Arrow - Saison 5 - Episode 19 : Dangerous Liaisons

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 19 : Dangerous Liaisons

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 30 Mar 2017 15:33

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 19 - 'Dangerous Liaisons' : Oliver, la Team Arrow, l'A.R.G.U.S. et le SCPD se lancent dans une chasse à l'homme à travers la ville pour retrouver Adrian Chase. Helix révèle à Felicity qu'ils ont un moyen de localiser Chase, mais en échange, ils auront besoin de quelque chose de gros et d'illégal.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 15:46

Mmmmh... Je ne comprends pas trop ce qu'il passe dans la tête de Felicity en ce moment. Vous pensez qu'elle va tourner du côté obscur ? Je trouverais ça étrange qu'ils ne se servent plus du costume qu'on la voit porter dans le dernier épisode de LoT.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 16:00

The Batman a écrit:Mmmmh... Je ne comprends pas trop ce qu'il passe dans la tête de Felicity en ce moment. Vous pensez qu'elle va tourner du côté obscur ? Je trouverais ça étrange qu'ils ne se servent plus du costume qu'on la voit porter dans le dernier épisode de LoT.

Tout ça vient du fait qu'elle a perdu son copain. Elle a un espèce d'élan d'héroïsme, quitte à passer du côté obscure pour faire le bien. Et non honnêtement je pense que ce n'était que pour LoT... mais tu regardes du coup ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 16:45

ROY a écrit:
The Batman a écrit:Mmmmh... Je ne comprends pas trop ce qu'il passe dans la tête de Felicity en ce moment. Vous pensez qu'elle va tourner du côté obscur ? Je trouverais ça étrange qu'ils ne se servent plus du costume qu'on la voit porter dans le dernier épisode de LoT.

Tout ça vient du fait qu'elle a perdu son copain. Elle a un espèce d'élan d'héroïsme, quitte à passer du côté obscure pour faire le bien. Et non honnêtement je pense que ce n'était que pour LoT... mais tu regardes du coup ?


La perte de son mec, plus le fait qu'elle a explosé toute une ville, c'est vrai que c'est compréhensible.

Pour le costume, je pense à cela car Mr. Terrific remplace Felicity de plus en plus, donc soit elle va mourir prochainement, soit elle va devoir faire quelque chose qui va la ramener sur le devant de la scène. Peut-être en devenant la nouvelle Huntress ?

Mais oui bien sûr je regarde, pourquoi cette question ? J'ai posté un commentaire sur le topic du dernier épisode pourtant. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 31 Mar 2017 18:08

Réponse pour Felicity et son costume. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 27 Avr 2017 12:41

AH ! Enfin la reprise ! :D

Et bah très bon épisode de reprise, un très bon fill made in Arrow, ça monte crescendo, ça engage de très intéressants débats. De plus, le personnage de Rene est vraiment l'un des meilleurs ajouts de cette saison, ravi de le revoir en récurent l'année prochaine, toujours autant charismatique il procure vraiment des émotions !
Et très bon cliffhanger à la fin, la "Chase" est lancée ! :D :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede venom679 » Jeu 27 Avr 2017 13:37

vraiment bon épisode et rené je l'apprécie de plus en plus pourvu qu'ils suivent un aussi bon développement sur se personnage et vivement le prochain épisode
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede Supernad » Jeu 27 Avr 2017 23:59

L'épisode aurait du s'intituler "revenge of the Nerds" :lol: , non solide épisode du bon Arrow comme on aime .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Lun 1 Mai 2017 19:58

Pas top comme épisode de reprise à part la partie sur Wild Dog, décidément la nouvelle Black Canary ne sert à rien à part se battre depuis le double épisode à la recherche de la remplaçante de Laurel, aucun développement et j'ai de nouveau envie de fracasser Felicty :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Lun 1 Mai 2017 21:08

Lil_Suig a écrit:Pas top comme épisode de reprise à part la partie sur Wild Dog, décidément la nouvelle Black Canary ne sert à rien à part se battre depuis le double épisode à la recherche de la remplaçante de Laurel, aucun développement et j'ai de nouveau envie de fracasser Felicty :paf:

A mon avis on aura rien ou presque en développement pour Black Canary jusqu'à la fin de la saison. Il la réserve pour l'années prochaine j'ai l'impression. Et je te trouve dure avec Félicity elle fait bouger l'action et elle nous fait pas ses scénes de je chiale/je te quitte/je reste... Les scénaristes ont trouvé une intrigue intéressante la concernant et j'ai aussi la sensation que ça va se prolonger sur la S6.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités