Arrow - Saison 5 - Episode 3 : A Matter of Trust

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 3 : A Matter of Trust

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Oct 2016 14:29

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 3 - 'A Matter of Trust' : Maintenant qu'Oliver a sa nouvelle équipe, ils sont prêts à descendre dans les rues, mais Oliver n'est pas convaincu. Entêté, Wild Dog défie les ordres de Green Arrow et fixe ses propres règles en pourchassant un nouveau trafiquant de drogue, Garret Runnels, qui terrorise Star City. Runnels se révèle plus puissant que Wild Dog et c'est à Green Arrow de l'affronter pour sauver son coéquipier.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Mer 19 Oct 2016 02:05

Un membre de la Suicide Squad de retour dans l' épisode, attention spoiler .
http://www.greenarrowtv.com/arrow-spoiler-is-back-in-a-matter-of-trust/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 19 Oct 2016 02:18

MONITOR a écrit:Un membre de la Suicide Squad de retour dans l' épisode, attention spoiler .
http://www.greenarrowtv.com/arrow-spoiler-is-back-in-a-matter-of-trust/

Je suis sur qu'il n'a jamais été tué dans l'explosion. C'était une fin ouverte car à l'époque la production n'avait plus le droit d'utiliser le personnage vis-à-vis de Suicide Squad, du coup dans l'espoir d'un adoucissement de la situation, ils ne l'ont pas vraiment tué et on laissé le mystère planer. Content de ce retour en tout cas, même si finalement tout a été dit et un retour en vrai bad-guy serait étonnant au vu du traitement du personnage sur ces dernières apparitions dans la série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 20 Oct 2016 11:40

Bon épisode !
Décidément, hormis 1/2 intrigues un peu lassante (coucou Felicity et Thea)(mais qui par contre ne prenne pas 6000 ans pour se terminer), hormis ça, l'épisode était super et cette saison est vraiment partie sur un bon chemin.
Notamment le rythme qui était bon, pas de temps mort (enfin presque) car il y a pleins d'intrigues intéressantes à suivre (la nouvelle équipe, le boulot en tant que Maire, Diggle, Promotheus, etc...). Si ça continu comme ça on aura pas de quoi s'ennuyer !

D'ailleurs aussi les quelques défauts du season premiere qu'on avait pu relever ne se sont pas prolongés (Oliver ne tue plus, c'est su et on y touche plus, youpi !), et je trouve qu'avec comme le dis Felicity, Oliver et elle séparés de toutes relations, il y a beaucoup moins de gnangnan ou de lamentations en yoyo d'Oliver qui prenne 15000 ans à se résoudre. On gagne sur la découverte et la construction de la nouvelle équipe, c'est cool (mais par contre Curtis parle beaucoup trop, c'est... Un peu souvent gênant et un peu ridicule. :/ )

Après un peu mitigé par rapport au prochain et à sa promo, j'ai un peu peur que ça fasse bis repetita avec l'épisode où Oliver a voulu tenter de sortir Roy de prison mais hésitait pour un oui pour un non et la team qui l'en empêchait.À voir donc.

Et en paragraphe hypothèse "M c ki Promotheus ??" : Le nouveau proc' (c'est bien ça ?) est vraiment louche et suspect, et le copain de Felicity est de plus en plus louche aussi !

Mais pour l'instant c'est clairement Arrow qui est le mieux parti sur la CW. Et là rien en vu pour que ça redescende, youpi !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Jeu 20 Oct 2016 12:36

LMO42 a écrit:Et en paragraphe hypothèse "M c ki Promotheus ??" : Le nouveau proc' (c'est bien ça ?) est vraiment louche et suspect, et le copain de Felicity est de plus en plus louche aussi !
!


Le nouveau procureur, Adrian Chase ne peut pas être Prometheus étant donné qu' il est déjà sensé incarner The Vigilante . Pour le copain de Felicity il est peut-être ripoux, mais je l' imagine mal en Prometheus pour l' instant.

Sinon, épisode plutôt bon, avec donc enfin la confirmation d' un petit John Jr dans Arrow . Curieux de voir la réaction de John et Lyla quand ils apprendront qu' ils avaient une fille dans la time-line pré-Flashpoint .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Valentin » Jeu 20 Oct 2016 14:17

Non mais je suis presque convaincu que Prometheus = Tommy personnellement...
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede ROY » Jeu 20 Oct 2016 22:04

J'ai vraiment rit quand ils ont prit l'ascenseur :

Wild Dog - "Est-ce que les gens qui ont construit cet ascenseur connaissent aussi ton secret ?" :lol:

Mais surtout à la réaction d'Oliver quand Artemis dit :"Quel type de justicier porte un masque de hockey... ?" avec Oliver qui répond "I think it's cool." -> coucou Casey Jones ! :D

Et puis la drogue qui s'appelle Stardust c'est marrant aussi. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 21 Oct 2016 23:18

Pas mal mais on commence déjà à retomber dans la facilité/le prévisible je trouve. Un ton en dessous des 2 premiers épisodes je trouve. J'espère qu'Artémis et Mr Terrific auront leur "moment", surtout Artemis parce que pour le moment elle est un peu invisible. De ce point de vue Wild Dog est beaucoup mieux servis même si des éléments de background serait appréciable vu que c'est le seul dont on sait rien ou presque... Et j'aime bien les les flashbacks avec la Bratva, ça fait un looong moment c'était pas arrivé avec les flashbacks!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités