Arrow - Saison 5 - Episode 17 : Kapiushon

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 17 : Kapiushon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 16 Mar 2017 16:09

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 17 - 'Kapiushon' : Prometheus fait tout son possible pour briser Oliver. Pendant ce temps, dans les flashbacks, Anatoly s'inquiète pour la tendance d'Oliver à être de plus en plus violent, alors que se prépare une confrontation brutale.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 23 Mar 2017 05:44

Je viens de me faire Supergirl, Flash et Arrow à la suite et ce dernier est encore une fois très loin devant. Cette saison aura été remarquable, pourvu que la série reste aussi bonne.

Est-ce que quelqu'un a compris ce que cherchait Merlyn ? (Je n'avais pas de sous-titres). Soit j'ai loupé le truc, soit ça n'a pas été dit car c'était évident... mais je me suis dit qu'il cherchait une arme pour détruire les Glades (fin de saison 1, The Undertaking)...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 23 Mar 2017 12:15

Mais c'était quoi cette épisode de fou ?! J'étais tellement dedans que j'en ai oublié de boire mon café ! :lol:

On c'est enfin où Artemis était passé mais je suis surpris que ce soit toujours une bad guy.

J'espère que Prometheus ne mourra pas enfin de saison. Ce serait vraiment du gâchis, surtout après cet épisode.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 23 Mar 2017 13:38

Mais wow... C'est un miracle ? Une TELLE suite d'aussi BON épisode ? C'est clairement un miracle, après 2 saisons plus que moyenne voir 'juste' bonne, obtenir une telle saison, ça fait tellement du bien...

À chaque fois qu'on croit que c'est le meilleur épisode, celui d'après est encore mieux.
Rien à dire pour cet épisode. Clairement le meilleur épisode de la saison, et de loin. Et clairement un des meilleurs de la série. Sans. Hésiter. J'hésite même à le mettre dans le top 3. Poussez Oliver a de tels retranchements, l'enchaînement passé/présent, l'intensité qui monte progressivement... Juste wow.

Promotheus est à 2 minimètres d'être le meilleur vilain du show, si ce n'est pas déjà fait...

Clairement ? J'attend la fin de la saison mais je suis en passe de dire que c'est la meilleure. C'est dire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Mar 2017 16:26

C'est une fausse impression ou Oliver a déjà admis à la Team Arrow qu'il était une sorte de monstre ?
Lorsqu'il a arrêté de tuer - saison 2 ou 3 ? - il s'est déjà remis en question, non ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Jeu 23 Mar 2017 17:21

Oui c'était en saison 2, il me semble que c'est même pour ça qu'il a laissé tomber le journal de son père. Mais il n'a jamais admis aimer ça auparavant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 23 Mar 2017 17:22

Pour répondre à ton interrogation boss, c’est même plus que ça :
Non seulement Prometheus lui faut avouer qu’il est un monstre (mais on le savait déjà + déjà remis en question), mais là il lui fait carrément avouer que c’est un tueur, et qu’il aime ça. Ça c’est tout nouveau.
En effet il avait fait vœu de ne plus tuer mais au final, ce 'goût', ça ne l’a jamais quitté (cf. Ra’s et Darhk). En somme Prometheus vient de faire avouer à Oliver son plus gros défaut/vice, qu’il n’a jamais jusqu’à présent avouer ni partager. ^^

EDIT : Batman à une seconde on faisait une épique synchro. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 23 Mar 2017 19:15

Un peu trop dark à mon gout mais sinon bon épisode. Je pense tout de même que les scénaristes on une haine secréte de leur personnage pour leur faire subir tout ça :lol: . ça me fait penser à la façon dont les scénaristes s'amusent à détruire systématiquement tout ce qui arrive de bien dans la vie de DD. Au bout d'un moment c'est trop.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités