Arrow - Saison 5 - Episode 6 : So It Begins

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 6 : So It Begins

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 3 Nov 2016 16:14

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 6 - 'So It Begins' : Après la frénésie meurtrière de Prometheus, Oliver recherche un lien entre les victimes. Felicity et Curtis découvrent que les victimes ont une mystérieuse connexion avec le passé d'Oliver et ce nouveau secret pourrait ébranler la nouvelle équipe. Pendant ce temps, Thea a une discussion à cœur ouvert avec Lance, et Felicity envisage de dire à Malone la vérité sur son travail.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Mer 9 Nov 2016 23:00





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Supernad » Jeu 10 Nov 2016 19:37

Meme si on a eu un bon début de saison , c'est vraiment la première fois depuis longtemps que je me suis senti entrain de retrouver la série que j'aimais . On a un vrai retour au source qui fait un bien fou . Et puis enfin un épisode qui se focalise un peu plus sur Artémis que ailleurs j'aime bien .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 10 Nov 2016 23:47

Supernad a écrit:Meme si on a eu un bon début de saison , c'est vraiment la première fois depuis longtemps que je me suis senti entrain de retrouver la série que j'aimais . On a un vrai retour au source qui fait un bien fou . Et puis enfin un épisode qui se focalise un peu plus sur Artémis que ailleurs j'aime bien .
+1. Il y a plusieurs chose qui m'ont fait tiquer dans l'épisode (la scène du train notamment) mais l'ensemble fait vraiment du bien et du coup ça passe.
Je suis très impatient d'en apprendre plus sur Kovar. Il faut remonter à la S2 pour qu'il y ait des moments ou les flashbacks piquent vraiment ma curiosité...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Ven 11 Nov 2016 00:25

Aussi je m'étais toujours demandé pourquoi Oliver avait mis sa liste de coté et je trouve vraiment bien qu'il la remette sur le devant de la scéne.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 11 Nov 2016 03:29

Découverte du jour : je viens de réaliser que l'acteur qui incarne Anatoly dans les flashbacks jouait Zelenka dans Stargate Atlantis. :o
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron