Arrow - Saison 5 - Episode 11 : Second Chances

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 11 : Second Chances

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 26 Jan 2017 16:00

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 11 - 'Second Chances' : Dans sa quête pour éliminer Kovar, Oliver reçoit l'aide d'une source étonnante - Talia al Ghul. Cependant, quand elle révèle ce qu'elle veut de lui en échange, Oliver n'est pas certain de pouvoir accepter son aide. Felicity tente de pirater la NSA pour aider à libérer Diggle, mais quand ses efforts en ligne sont remarqués, elle fait face à un adversaire inconnu. Pendant ce temps, Curtis parle d'une justicière à l'équipe, Tina Boland, qu'il a découvert sur internet et qui a causé pas mal de dégâts dans tout le pays.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 16:05

Un peu d'autres images ici :


ROY a écrit:c'est le bon moment pour nous sortir une Black Canary sûre d'elle en mode castagne style motard (bottines/jean/cuir court avec le canary jaune dans le dos).


WTF ? :lol:

Image

Berlanti si tu passes par là... :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 2 Fév 2017 04:27

Mouais, épisode pas folichon.
J'ai pas vraiment adhéré à cette intrigue depuis l'épisode d'avant de "quête de la nouvelle BC" car elle fait un peu trop déjà vu pour la série (surtout aux recrutements de début de saison) et ça reste très prévisible. Après la nouvelle recrue a du potentiel si elle est bien exploité par la suite.

Non par contre ici le véritable bon point ce son les flashback. En effet, on entre dans les flashback finaux et on commence à s'aligner avec la fin des 5 ans, du coup les derniers éléments manquants se mettent en place et c'est tellement génial ! Le puzzle est presque complet ! :D
Un seul truc m'a fait tiquer cependant : Oliver qui nargue Talia a propos d'utiliser un arc est inutile, alors qu'il n'a fait que ça pendant ses 2 premières années lol :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 2 Fév 2017 14:37

L'épisode m'a bien plu même si tout le coup du "destin" est vraiment un peu trop facile. L'actrice parait correcte et on voit qu'ils maintiennent leur effort sur la chorégraphie des combats même si les méchants ont vraiment besoin de s'acheter un cerveau. Une nouvelle fléche spéciale et plusieurs utilisé dans cet épisode aussi c'est cool.
L'évolution avec Felicity m'a intrigué aussi ça peut être intéressant en fonction de ce que Helix cache. Peut être quelque chose pour la S6.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Ven 3 Fév 2017 00:57

Bon épisode. Je reconnais que j'étais septique quand on nous montré dans le promo que la nouvelle Black Canary s'appelait Tina Boland, ce qui n'avais aucun rapport avec les comics. Puis bon, bonne surprise quand elle annonce que
c'était un nom de couverture et que son vrai nom est Dinah Drake, un nom qui résonne par rapport au comics ( bien que techniquement c'est la mère de Laurel Lance qui s'appelle comme ceci dans la série ). D'ailleurs possible que les deux soient de la même famille, une nièce ?



Pour le coup de Talia avec l'arc, j'avoue que j'ai trouver aussi 'étrange la réplique d'Oliver.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités