Arrow - Saison 5 - Episode 8 : Invasion !

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 8 : Invasion !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Nov 2016 16:18

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 8 - 'Invasion !' : Oliver se réveille dans une vie où il n'est jamais monté à bord du Queen's Gambit. Robert et Moira Queen sont vivants. Laurel est son aimante fiancée et leur mariage est imminent. Tout semble parfait, mais Oliver commence à remarquer de petites anomalies qui lui font se questionner sur cette nouvelle réalité. Pendant ce temps, Felicity et les recrues s'occupent d'une nouvelle menace avec l'aide de The Flash et Supergirl.



EPISODE
1 0 0
:respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 30 Nov 2016 23:38

Mr. Toiles Héroïques a écrit:EPISODE
1 0 0
:respect:


Amell en parle sur facebook :

Facebook... I can't believe our 100th episode is airing tonight. Because of the network we're on, and the long shadows cast by The Vampire Diaries (RIP, Brady The Werewolf) and Supernatural (RIP, Background Character I Eventually Play Who Is Brutally Murdered) people might be inclined to think that 100 episodes come along easily. They don't. You have to be incredibly fortunate. More importantly, you have to be surrounded by a singularly talented Crew and Cast. Directors and Writers. Executives, Network and Studio Heads. We are. We really, really are. We also have the incredibly unique and - possibly - unprecedented opportunity to celebrate this episode alongside three other shows that have helped populate this television universe into something magical. A four night crossover! Aliens?!?! What a treat.

As it pertains to tonight's episode there are three people that really warrant mentioning. Katie Cassidy coming back to play an integral role in our episode while filming a movie in Boston is a testament to her work ethic and her integrity both personally and professionally. She's magnificent tonight and it was so much fun to run it back with her. Jamey Sheridan threw himself into the experience because being familiar with a character you haven't really played in four years in a workspace where everyone has such a familiarity is no simple task. He made it look easy. And Susanna Thompson... when we lost Moira Queen the show lost a little bit of its soul. Simply put, this episode would've been incomplete, and maybe even impossible to execute without the warmth she brings to every minute she spends on set. What a kind gesture by Susanna to return.

The fans, from all over world, young and old... whether you discovered Green Arrow in the 1940's or you discovered the show somewhere between October 10, 2012 and tonight, thank you. This experience has fundamentally altered the lives of more people than you can possibly imagine. What a ride. And as the caretaker of such a beloved character and the representative of such a rich history, I have always tried my very best to keep you entertained. I will continue to do so.

Here's to another 100 episodes.
SA


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 1 Déc 2016 01:03





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 1 Déc 2016 13:37

Moins de super-héroïsme mais beaucoup, beaucoup d'émotion. L'épisode n'était pas forcément très bon en lui-même mais c'était un excellent hommage à la série. L'action se passe peut-être encore trop rapidement comme dans l'épisode de Flash d'hier, ça demande à être plus développé. Ça m'a rappelé l'épisode #200 de Supernatural qui n'était pas forcément génial lui non plus mais qui reste mon épisode préféré toutes saisons confondues car il était également un bel hommage à toute la série.

Certaines interactions entre les personnages étaient remplies d'émotion et je tiens à souligner qu'on a eu du grand Stephen Amell dans cet épisode comparé à son jeu plat habituel. Il m'avait déjà beaucoup plu dans l'épisode d'hier avec sa position de donneur de leçons propre au personnage qu'est Oliver Quinn dans les comics mais là il s'est surpassé.

En tant que fan de la série depuis l'été 2014 je suis vraiment comblé par cet épisode qui aurait pu être bien meilleur mais qui me suffit amplement. J'avoue être tout de même pressé d'être à demain pour enfin voir tous les super-héros côte à côte face aux aliens. Quelle belle façon ça aurait été de clôturer cette mi-saison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 1 Déc 2016 13:40

Bah ROY je vais piquer ton gif mais à mon avis il correspond bien à ma tête suite à cette épisode.
Il était pas dingue, mais il était vraiment touchant. C'était l'épisode 100, l'épisode hommage que je voulais voir. Revoir tous ces personnages, les revoir interagir, les nooooooombreuses références (je suis le seul qui a jubilé quand Oliver a abattu Slade... Avec une flèche dans l'oeil ? :D ), le logo mash-up des 4 précédents... Etc. Non vraiment hormis le crossover, c'était un SUPER épisode d'Arrow, l'épisode hommage qu'on voulait, que si vous êtes vraiment fan de long âge, vous ferra vibrer au plus profond de votre âme.

Image

Après ouais 2 petits trucs décevant : au final le crossover entache un peu cet hommage avec l'intrigue de la puce complètement inutile (on est d'accord c'était juste pour caser Flash et Supergirl (qui doivent avoir 3 lignes chacun aha) afin de considérer l'épisode comme crossover) et donc 2e truc la partie crossover d'Arrow était un peu décevante, elle faisait vraiment là pour combler...
(Ah si ! dommage que Manu Bennett n'ai pas rempilé pour Deathstrokepour l'épisode... Il est vraiment présenté commele nemesis d'Oliver et à côté de Damian et Merlyn qui balance les références à leur perso, Deathstroke silencieux à côté c'est triste...! )
EDIT PS : Ah et oui j'oubliais, le sale calque du visage de Roy complètement disproportionné c'était très moche... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 1 Déc 2016 13:54

On a posté nos message en même temps et je vois qu'on a pensé exactement la même chose de l'épisode. ^^

LMO42 a écrit:Bah ROY je vais piquer ton gif mais à mon avis il correspond bien à ma tête suite à cette épisode.


Je pense que l'image que j'ai twittée est encore plus accurate. ^^
Image

LMO42 a écrit:(je suis le seul qui a jubilé quand Oliver a abattu Slade... Avec une flèche dans l'oeil ? :D ),

Il y a ça qui est cool en effet mais surtout il y a Sara qui le tue déjà plus tôt dans l'épisode de la même façon qu'il a tué Moira en saison 2. :jap:

LMO42 a écrit:Après ouais 2 petits trucs décevant : au final le crossover entache un peu cet hommage avec l'intrigue de la puce complètement inutile (on est d'accord c'était juste pour caser Flash et Supergirl (qui doivent avoir 3 lignes chacun aha) afin de considérer l'épisode comme crossover)

Complètement d'accord.

LMO42 a écrit:(Ah si ! dommage que Manu Bennett n'ai pas rempilé pour Deathstrokepour l'épisode... Il est vraiment présenté commele nemesis d'Oliver et à côté de Damian et Merlyn qui balance les références à leur perso, Deathstroke silencieux à côté c'est triste...! )

C'était très très dommage en effet, je dois t'avouer que je n'ai même pas eu l'effet Deathstroke j'avais juste l'impression d'avoir un simple soldat habillé en Deathstroke.

LMO42 a écrit:EDIT PS : Ah et oui j'oubliais, le sale calque du visage de Roy complètement disproportionné c'était très moche... :lol:

Mon visage est tout à fait normal... :D Non c'est que lui qui a une grosse tête est un assez gros menton là il était tout bizarre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 1 Déc 2016 15:21

ROY a écrit:On a posté nos message en même temps et je vois qu'on a pensé exactement la même chose de l'épisode. ^^


En effet ça veut tout dire ! ;)

ROY a écrit:Il y a ça qui est cool en effet mais surtout il y a Sara qui le tue déjà plus tôt dans l'épisode de la même façon qu'il a tué Moira en saison 2. :jap:


Et aussi Sara tue Darhk comme Oliver le fait aussi ! (flèche dans le bide) ! ;)

ROY a écrit:Mon visage est tout à fait normal... Non c'est que lui qui a une grosse tête est un assez gros menton là il était tout bizarre.


Bah en fait vu qu'ils ont pas pu ramener les acteurs de Tommy et Roy ils ont découpés leur visage et les ont collés sur des corps randoms et c'est vraiment moche. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 1 Déc 2016 15:27

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Il y a ça qui est cool en effet mais surtout il y a Sara qui le tue déjà plus tôt dans l'épisode de la même façon qu'il a tué Moira en saison 2. :jap:


Et aussi Sara tue Darhk comme Oliver le fait aussi ! (flèche dans le bide) ! ;)


En effet ! Ça me rappelle aussi en saison 3, Oliver avait tué Ra's de la même façon que Ra's avait "tué" Oliver plus tôt dans la saison. Les mêmes gestes.

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Mon visage est tout à fait normal... Non c'est que lui qui a une grosse tête est un assez gros menton là il était tout bizarre.


Bah en fait vu qu'ils ont pas pu ramener les acteurs de Tommy et Roy ils ont découpés leur visage et les ont collés sur des corps randoms et c'est vraiment moche. x)

Haha oui ça le fait moyen. Par contre en y repensant, que foutait Felicity dans cette scène ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 1 Déc 2016 18:20

Tiens en parlant de Ra's, son absence, même sans des assassins de la ligue dans le combat final, ça prouve bel et bien qu'ils veulent tout faire pour oublier cette saison 3. :lol:

Et sinon on a carrément oublier l'un des éléments les plus important : l'épisode commence en courant ! Enfin ! Ils l'auront donc fait courir dans toutes les situations possibles! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 1 Déc 2016 19:14

LMO42 a écrit:Tiens en parlant de Ra's, son absence, même sans des assassins de la ligue dans le combat final, ça prouve bel et bien qu'ils veulent tout faire pour oublier cette saison 3. :lol:

Plusieurs mentions de la ligue quand même. ^^

LMO42 a écrit:Et sinon on a carrément oublier l'un des éléments les plus important : l'épisode commence en courant ! Enfin ! Ils l'auront donc fait courir dans toutes les situations possibles! :lol:

Ben d'après ce que j'ai compris à l'exception de la saison 5, les season premiere commencent avec Oliver qui court. J'avoue ne me souvenir que de ceux des saisons 1 et 4 les autre j'ai zappé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 1 Déc 2016 20:50

ROY a écrit:Ben d'après ce que j'ai compris à l'exception de la saison 5, les season premiere commencent avec Oliver qui court. J'avoue ne me souvenir que de ceux des saisons 1 et 4 les autre j'ai zappé.


C'est justement ce à quoi je faisais référence : chaque début de saison d'Arrow démarrait pas un Oliver qui court dans de la verdure, ce qui avait donc un peu brusquer lors du démarrage de la saison 5, mais en effet c'est très symbolique de le faire sur cet épisode là !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 4 Déc 2016 17:47

Et bien perso j'ai été un peu déçu.. parce que ok, ce n'est pas un mauvais épi, m'enfin quand même..tout se passe en rêve, à peine quelques dizaines de secondes pour l'histoire en dehors, et quand on ne connaît pas Arrow, il est difficile d'être touché par les tristes références.. j'ai à peu près compris le pourquoi du comment, j'ai découvert à quoi ressemblait la fameuse sœur de Sara et les parents de Oliver, mais je me suis senti un peu mis de côté et le crossover avec et bien qu'ils y soient dedans jusqu'au cou.. donc bof. La partie où ils s'échappent est bien foutu et sympa en revanche.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 4 Déc 2016 17:59

Tu ne regardes pas et n'a jamais regardé Arrow ? Car Dinah 'Black Canary' Laurel Lance est là depuis le pilot. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 4 Déc 2016 18:35

Hééé nop.. jamais été attiré par le perso et son univers.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede El Gringo » Lun 5 Déc 2016 19:46

Elle est déjà apparue dans Flash également.
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede EagleWolf » Mar 6 Déc 2016 12:59

El Gringo a écrit:Elle est déjà apparue dans Flash également.

Ah oui maintenant que tu le dis je m'en rappelle.. Cisco avait d'ailleurs "flashé" sur elle. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités