Arrow - Saison 5 - Episode 20 : Underneath

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 20 : Underneath

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 27 Avr 2017 15:22

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 20 - 'Underneath' : Les choses deviennent intenses quand Oliver et Felicity sont piégés ensemble dans le bunker. Pendant ce temps, Lyla et Diggle s'occupent de leurs problèmes maritaux.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2017 15:28

Cet épisode risque d'être énorme encore une fois. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 27 Avr 2017 15:59

Le propos de cet épisode me questionne un peu... Pour l'instant, j'ai légèrement du mal à totalement accepter l'idée. :lol:
En gros, on sait que ce bunker (comme le premier) est pleins de passages secrets et d'autres issus (sans compter le fait qu'apparemment il compte plusieurs étages, etc), qui a permis a plein de monde de s'y introduire sans forcément passer par la grande porte, comme par exemple Merlyn et des dizaines de sbires, idem pour les Ghosts... Des issus que parfois même Oliver avoue se demander comment ils ont fait (signifiant qu'il ne connait pas toutes les issus).
Donc bon c'est quand même un peu gros de les enfermer sans "aucune échappatoire" car bon jusqu'à présent tous le monde y entraient comme ils voulaient un peu partout... ^^
Sauf si c'est Chase qui a verrouillé TOUTES les issus, mais déjà que c'est un peu facile (et bien trop gros), j'espère au moins que ça sera précisé, car pour l'instant c'est pas vraiment crédible..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V3) » Jeu 27 Avr 2017 18:07

Franchement, LMO, si tu dois te casser la tête chaque fois qu'il y a quelque chose qui n'est pas crédible dans le Berlantiverse... :roll:
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2017 18:12

Oui eux-même en font des blagues, surtout dans Flash. Ils ont bien compris que c'était exagéré mais s'en moquent complètement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 27 Avr 2017 20:35

Anachronism a écrit:Franchement, LMO, si tu dois te casser la tête chaque fois qu'il y a quelque chose qui n'est pas crédible dans le Berlantiverse... :roll:


Pour un mini détail par ci par là je veux bien mais pour un épisode ENTIER basé dessus ça fait un peu tiquer quand même. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V3) » Jeu 27 Avr 2017 22:24

LMO42 a écrit:
Anachronism a écrit:Franchement, LMO, si tu dois te casser la tête chaque fois qu'il y a quelque chose qui n'est pas crédible dans le Berlantiverse... :roll:


Pour un mini détail par ci par là je veux bien mais pour un épisode ENTIER basé dessus ça fait un peu tiquer quand même. :lol:


Tu dois péter un plomb devant Legends of Tomorrow alors.
Batman (V3)
 

Messagede LMO42 » Jeu 27 Avr 2017 22:42

Anachronism a écrit:
LMO42 a écrit:
Anachronism a écrit:Franchement, LMO, si tu dois te casser la tête chaque fois qu'il y a quelque chose qui n'est pas crédible dans le Berlantiverse... :roll:


Pour un mini détail par ci par là je veux bien mais pour un épisode ENTIER basé dessus ça fait un peu tiquer quand même. :lol:


Tu dois péter un plomb devant Legends of Tomorrow alors.


Et bah le plus drôle dans l'histoire c'est que la saison 2 a sûrement été ma série SH préféré cette année ! :lol:
(Après LOT c'est complètement décomplexé et pas prise de tête, on regarde avec fun et pas sérieusement, c'est assumé par les auteurs, donc ça passe mieux surtout quand ils vont chercher le positif dedans ! Dans Arrow, qui se veut réaliste et beaucoup plus sérieuse, ce genre de détail font tiquer plus facilement. ^^
Mais bon on est plus à ça près, après tout après vision de la promo j'avais oublié que Felicity remarchait grâce à une carte sim ! :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 4 Mai 2017 21:42

Je me suis tellement facepalmé quand ils nous apprennent qu'il suffisait d'attendre bien sagement que les générateurs redémarrent. Bon, au moins le personnage de Felicity est de moins en moins détestable c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités