Arrow - Saison 5 - Episode 4 : Penance

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 4 : Penance

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 20 Oct 2016 16:15

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 4 - 'Penance' : Oliver et Lyla font équipe sur une mission secrète pour Diggle. Felicity découvre la chose et désapprouve le plan, elle choisit alors de rester en retrait. Quand Tobias Church lance un assaut mortel contre la ville, Felicity doit décider si elle veut envoyer les recrues sans Green Arrow.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Ven 28 Oct 2016 00:38

J'ai bien aimé l'épisode et j'apprécie vraiment la nouvelle réalisation ou il y a peu de temps mort, avec notamment ces doubles et même triple scène d'action simultané sur 2 ou 3 lieux différents, en terme de rythme c'est vraiment pas mal.
J'ai trouvé intéressant que l'équipe essaie de fonctionner sans Oliveret je trouve que le résultat est pas mal. J'espére que ça se reproduira.
Par contre j'ai du mal avec Curtis qui es vraiment d'une utilité plus que limité, pourquoi n'a t'il pas son équipement spécial? Ses sphères n'avaient-elles pas déjà été mis au point dans la S4?
Artémis à besoin d'un épisode ou elle tient un peu plus de place aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede MONITOR » Ven 28 Oct 2016 02:23

Omen a écrit:, pourquoi n'a t'il pas son équipement spécial? Ses sphères n'avaient-elles pas déjà été mis au point dans la S4?


On voit le prototype dans l' épisode 4, mais il n' était pas vraiment au point en tant qu' appareil de communication. Felicity les utilisera quand même comme grenades dans l' épisode 17 . Et puis Curtis ne travaille plus à Palmer tech , donc à moins de les développer chez lui, il n' a plus accès à son labo.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Omen » Ven 28 Oct 2016 10:53

MONITOR a écrit:
Omen a écrit:, pourquoi n'a t'il pas son équipement spécial? Ses sphères n'avaient-elles pas déjà été mis au point dans la S4?


On voit le prototype dans l' épisode 4, mais il n' était pas vraiment au point en tant qu' appareil de communication. Felicity les utilisera quand même comme grenades dans l' épisode 17 . Et puis Curtis ne travaille plus à Palmer tech , donc à moins de les développer chez lui, il n' a plus accès à son labo.
Ok je me souvenais plus du détail mais va falloir qu'ils se décident à lui donner son équipement parce que pour le moment il est surtout un boulet qui sort des blagues au mauvais moment.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités