Arrow - Saison 5 - Episode 18 : Disbanded

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 18 : Disbanded

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Mar 2017 16:02

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 18 - 'Disbanded' : Diggle et Felicity sont choqués par la décision d'Oliver de faire appel à la Bratva pour stopper Prometheus. Inquiet à l'idée que la Bratva aille trop loin, Diggle a une conversation difficile avec Oliver au sujet de ce qui se passera si les choses tournent mal. Pendant ce temps, Felicity apprend quelque chose de choquant chez Helix.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 09:03

Une référence à Game Of Thrones (déjà dans Supergirl) + un appareil électronique qui a la forme du Millenium Falcon dans une seule et même scène, on en parle ? :D

Il y a un truc que je ne peux plus m'enlever de la tête. J'ai récemment regardé tous les épisodes de The Ranch (c'est sur Netflix, et c'est très cool !) et maintenant quand je vois Anatoli dans Arrow je ne peux m'empêcher de penser à une version plus âgée de Rooster de The Ranch, et le problème c'est que ça me fait direct marrer et les scènes perdent toutes leur crédibilité. :lol:

Image

Ça me faisait déjà ça quand je regardais Sons Of Anarchy : le chef des triades, Henry Lin, est joué par Kenneth Choi. Or, c'est un acteur qui joue également dans The Last Man On Earth et fait partie des scènes les plus hilarantes malgré lui ICI & ICI par exemple. :lol: . Donc forcément que je l'ai découvert dans SOA, sa crédibilité était au niveau zéro. :lol: Mais là je pars en HS total désolé. :D :paf:

Bon, sinon, La Team Arrow qui protège Prometheus en se battant contre la Bratva directement envoyée par Oliver... La Legion Of Doom a bel et bien ré-écrit la réalité. :D

Les moments entre Diggle et Oliver sont toujours très bon.

C'est marrant, quand j'ai vu Curtis entrer chez H.E.L.I.X., j'ai tout de suite eu l'impression qu'il rentrait chez lui. Ne serait-ce pas une bonne idée qu'il en devienne le chef ?

Bon c'était encore une fois un super épisode, même si je dois avouer que le coup du device qui floute le visage j'ai trouvé ça un peu trop gros mais bon. La fin avec Chase qui quitte la ville expliquerait pourquoi le final ne se passe pas à Star City.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 13:02

Très très bon épisode encore ! Toutes les intrigues ont toutes avancés (voir terminées pour certaine ?) à des points très intéressants.

Peut-être un peu déçu que les problèmes d'Oliver soit résolu aussi vite... Cette période de tension et de séparation aurait mérité de durer un peu plus longtemps, ça aurait pu être encore plus intéressant, m'enfin...

Cette fin est juste impressionnante ! Gloire à John Segarra pour son acting vraiment puissant !
(J'espère vraiment qu'il vivra après cette saison, il pourrait avoir une superbe utilisation dans le CWverse !)

Je vois bien Promotheus disparaître pendant quelques temps (le mois de la pause) pour qu'il prépare un nouveau plan pour répliquer, hâte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 13:12

LMO42 a écrit:Je vois bien Promotheus disparaître pendant quelques temps (le mois de la pause) pour qu'il prépare un nouveau plan pour répliquer, hâte.


Oui possible qu'il vont utiliser ce mois de pause pour ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 30 Mar 2017 22:46

J'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode. Oliver m'a vraiment fait de la peine. Avec un jeu très sobre ça passe très bien. D'un coté c'est vrai que c'est un peu facile que ça tourne si vite en un seul épisode, d'un autre coté ça me soulage parce que supporter Oliver comme ça pendant 3 épisodes et plus ça aurait vraiment été trop déprimant :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Lun 3 Avr 2017 23:15

Encore un bon épisode même comme vous l'avez dis, je trouve vraiment dommage le fait qu'Oliver soit déjà de retour, j'aurai au moins aimé 1 épisode de plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Mar 4 Avr 2017 00:36

Bon dans un sens c'est pas encore finis vu qu'il a pas encore repris la capuche. Et ça peut sans doute lui prendre quelques épisodes voire pourquoi pas jusqu'au final. Mais ils sont passé si vite que je l'ai à peine remarquer alors qu'ils auraient du au contraire insister lourdement là dessus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 4 Avr 2017 13:08

Pourquoi il n'y a pas de répercussion suite à Legends ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Mar 4 Avr 2017 13:18

Maglor Telrúnya a écrit:Pourquoi il n'y a pas de répercussion suite à Legends ?

Parce que pour moi les deux épisodes de Legends Of Tomorrow sont un double épisode et tout reviendra en ordre à la fin, sauf que la CW ne diffuse pas deux épisodes à la suite donc forcément la deuxième partie se retrouve après ce lui d'Arrow.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 4 Avr 2017 13:21

Je ne vois pas d'autre explication. Alors je prend la tienne ^^
Merci !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Mar 4 Avr 2017 14:52

Maglor Telrúnya a écrit:Pourquoi il n'y a pas de répercussion suite à Legends ?


Pareil que ROY + Vu qu'ils ont écrit une nouvelle réalité, on peut supposer que Flash et Arrow ne sont pas touchés car ils sont dans "l'ancienne" en quelques sortes.

Et si au final ils corrigent leur erreur en revenant dans le temps dans le final, c'est au final d'un paradoxe temporel que cette réalité n'aura jamais vraiment existé (s'il annule le fait de l'avoir créer), et donc au final du point de vu d'Arrow et Flash ils ne verront pas la différence.

Après je ne suis pas contre des changements pendant le mois de pause dans chacun des deux shows ! (certains personnages auraient pu garder des 'souvenirs' de la réalité de la Legion par exemple)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron