Arrow - Saison 5 - Episode 7 : Vigilante

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 7 : Vigilante

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 10 Nov 2016 16:44

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 7 - 'Vigilante' : Quand les corps de deux criminels sont déposés au SCPD, Oliver réalise qu'il y a un nouveau justicier à Star City. L'équipe est divisée, faut-il arrêter quelqu'un qui aide la ville ? Diggle est frustré par sa nouvelle situation et Thea se bat pour que Lance confesse un secret choquant. Pendant ce temps, dans les flashbacks, Oliver rencontre enfin Konstantin Kover.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 17 Nov 2016 04:15

Décidément, cette saison est GÉNIAL !! :D

Je me suis pas ennuyé une seule seconde, toutes les intrigues étaient prenantes et intéressantes, il y a tellement de choses à dire...
Vigilante est non seulement classe (comment il rend bien son costume) et son petit côté Punisher lui donne un sacré côté badass, hâte de le revoir en action.
Les recrues sont désormais tous bien installés et chacun a trouvé ses affinités, aucun d'entre eux n'est délaissé ni ennuyant.
Les flashback sont vraiment cool, ça change vraiment, et j'ai vraiment aimé le fait que Kovar soit un ennemi qui prend sur la gueule lui aussi, et non pas un méchant super-puissant dès le début.
Les passages Quentin et Thea sont très émouvant aussi. Au début je trouvais que l'intrigue entre les deux avait un peu de mal à démarrer mais là c'était vraiment touchant.
Comment ça Susan Williams c'est une future Isabel Rochev 2.0 ? :lol: Je la sens pas du tout j'ai vraiment le sentiment que c'est une autre des sbires de Promotheus.

Et puis ce twist de fin complètement imprévisible... Cela remet tout en question ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 17 Nov 2016 21:19

LMO42 a écrit:Et puis ce twist de fin complètement imprévisible... Cela remet tout en question ! :crazy:


T'es ouf, je n'attendais que ça ! Mais ça c'est parce que j'espérais qu'ils développent ce personnage comme dans Young Justice. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 17 Nov 2016 21:56

ROY a écrit: T'es ouf, je n'attendais que ça ! Mais ça c'est parce que j'espérais qu'ils développent ce personnage comme dans Young Justice. :D


Même chose.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Jeu 17 Nov 2016 22:23

ROY a écrit:T'es ouf, je n'attendais que ça ! Mais ça c'est parce que j'espérais qu'ils développent ce personnage comme dans Young Justice. :D


Autant pour moi, j'ai pas regardé. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 17 Nov 2016 22:29

Je suis très partagé sur cet épisode. D'un coté de très bonnes choses du point de vue scénario et développement des personnages de l'autre un retour des très mauvaises habitudes en terme de mise en scéne, de combats, montage et réalisation en général. ça me fait un peu peur même si je me dis que c'est peut être juste passager.
en positif ils continuent d'innover en terme de flèche spéciale et ça c'est très sympa.
ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Et puis ce twist de fin complètement imprévisible... Cela remet tout en question ! :crazy:


T'es ouf, je n'attendais que ça ! Mais ça c'est parce que j'espérais qu'ils développent ce personnage comme dans Young Justice. :D

j'y avais pas pensé sous cet angle, bien vu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 17 Nov 2016 22:55

Omen a écrit:Je suis très partagé sur cet épisode. D'un coté de très bonnes choses du point de vue scénario et développement des personnages de l'autre un retour des très mauvaises habitudes en terme de mise en scéne, de combats, montage et réalisation en général. ça me fait un peu peur même si je me dis que c'est peut être juste passager.
en positif ils continuent d'innover en terme de flèche spéciale et ça c'est très sympa.
.


Je partage ton analyse . J'ai vraiment aimé le look de Vigilante mais ne connaissant pas vraiment le personnage j'ai trouvé le fait qu'il ne se souci pas de causer la mort d'innocent trés troublant même le Punisher n'est pas aussi extrême .Concernant le twist idem je n'ai pas pensé à Young Justice car tout simplement les deux versions ne se ressemblent en rien .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités