Arrow - Saison 5 - Episode 5 : Human Target

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 5 : Human Target

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 27 Oct 2016 16:28

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 5 - 'Human Target' : Quand Tobias Church capture et torture l'une des nouvelles recrues d'Oliver, ce dernier doit se tourner vers un ancien ami, Christopher Chance, alias Human Target, pour demander de l'aide. Pendant ce temps, les mondes de Felicity entrent en collision quand l'Inspecteur Malone rejoint l'ACU.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 27 Oct 2016 17:29

Si c'est Human Target qui se fait shooter dans le trailer, alors il est vraiment bon en camouflage... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 2 Nov 2016 19:16

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 3 Nov 2016 07:47

J'ai lu le Human Target T1 (Semic) tout à l'heure, et c'est franchement pas mal. Tout est excellemment bien ficelé, on est trompé et surpris à chaque page. Il faut dire que le (court) Tome compte parmi ses pages pas moins de 3 "imposteurs". Bref, si ce Christopher Chance est aussi bon dans Arrow que dans les comics, il sera normalement la copie parfaite d'Oliver Queen quand il prendra sa place. Mais à voir si le Human Target de la série sera traité de la même façon que celui de la BD ou s'il sera juste un garde du corps cinq étoiles.
S'il prend bel et bien l’apparence d'Oliver, j'espère que les scénaristes auront la jugeote de le cacher au spectateur, car c'est ce qui se passe tout le temps dans la BD, le lecteur et sans cesse trompé.

Mais du coup, je vois déjà venir le truc gros comme une maison : Oliver se fait tuer en fin d'épisode (cf: le trailer), et on apprend dans l'épisode de la semaine prochaine que ce n'était pas lui, mais Chance, qui n'est pas d'ailleurs pas mort non plus.

En tout cas, ce petit tome 1 de chez Semic m'a donné envie d'acheter l'Intégrale de chez Urban Comics qui elle est bien plus conséquente. Reste à voir si la version Arrow-Verse est aussi convaincante que son homologue papier. Réponse dans quelques heures !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité