien eu une rumeur sur black Canary dans Justice league c'est peut-etre ça la véritable raison de sa mort dans la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 17:34

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Ah oui j'avais oublier un truc : Depuis quand la main de Malcolm a repoussé ? :paf:


Sinon il y a quelques mois il y a bien eu une rumeur sur black Canary dans Justice league c'est peut-etre ça la véritable raison de sa mort dans la série .

Exactement ce à quoi j'ai pensé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 8 Avr 2016 17:58

Supernad a écrit:Surement une prothèse et en plus j'ai bien remarqué qu'il n’utilise pas cette main pendant les combats donc perso ça ne m'a pas choqué .


Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi en faisant des pauses, mais bon une petite explication n'aurait pas été de trop.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 8 Avr 2016 19:43

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Ah oui j'avais oublier un truc : Depuis quand la main de Malcolm a repoussé ? :paf:


Surement une prothèse et en plus j'ai bien remarqué qu'il n’utilise pas cette main pendant les combats donc perso ça ne m'a pas choqué . Sinon il y a quelques mois il y a bien eu une rumeur sur black Canary dans Justice league c'est peut-etre ça la véritable raison de sa mort dans la série .

Au moins dans le MCU ils ont fourni une justification pour Coulson et ça c'est pas fait du jour au lendemain [/mode troll OFF]

Et sinon ça me ferait vraiment mais alors vraiment chier que ça soit ça la raison pour BC parce que ça n'a strictement aucun intérêt à mes yeux d'exploiter son perso au cinéma sans GA et en plus il y a des dizaines d'autres héroïnes dans le roster de la Justice League ou la Justice Society à exploiter : Zatanna (vu que Del Toro se manifeste plus je crois que le projet Dark est mort), Gypsy, Doctor Light (même si on l'a vite fait eue dans la série Flash), Fire & Ice, Crimson Fox, Big Barda (seul risque c'est de faire doublon avec WW), Starfire, Miss America, Stargirl, Anna Fortune, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9429
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 8 Avr 2016 19:52

Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Ah oui j'avais oublier un truc : Depuis quand la main de Malcolm a repoussé ? :paf:


Surement une prothèse et en plus j'ai bien remarqué qu'il n’utilise pas cette main pendant les combats donc perso ça ne m'a pas choqué . Sinon il y a quelques mois il y a bien eu une rumeur sur black Canary dans Justice league c'est peut-etre ça la véritable raison de sa mort dans la série .

Au moins dans le MCU ils ont fourni une justification pour Coulson et ça c'est pas fait du jour au lendemain [/mode troll OFF]

Et sinon ça me ferait vraiment mais alors vraiment chier que ça soit ça la raison pour BC parce que ça n'a strictement aucun intérêt à mes yeux.


Pas très d'accords avec toi parce que quand même la version Arrow est tellement éloignée et de la mauvaise manière du perso des comics (même le prénom n'est pas le même) que le cinéma ne peut que lui redorer son blason. Et puis je trouve qu'elle peut survivre toute seule sans être collé à Green Arrow rien qu'avec les Bird of prey ( on a déjà katana , et Jéna Malone est peut-être Bat girl ) il y a de quoi raconter de très bonnes histoires . Oliver peut toujours arriver un peu plus tard . Après tu as raison sur un point si c'est ça la raison de sa mort moi aussi je serais énervécar je trouve ça injuste envers les producteurs alors que la promesse même du Multivers était d'avoir plus de liberté et pouvoir garder ses tètes d'affiches malgré les films.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 20:42

Supernad a écrit:Pas très d'accords avec toi parce que quand même la version Arrow est tellement éloignée et de la mauvaise manière du perso des comics (même le prénom n'est pas le même)

Dans la série son prénom est bien Dinah mais tout le monde l'appelle par son deuxième prénom, Laurel.

Supernad a écrit:Et puis je trouve qu'elle peut survivre toute seule sans être collé à Green Arrow rien qu'avec les Bird of prey ( on a déjà katana , et Jéna Malone est peut-être Bat girl ) il y a de quoi raconter de très bonnes histoires .

Complètement, d'ailleurs dans la première saison de Young Justice elle n'a pas besoin d'être accompagnée de lui pour être utile, au contraire il est absent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 8 Avr 2016 20:58

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:Pas très d'accords avec toi parce que quand même la version Arrow est tellement éloignée et de la mauvaise manière du perso des comics (même le prénom n'est pas le même)

Dans la série son prénom est bien Dinah mais tout le monde l'appelle par son deuxième prénom, Laurel.

Supernad a écrit:Et puis je trouve qu'elle peut survivre toute seule sans être collé à Green Arrow rien qu'avec les Bird of prey ( on a déjà katana , et Jéna Malone est peut-être Bat girl ) il y a de quoi raconter de très bonnes histoires .

Complètement, d'ailleurs dans la première saison de Young Justice elle n'a pas besoin d'être accompagnée de lui pour être utile, au contraire il est absent.


Oui je le savais mais je pense que pour la majorité du grand public non du coup pour eux ça serait une autre Black Canary qui n'a rien à voir avec celle d'Arrow ni par le prénom le caractère ou l'origine . Et c'est normalement là tout le charme du Multivers donc la tuer pour ne pas avoir de doublon ça serait encore idiot et incompréhensible que de la tuer pour solidifier le Olicity
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 21:01

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:Pas très d'accords avec toi parce que quand même la version Arrow est tellement éloignée et de la mauvaise manière du perso des comics (même le prénom n'est pas le même)

Dans la série son prénom est bien Dinah mais tout le monde l'appelle par son deuxième prénom, Laurel.

Supernad a écrit:Et puis je trouve qu'elle peut survivre toute seule sans être collé à Green Arrow rien qu'avec les Bird of prey ( on a déjà katana , et Jéna Malone est peut-être Bat girl ) il y a de quoi raconter de très bonnes histoires .

Complètement, d'ailleurs dans la première saison de Young Justice elle n'a pas besoin d'être accompagnée de lui pour être utile, au contraire il est absent.


Oui je le savais mais je pense que pour la majorité du grand public non du coup pour eux ça serait une autre Black Canary qui n'a rien à voir avec celle d'Arrow ni par le prénom le caractère ou l'origine . Et c'est normalement là tout le charme du Multivers donc la tuer pour ne pas avoir de doublon ça serait encore idiot et incompréhensible que de la tuer pour solidifier le Olicity

Ben oui mais le DCEU n'est pas dans le même Multivers et Earth 1/Earth 2/"SupergEarth" ... si ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 8 Avr 2016 21:47

RomainWW a écrit:Ben oui mais le DCEU n'est pas dans le même Multivers et Earth 1/Earth 2/"SupergEarth" ... si ? :perp:


http://lestoilesheroiques.fr/2014/10/dc ... ivers.html

Ce n'est pas parce qu'il y a pratiquement zéro chance qu'ils se croisent que ça veut dire qu'ils ne sont pas dans le même multiverse .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 22:12

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:Ben oui mais le DCEU n'est pas dans le même Multivers et Earth 1/Earth 2/"SupergEarth" ... si ? :perp:


http://lestoilesheroiques.fr/2014/10/dc ... ivers.html

Ce n'est pas parce qu'il y a pratiquement zéro chance qu'ils se croisent que ça veut dire qu'ils ne sont pas dans le même multiverse .

Je trouve ça un peu bizarre, car moi ce que j'ai compris c'est ce que la version de Barry Allen a la même forme physique dans toutes les terres, tout comme tous les autres personnages... ça m'intrigue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede El Gringo » Ven 8 Avr 2016 23:01

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:Ben oui mais le DCEU n'est pas dans le même Multivers et Earth 1/Earth 2/"SupergEarth" ... si ? :perp:


http://lestoilesheroiques.fr/2014/10/dc ... ivers.html

Ce n'est pas parce qu'il y a pratiquement zéro chance qu'ils se croisent que ça veut dire qu'ils ne sont pas dans le même multiverse .

Je trouve ça un peu bizarre, car moi ce que j'ai compris c'est ce que la version de Barry Allen a la même forme physique dans toutes les terres, tout comme tous les autres personnages... ça m'intrigue.

Il y a des terres qui ont plus de similitudes entre elles que d'autres. Mais si tu considère que dans les comics toutes les versions de tous les personnages sont dans le même multivers, tu tombera sur le même genre de cas : 2 Barry Allen qui se ressemblent, mais très différents d'un 3ème (entre autres choses).
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede Supernad » Ven 8 Avr 2016 23:04

El Gringo a écrit:
RomainWW a écrit:Je trouve ça un peu bizarre, car moi ce que j'ai compris c'est ce que la version de Barry Allen a la même forme physique dans toutes les terres, tout comme tous les autres personnages... ça m'intrigue.

Il y a des terres qui ont plus de similitudes entre elles que d'autres. Mais si tu considère que dans les comics toutes les versions de tous les personnages sont dans le même multivers, tu tombera sur le même genre de cas : 2 Barry Allen qui se ressemblent, mais très différents d'un 3ème (entre autres choses).


Et comme on l'a vu dans Supergirl il y a des terres ou Barry Allen n'existe même pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités