Arrow - Saison 5 - Episode 10 : Who Are You ?

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 10 : Who Are You ?

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Déc 2016 16:33

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 10 - 'Who Are You ?' : Inquiet à l'idée que Prometheus ait raison et qu'il soit vraiment un tueur au fond de lui, Oliver cherche n'importe quel rayon d'espoir et le trouve dans ce qui semble être le retour miraculeux de Laurel Lance. Cependant, Felicity, toujours ébranlée par le meurtre de l'Inspecteur Malone, est prête à se venger - elle veut arrêter Prometheus à tout prix. Pendant ce temps, en prison, Diggle lutte pour sa vie.

=> Retour de la série le 25 janvier 2017 !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 22 Déc 2016 00:05

Un extrait de l'épisode est sorti il y a 11 jours et est passez un peu inaperçu. En même temps on ne dirait pas une diffusion officielle.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 27 Déc 2016 14:21

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 27 Déc 2016 14:39

C'est la Laurel de terre-2 ? :perp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 27 Déc 2016 14:48

Adanedhel a écrit:C'est la Laurel de terre-2 ? :perp:

C'est l'impression que donne ce trailer, si c'est effectivement Black Siren je serai un peu déçu parce que c'est prévisible mais bon j'attends de voir comment ils traitent le sujet...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 27 Déc 2016 15:41

J'espère qu'elle va rester et devenir gentille, ça permettrait de retrouver un nouvelle Black Canary un peu plus violente et expérimentée que la précédente, et surtout méta. Par contre il va falloir y aller pour me faire avaler qu'une réelle histoire d'amour va naître entre Oliver et elle par ce que franchement elle a beau lui ressembler comme deux gouttes d'eau, ce n'est pas notre Laurel. Et l'amour ne se limite absolument pas à un physique, surtout dans le cas du grand amour entre ces deux là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 27 Déc 2016 16:29

ROY a écrit:J'espère qu'elle va rester et devenir gentille, ça permettrait de retrouver un nouvelle Black Canary un peu plus violente et expérimentée que la précédente, et surtout méta. Par contre il va falloir y aller pour me faire avaler qu'une réelle histoire d'amour va naître entre Oliver et elle par ce que franchement elle a beau lui ressembler comme deux gouttes d'eau, ce n'est pas notre Laurel. Et l'amour ne se limite absolument pas à un physique, surtout dans le cas du grand amour entre ces deux là.

Peut-être qu'une raison de sa présence est qu'elle a elle aussi vécu une histoire avec son Oliver, ça m’embêterait quand même qu'ils nous teasent autant avec son retour pour au final juste l'arc d'un ou deux épisodes. Quitte à ce qu'on ait un truc tordu genre ils trafiquent son cerveau ou réussissent à mettre la conscience de leur Laurel dans le corps de celle-ci ça me gênerait moins ^^

PS: j'ai le sentiment que Chicago Med marchent moins bien que la série mère Chicago Fire et son premier spin-off Chicago PD, y'a vraiment une possibilité que Colin Donnell soit Prometheus vous pensez ? Ou ça ferait trop redite justement en mode "retour de tous les anciens morts" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 27 Déc 2016 18:14

Hum il est clair que c'est un peu évident... Mais je vais attendre de voir pour m'exprimer plus à ce sujet, car pour l'instant je ne sais pas quoi vraiment dire. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 27 Déc 2016 23:08

Ben c'est une solution qui me plait simple et cohérent (bon faut expliquer pourquoi personne ne s'est rendu compte de sa fuite). Et si elle est appelé a rester ça serait sympa à condition que sa reconversion soit pas trop téléphoner.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 27 Déc 2016 23:26

Et si c'est bien laLaurel de T2, j'aurai peut-être une piste qui pourrait expliquer sa "reconversion" pour devenir la nouvelle Black Canary : On sait que sur sa terre Oliver est mort dans le Gambit et c'est Robert qui est devenu le Green Arrow. On peut imaginer qu'avant qu'elle devienne meta et qu'avant qu'Oliver ne meurt les deux sortaient ensemble (comme sur T1) voir était sur le point de se marier (un peu comme dans l'épisode 8). Mais la mort d'Oliver la rend maléfique enfin blablabla... Vous connaissez la suite.
Et donc justement le fait de découvrir que sur cette terre Oliver est vivant et est un héros, le Green Arrow, ça lui redonne de l'espoir et blablabla devenir meilleur blablabla devenir la nouvelle Black Canary ?
Un bon raisonnement digne de la CW, ça se tient !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 27 Déc 2016 23:30

Oui ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 27 Déc 2016 23:32

Et je viens juste de remarquer aussi son piercing au nez aussi...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 28 Déc 2016 02:18

On va vite en besogne pas dit que quoi que ce soit de ce genre arrive. Ce serait pas mal enfin un Black Canaryqui pourrait être digne de ce nom, mais je préfére pas trop m'avancer...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 28 Déc 2016 02:20

The Batman a écrit:N'essaye pas de nous berner, manant ! Tu es démasqué ! Tu es un scénariste de la CW ! :o


Si seulement... Sinon beeeeeaucoup de choses seraient différentes ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2016 02:21

Omen a écrit:On va vite en besogne pas dit que quoi que ce soit de ce genre arrive. Ce serait pas mal enfin un Black Canaryqui pourrait être digne de ce nom, mais je préfére pas trop m'avancer...

Sara en Canary était au top je trouve. Le Black Canary de Laurel était plombé par un costume assez hors sujet limite typé SM, et un physique frêle et moins crédible peut-être. Frêle dans le sens très mince, car même si Katie Cassidy est très musclée et passe des heures à la salle à suivre des séances d'entraînements bien plus importes que certains des autres acteurs du cast, elle a toujours ce physique très fin qui donne l'impression qu'elle va se briser au moindre mouvement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 28 Déc 2016 10:54

Le problème est similaire à celui d4adriane Palicki du fait de leurs tailles assez hautes et de leur minceur... Côté ABC ils s'étaient bien débrouillés niveau costume dans l'ensemble (même si c'était pas parfait) mais le fait de porter autant de noir pour BC n'a certainement pas aidé ! Il aurait fallu des bas résilles et des bras dénudés avec éventuellement des épaulettes ce qui aurait permis de faire des plans rapprochés sur les muscles etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2016 11:12

Rien à voir, non.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mer 28 Déc 2016 13:18

C'est le cotémétahumain avec une attaque sonique qui soit pas une plaisanteriequi la rendrait crédible. Pour le choix de cast je préfére aussi Sara qui est plus crédible dans les combats mais aussi dans son jeu, mais ça c'est mort y aura pas de retour AMHA. Un nouveau costume s'impose mais je doute qu'on ait droit aux bas résilles.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 28 Déc 2016 17:17

J'adorais le jeu de Sara que je trouvais effectivement plus crédible et bad-ass (en saison 2), en revanche par la suite (particulièrement dans LoT) j'ai fini par trouver son jeu très monotone pour pas dire aussi monoexpressif que celui de Stephen Amell. Le point positif avec Laurel c'est que son personnage a du vécu avec le spectateur, il y a plusieurs phases de transition et entre autre d'échecs qui expliquent et justifient bien le niveau qu'elle a atteint avant sa mort ! C'est plus crédible et vraisemblable (à la Kick-Ass) qu'un entrainement par une ligue d'assassins ancestrale en mode deus ex machina...

Pour les résilles je doute aussi qu'ils le fassent pour les collants et le maillot parait peu probable, par contre ils pourraient tout à fait lui faire des bras nus (avec du résille entre les gants et les épaulettes).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2016 18:21

Les résilles sont peu probables seules, mais des résilles apparentes à travers un jean troué ça serait plus faisable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 28 Déc 2016 18:25

ROY a écrit:Les résilles sont peu probables seules, mais des résilles apparentes à travers un jean troué ça serait plus faisable.

Tu veux dire juste en easter-egg/clin-d’œil ? Anyway j'ai pas dit que c'était probable puisque le plus probable c'est que sa présence ne dure pas, c'est ce que j'aimerai avoir nuance :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 28 Déc 2016 18:37

Sans compter la fameuse promesse (où Laurel demande à Oliver de trouver une nouvelle Black Canary), ce qui confirme bien la prochaine intrigue où Oliver va faire de cette Laurel (du coup Black Siren) la prochaine Black Canary.
Et puis avec son 'amour' pour elle remit sur le tapis dans l'épisode 04x19 et dans l'épisode 05x08, il y a moyen qu'Oliver craque pour celle-ci tout comme cette dernière fera de même si on suit l'hypothèse que j'ai émis plus haut !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2016 18:47

Yehuda a écrit:
ROY a écrit:Les résilles sont peu probables seules, mais des résilles apparentes à travers un jean troué ça serait plus faisable.

Tu veux dire juste en easter-egg/clin-d’œil ? Anyway j'ai pas dit que c'était probable puisque le plus probable c'est que sa présence ne dure pas, c'est ce que j'aimerai avoir nuance :roll:

Bah ce que je veux dire c'est que quitte à intégrer les résilles au costume je les verrais plutôt apparents à travers les trous d'un jean. Pour moi avec cette Laurel Earth-2 c'est le bon moment pour nous sortir une Black Canary sûre d'elle en mode castagne style motard (bottines/jean/cuir court avec le canary jaune dans le dos).

Ça mais avec un jean troué car on est à la tv pas dans les comics :

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mer 28 Déc 2016 21:53

Yehuda a écrit:J'adorais le jeu de Sara que je trouvais effectivement plus crédible et bad-ass (en saison 2), en revanche par la suite (particulièrement dans LoT) j'ai fini par trouver son jeu très monotone pour pas dire aussi monoexpressif que celui de Stephen Amell. Le point positif avec Laurel c'est que son personnage a du vécu avec le spectateur, il y a plusieurs phases de transition et entre autre d'échecs qui expliquent et justifient bien le niveau qu'elle a atteint avant sa mort ! C'est plus crédible et vraisemblable (à la Kick-Ass) qu'un entrainement par une ligue d'assassins ancestrale en mode deus ex machina...

Caity Lodz a été servis par un script de m... notamment dans LoT. Elle est pas non plus servis par le scénario (victime d'enlévement/prise en otage à plusieurs reprise, quasi inutile en combat). Cela va un peu mieux depuis qu'elle est chef d'équipe mais à peine. Donc je serais moins dur que toi pour juger l'actrice qui reste correcte vu les circonstances.
ROY a écrit:
Yehuda a écrit:Tu veux dire juste en easter-egg/clin-d’œil ? Anyway j'ai pas dit que c'était probable puisque le plus probable c'est que sa présence ne dure pas, c'est ce que j'aimerai avoir nuance :roll:

Bah ce que je veux dire c'est que quitte à intégrer les résilles au costume je les verrais plutôt apparents à travers les trous d'un jean. Pour moi avec cette Laurel Earth-2 c'est le bon moment pour nous sortir une Black Canary sûre d'elle en mode castagne style motard (bottines/jean/cuir court avec le canary jaune dans le dos).
On aura pas mieux et sans doute même pas ça.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 6 Jan 2017 16:31

Photos de l'épisode.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités