Arrow - Saison 4 - Episode 20 : Genesis

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 20 : Genesis

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 28 Avr 2016 15:41

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 20 - 'Genesis' : Tandis qu'Oliver et Felicity cherchent une solution magique pour vaincre Darhk, un Diggle motivé par la vengeance suit la trace d'Andy pour se confronter à lui. Pendant ce temps, Alex emmène Thea en vacances, des vacances qui se transforment rapidement en cauchemar.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Jeu 28 Avr 2016 16:21

Bon bah d'après ce synopsis et ce premier teaser c'est un peu la merde pour Green Arrow :o il vient de perdre un combattant précieux de son équipe et il semblerait que la tâche des Ghosts de Dahrk dans sa nouvelle étape du projet Genisis soit de capturer les deux derniers alliés d'Ollie... Peut-être après tout qu'ils ont contrôlé le cerveau d'Alex !

Bref, Felicity et Oliver ont intérêt de bouger leur cul et trouver une solution à la magie fissa quoi :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 5 Mai 2016 17:18

Damn ! C'est pas trop tôt !

Franchement : Super épisode ! On rattrape vraiment les derniers épisodes car là on avance grandement dans tous les sens, les persos aussi, les thématiques principales de cette saison reviennent agréablement au goût du jour, le final se met en place... Non franchement, l'épisode est peut-être dense, mais on avance enfin là où on doit aller et on rattrape vraiment le retard des derniers épisodes où il se passait pas vraiment grand chose (hormis la mort de Laurel).
Mais bon cela met aussi en évidence qu'au final, toute l'intrigue de cette saison a été quand même assez mal amené et mal développé, avec du coup un milieu de saison vraiment rempli d'épisodes de remplissage...
Et pitié, on croyait que vous vouliez mettre Felicity à l'écart, FAITES LE ! De plus en plus, elle est trop de trop là.

Et la fameuse 'Fortuna', parlons-en... Il est donc clair que la CW n'a pas pu ramener Matt Ryan par manque de temps ou d'argent, car c'est vraiment évident que Constantine était censé être ce personnage là, mais comme ils ont pas pu le ramener, hop hop petite entourloupe on invente un perso, bla bla bla et le tour est joué. Donc oui, pas bête, pas dommage je trouve qu'on sente trop que ce passage fut écrit pour Constantine. M'enfin, j'espère qu'il reviendra bien pointer le bout de son nez avant le final (j'espère).

J'espère que le final continuera sur cette lancée, car là on vient de reprendre (un peu abruptement certes) un rythme solide et puissant, et c'est pas trop tôt.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 5 Mai 2016 17:28

LMO42 a écrit:Et la fameuse 'Fortuna', parlons-en...

C'est moi où l'actrice jouait vraiment mal dans cet épisode ? :perp: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 5 Mai 2016 17:30

RomainWW a écrit:
LMO42 a écrit:Et la fameuse 'Fortuna', parlons-en...

C'est moi où l'actrice jouait vraiment mal dans cet épisode ? :perp: :paf:


D'où justement ma remarque concernant ce perso : quand ton personnage est écrit pour être à la base celui d'un autre, difficile de bien le jouer. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité