Arrow - Saison 5 - Episode 10 : Who Are You ?

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 13:21

Cette fin !!!!!

ROY a écrit:c'est le bon moment pour nous sortir une Black Canary sûre d'elle en mode castagne style motard (bottines/jean/cuir court avec le canary jaune dans le dos).


JBLBJLJBLJEZFHIZEFJNDJKNSFINIFZEF :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je suis déjà amoureux ! :love: :love:

PS : Qui c'est qui avait dit que la femme en Russie ayant entraîné à la fois Oliver et Prometheus serait Talia ? :D Ça va dans ce sens en tout cas. Si ils veulent pousser dans la mythologie Batman peut-être qu'Oliver a un fils de 4 ans ... :lol:

Rappelez vous de cette fan-théorie comme quoi Promotheus serait le fils d'Oliver venu du futur hahaha. En plus ce n'est pas comme si dans l'épisode on avait justement parlé plusieurs fois de voyage dans le temps. :roll: Mais bon je n'y crois absolument, c'est juste marrant de relever des indices qui pourraient aller dans ce sens... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 26 Jan 2017 15:09

Bon épisode mais c'est vrai que ça fait bizarre un épisode d'Arrow qui s'appuie autant sur les concept des autres séries, j'ai pas eu tellement de mal mais quand même ça fait un peu bizarre... ^^
Après l'épisode était cool, on poursuit nos multiples intrigues, chacun des persos a son mot a dire (content de voir un peu plus en action le Proc') et voilà qui est intéressant pour la suite.
Bon la fin est un peu facile mais peu avoir du potentiel. Mais en tout cas on avait tous vu EXACTEMENT juste, c'était pile comme on l'avait tous deviné. On pari combien que d'ici la fin de saison Oliver réussit à 'ramener' cette Laurel tout en (re)nouant une idylle ? :D
René qui convaincs aussi indirectement Curtis a enfin construire des technologies pour se battre ? :)

ROY a écrit:PS : Qui c'est qui avait dit que la femme en Russie ayant entraîné à la fois Oliver et Prometheus serait Talia ? Ça va dans ce sens en tout cas. Si ils veulent pousser dans la mythologie Batman peut-être qu'Oliver a un fils de 4 ans ...


Un peu tout le monde je crois, après tout c'était logique et prévisible. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 26 Jan 2017 22:23

Très bon épisode encore. Vraiment je crois que même les "CW handicap" sont plaisant tant que ça reste à ce dosage.
Je me demande qui est ce nouveau Canary?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 22:25

Omen a écrit:Je me demande qui est ce nouveau Canary?

Eh bien je pense que c'est simplement une parfaite inconnue, metahumain qui plus est. Je te laisse regarder la promo du prochain épisode pour en apprendre plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 26 Jan 2017 22:29

ROY a écrit:
Omen a écrit:Je me demande qui est ce nouveau Canary?

Eh bien je pense que c'est simplement une parfaite inconnue, metahumain qui plus est. Je te laisse regarder la promo du prochain épisode pour en apprendre plus.

Un peu gros comme coïncidence j'espère qu'ils ont une explication autre que "quel coup de bol tout de même..." :roll:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 22:34

Omen a écrit:
ROY a écrit:
Omen a écrit:Je me demande qui est ce nouveau Canary?

Eh bien je pense que c'est simplement une parfaite inconnue, metahumain qui plus est. Je te laisse regarder la promo du prochain épisode pour en apprendre plus.

Un peu gros comme coïncidence j'espère qu'ils ont une explication autre que "quel coup de bol tout de même..." :roll:

Tu as regardé la promo du prochain épisode ou pas pour poser cette question ? :D
Dedans on voit bien que la Team Arrow ratisse les Etats-Unis pour trouver des remplaçantes potentielles pour prendre la place de Black Canary. Après si on a eu un aperçu de celle-ci en particulier dans l'épisode et si en plus elle est au centre de la prochaine promo, c'est qu'elle sera sûrement leur premier choix.

Edit : A-t-on déjà entendu parler de Hub City auparavant dans les séries CW ? Je sais que dans Legends Of Tomorrow c'est là que Ray et Dame Pigeon sont restés deux ans de leur vie dans le passé, mais il y a autre chose ? Je lis d'ailleurs sur une page DC Wiki que dans les comics, c'est la ville d'où vient The Question... et il me semble que tous les ans il y a des rumeurs comme quoi il pointerait le bout de son chapeau un de ces quatre... c'est peut-être le moment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 26 Jan 2017 22:45

ROY a écrit:
Omen a écrit:
ROY a écrit:Eh bien je pense que c'est simplement une parfaite inconnue, metahumain qui plus est. Je te laisse regarder la promo du prochain épisode pour en apprendre plus.

Un peu gros comme coïncidence j'espère qu'ils ont une explication autre que "quel coup de bol tout de même..." :roll:

Tu as regardé la promo du prochain épisode ou pas pour poser cette question ? :D
Dedans on voit bien que la Team Arrow ratisse les Etats-Unis pour trouver des remplaçantes potentielles pour prendre la place de Black Canary. Après si on a eu un aperçu de celle-ci en particulier dans l'épisode et si en plus elle est au centre de la prochaine promo, c'est qu'elle sera sûrement leur premier choix.
Tu trouves que ça suffit à justifier l'existence d'un métahumain ayant exactement les même pouvoirs, qui est une femme dans la trentaine et qui en plus pourrait être volontaire pour devenir superhéros? La prochaine fois ils vont trouver Supergirl parce qu'ils vont ratisser les states?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 22:54

Omen a écrit:
ROY a écrit:
Omen a écrit:Un peu gros comme coïncidence j'espère qu'ils ont une explication autre que "quel coup de bol tout de même..." :roll:

Tu as regardé la promo du prochain épisode ou pas pour poser cette question ? :D
Dedans on voit bien que la Team Arrow ratisse les Etats-Unis pour trouver des remplaçantes potentielles pour prendre la place de Black Canary. Après si on a eu un aperçu de celle-ci en particulier dans l'épisode et si en plus elle est au centre de la prochaine promo, c'est qu'elle sera sûrement leur premier choix.
Tu trouves que ça suffit à justifier l'existence d'un métahumain ayant exactement les même pouvoirs, qui est une femme dans la trentaine et qui en plus pourrait être volontaire pour devenir superhéros? La prochaine fois ils vont trouver Supergirl parce qu'ils vont ratisser les states?

Oui enfin il ne faut pas oublier qu'on est dans une série qui prend beaucoup de raccourcis pour sortir la tête de l'eau de ses erreurs passées et je pense que pour l'instant c'est un quasi sans fautes cette année.

Et je dois t'avouer que je ne trouve pas ça bizarre pour le cri... si il y a un meta sur Earth-II qui a un tel pouvoir... pourquoi n'y en aurait-il pas un sur Earth-I ? ^^ Après pour l'âge c'est certainement un des critères de recherches de l'équipe et pour le fait qu'elle soit partante pour endosser le rôle apparemment ce ne sera absolument pas le cas puisque d'après la description du personnage lors du casting de l'actrice il avait été dit que c'était quelqu'un qui n'aimait pas les encapés. ^^

Mais je comprend ce que tu veux dire, ça m'aurait paru gros ailleurs, mais là on parle tout de même d'Arrow... ^^ Laissons les faire, ils se débrouillent bien cette saison. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 26 Jan 2017 22:59

ROY a écrit:Oui enfin il ne faut pas oublier qu'on est dans une série qui prend beaucoup de raccourcis pour sortir la tête de l'eau de ses erreurs passées et je pense que pour l'instant c'est un quasi sans fautes cette année.

Et je dois t'avouer que je ne trouve pas ça bizarre pour le cri... si il y a un meta sur Earth-II qui a un tel pouvoir... pourquoi n'y en aurait-il pas un sur Earth-I ? ^^ Après pour l'âge c'est certainement un des critères de recherches de l'équipe et pour le fait qu'elle soit partante pour endosser le rôle apparemment ce ne sera absolument pas le cas puisque d'après la description du personnage lors du casting de l'actrice il avait été dit que c'était quelqu'un qui n'aimait pas les encapés. ^^

Mais je comprend ce que tu veux dire, ça m'aurait paru gros ailleurs, mais là on parle tout de même d'Arrow... ^^ Laissons les faire, ils se débrouillent bien cette saison. :jap:

Autant je trouve que la saison est la meilleure des CW cette année et qu'elle est globalement pas mal autant ce genre de raccourcis aussi énorme ça ferait tache à mes yeux. Bon Je leur laisse leur chance et je pense pas que ça gâcherait la saison juste que ce serait stupide. Y a moyen de trouver quelque chose qui soit pas juste la coïncidence du siècle.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 27 Jan 2017 01:41

Oui l'épisode est pas mal mais je n'ai pas du tout aimé la fin et ce qu'elle augure pour la suite j'aurais préféré un twist avec black Sirren qui trahit prometheus et qui rejoint progressivement la team Arrow comme nouvelle Black Canary , elle aurait pu être l'harrison wess terre 2 d'Arrow .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 27 Jan 2017 01:49

Supernad a écrit:Oui l'épisode est pas mal mais je n'ai pas du tout aimé la fin et ce qu'elle augure pour la suite j'aurais préféré un twist avec black Sirren qui trahit prometheus et qui rejoint progressivement la team Arrow comme nouvelle Black Canary , elle aurait pu être l'harrison wess terre 2 d'Arrow .

Finalement c'est peut-être ce qui arrivera à terme, en plus ils ont bien souligné le fait qu'elle était amoureuse du Oliver Queen de Earth-II (mort dans le naufrage du Queen Gambit, le Green Arrow de Earth-II étant donc Robert Queen). Je trouve que ce n'est pas anodin. En plus à la fin de l'épisode Oliver insiste sur le fait que malgré qu'elle soit enfermée dans les prisons de l'ARGUS (avec Slade ???), il continuera d'essayer de la faire revenir du bon côté de la force.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 27 Jan 2017 19:26

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Oui l'épisode est pas mal mais je n'ai pas du tout aimé la fin et ce qu'elle augure pour la suite j'aurais préféré un twist avec black Sirren qui trahit prometheus et qui rejoint progressivement la team Arrow comme nouvelle Black Canary , elle aurait pu être l'harrison wess terre 2 d'Arrow .

Finalement c'est peut-être ce qui arrivera à terme, en plus ils ont bien souligné le fait qu'elle était amoureuse du Oliver Queen de Earth-II (mort dans le naufrage du Queen Gambit, le Green Arrow de Earth-II étant donc Robert Queen). Je trouve que ce n'est pas anodin. En plus à la fin de l'épisode Oliver insiste sur le fait que malgré qu'elle soit enfermée dans les prisons de l'ARGUS (avec Slade ???), il continuera d'essayer de la faire revenir du bon côté de la force.
S'ils font ça je leur tire mon chapeau parce qu'ils ont clairement bien fermé les portes allant dans ce sens. Ce serait intéressant mais j'y crois assez peu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 27 Jan 2017 19:28

Omen a écrit:
ROY a écrit:
Supernad a écrit:Oui l'épisode est pas mal mais je n'ai pas du tout aimé la fin et ce qu'elle augure pour la suite j'aurais préféré un twist avec black Sirren qui trahit prometheus et qui rejoint progressivement la team Arrow comme nouvelle Black Canary , elle aurait pu être l'harrison wess terre 2 d'Arrow .

Finalement c'est peut-être ce qui arrivera à terme, en plus ils ont bien souligné le fait qu'elle était amoureuse du Oliver Queen de Earth-II (mort dans le naufrage du Queen Gambit, le Green Arrow de Earth-II étant donc Robert Queen). Je trouve que ce n'est pas anodin. En plus à la fin de l'épisode Oliver insiste sur le fait que malgré qu'elle soit enfermée dans les prisons de l'ARGUS (avec Slade ???), il continuera d'essayer de la faire revenir du bon côté de la force.
S'ils font ça je leur tire mon chapeau parce qu'ils ont clairement bien fermé les portes allant dans ce sens. Ce serait intéressant mais j'y crois assez peu.

Je pense que ça va dépendre de la demande du public sur le retour ou non de "Laurel" surtout moi... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 27 Jan 2017 22:07

ROY a écrit:
Omen a écrit:S'ils font ça je leur tire mon chapeau parce qu'ils ont clairement bien fermé les portes allant dans ce sens. Ce serait intéressant mais j'y crois assez peu.

Je pense que ça va dépendre de la demande du public sur le retour ou non de "Laurel" surtout moi... :roll:
Je crois pas. AMHA ils savent forcément sinon ça voudrait dire qu'ils ont pas encore décider de la fin de la saison. Elle est pas finis d'être tourné d'ailleurs? Ou il reste des épisodes à faire?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 27 Jan 2017 23:25

Omen a écrit:
ROY a écrit:
Omen a écrit:S'ils font ça je leur tire mon chapeau parce qu'ils ont clairement bien fermé les portes allant dans ce sens. Ce serait intéressant mais j'y crois assez peu.

Je pense que ça va dépendre de la demande du public sur le retour ou non de "Laurel" surtout moi... :roll:
Je crois pas. AMHA ils savent forcément sinon ça voudrait dire qu'ils ont pas encore décider de la fin de la saison. Elle est pas finis d'être tourné d'ailleurs? Ou il reste des épisodes à faire?

Ah non mais à mon avis c'en est terminé avec le personnage, SAUF si le public la réclame, c'est que je voulais dire. A mon avis la fin ouverte est là pour ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 27 Jan 2017 23:58

ROY a écrit:
Omen a écrit: Je crois pas. AMHA ils savent forcément sinon ça voudrait dire qu'ils ont pas encore décider de la fin de la saison. Elle est pas finis d'être tourné d'ailleurs? Ou il reste des épisodes à faire?

Ah non mais à mon avis c'en est terminé avec le personnage, SAUF si le public la réclame, c'est que je voulais dire. A mon avis la fin ouverte est là pour ça. ^^

Pour une futur S6 je sais pas, je parle pour celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 28 Jan 2017 00:05

Omen a écrit:
ROY a écrit:
Omen a écrit: Je crois pas. AMHA ils savent forcément sinon ça voudrait dire qu'ils ont pas encore décider de la fin de la saison. Elle est pas finis d'être tourné d'ailleurs? Ou il reste des épisodes à faire?

Ah non mais à mon avis c'en est terminé avec le personnage, SAUF si le public la réclame, c'est que je voulais dire. A mon avis la fin ouverte est là pour ça. ^^

Pour une futur S6 je sais pas, je parle pour celle-ci.

En effet pour cette saison il est difficile de croire que les réactions des fans peuvent être décisives vu que les épisodes doivent être bien avancé dans le tournage. On sait que 7 épisodes étaient tournés lorsque la saison a commencé. J'en déduis donc qu'on a le droit de penser qu'il en sont au 17 ou 18 ... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Jeu 2 Fév 2017 01:09

Et je dois t'avouer que je ne trouve pas ça bizarre pour le cri... si il y a un meta sur Earth-II qui a un tel pouvoir... pourquoi n'y en aurait-il pas un sur Earth-I ?
Oh bah si, elle était censé exister sur Earth 1, elle s'appelait Laurel Lance, elle aurait même pu avoir ses pouvoirs après le Flashpoint et revenir à la vie mais non, les scénaristes nous on encore pondus une lubie, bah ouais, on va faire venir le double de EARTH 2 pour pas faire trop rager les fans des comics, on va même créer un personnage qui n'a jamais existé et caster une actrice tout aussi inconnue :wtf:.. Voilà, la messe est dîte :D.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede MONITOR » Jeu 2 Fév 2017 02:14

ROY a écrit: On sait que 7 épisodes étaient tournés lorsque la saison a commencé. J'en déduis donc qu'on a le droit de penser qu'il en sont au 17 ou 18 ... ^^


Le tournage de l' épisode 17 a débuté le 30 janvier, il s' intitulera " Kapot ".https://pbs.twimg.com/media/C3bbnCmVUAATQ12.jpg
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Précédente

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron