Arrow - Saison 5 - Episode 12 : Bratva

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 12 : Bratva

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 2 Fév 2017 16:12

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 12 - 'Bratva' : Une mission emmène Oliver, Felicity et l'équipe en Russie où ils rencontrent un vieil ami d'Oliver, Anatoly. Pendant ce temps, fraîchement sorti de la cure de désintox, Lance retourne au bureau du maire pour travailler. Cependant, quand Susan demande une interview avec Lance pour discuter de sa dépendance, il se dérobe et c'est à Rene de l'aider pour rester sur la bonne voie.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Jeu 2 Fév 2017 18:18

René est entrain de devenir le conseiller psychologique de toute l'équipe :lol: . C'est pour le moins original à la base ça parait le perso le moins qualifié pour la chose. :sif:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batman (V2) » Jeu 2 Fév 2017 20:18

Omen a écrit:René est entrain de devenir le conseiller psychologique de toute l'équipe :lol: . C'est pour le moins original à la base ça parait le perso le moins qualifié pour la chose. :sif:


Je trouve ça drôlement réaliste, perso ! :lol: La majorité des éducs ou conseiller, que je connais, ont étaient des jeunes "à problème".
Batman (V2)
 

Messagede Omen » Ven 3 Fév 2017 14:08

Spidey a écrit:
Omen a écrit:René est entrain de devenir le conseiller psychologique de toute l'équipe :lol: . C'est pour le moins original à la base ça parait le perso le moins qualifié pour la chose. :sif:


Je trouve ça drôlement réaliste, perso ! :lol: La majorité des éducs ou conseiller, que je connais, ont étaient des jeunes "à problème".
C'est pas faux. :)
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Jeu 9 Fév 2017 19:27

J'ai bien aimé l'épisode, du rythme, de l'action et des personnages qui s'approfondissent un peu (même si on tourne toujours autour des même thèmes il est temps que ça bouge un peu à ce niveau).
En défaut ben ça reste un épisode de transition, il est temps de revenir à l'intrigue principale (même si on a quelques éléments à ce sujet).
Le coup des haillons qui bloquent une explosion nucléaire est un peu abuser tout de même :roll: . Bon c'est l'univers des comics mais y a tout de même des limites.
Le pétage de plomb de Digglej'ai trouvé ça un peu forcé, bon ça vient beaucoup du fait qu'ils vont vite, ce qui fait que les interaction sont un peu précipité.
On se demande tout de même pourquoi Talia fait tout ça. Qu'a-t-elle à gagner à aider Oliver, pourquoi veux-t-elle faire de lui un justicier, tout cela a-t-il un lien avec Ras al Ghul?J'espère qu'ils justifieront un peu tout ça d'ici à la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités