Arrow - Saison 5 - Episode 2 : The Recruits

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 2 : The Recruits

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Oct 2016 12:46

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 2 - 'The Recruits' : Les nouvelles recrues d'Oliver pour la Team Arrow sont Curtis, Wild Dog et Evelyn Sharp. Malheureusement, les méthodes de formation de Green Arrow se révèlent être trop intenses pour certains. Pendant ce temps, dans les flashbacks, l'initiation d'Oliver auprès de la Bratva continue.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Oct 2016 19:07

Pas mal du tout, pas mal du tout...

La nouvelle fonction d'Oliver Queen donne du rythme à la série.
Les nouveaux personnages bousculent la routine du show.
Les combats sont plus réalistes/violents/prenants qu'avant.
Les flashbacks, sans prétention, font le job.
Felicity hérite du rôle de Diggle, ce qui est toujours mieux qu'Olicity.

Seuls points négatifs de l'épisode, Lance qui pleure toutes les cinq minutes et la mission de Diggle qui a un air de déjà vu.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Jeu 13 Oct 2016 19:32

Très très bon épisode. En fait un des meilleurs en terme de rythme et de réalisation depuis le début de la série.
Pas grand chose a redire à part un peu les éternels bons sentiments mais vraiment un début de saison très prometteur.
Je suis bien content qu'il y est un métahumain, avec le "retour au source" je craignais qu'ils éliminent ça complétement. je suis bien content que ce ne soit pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités