Arrow - Saison 5 - Episode 21 : Honor Thy Fathers

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Arrow - Saison 5 - Episode 21 : Honor Thy Fathers

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 4 Mai 2017 17:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 5 - Episode 21 - 'Honor Thy Fathers' : Oliver est de retour dans le bureau du maire et fait face à l'un des dossiers les plus urgents - la libération forcée de dizaines de criminels poursuivis par Adrian Chase. Pendant ce temps, une caisse contenant un mystérieux corps coulé dans du béton est livrée dans le bureau d'Oliver.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 17:46

La dernière phrase des synopsis est toujours WTF quand même. :lol: Han ?

Edit : Honor Thy Fathers renvoi au titre de l'épisode #2 d'Arrow... Honor Thy Father... je me demande si la réponse à Prometheus ne se trouve pas dans celui-ci ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 4 Mai 2017 21:46

Ce serait cool que le corps mystérieux soit William mais je ne crois pas que la CW oserait. J'espère que Prometheus le fera au moins croire à Oliver.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 21:53

The Batman a écrit:Ce serait cool que le corps mystérieux soit William mais je ne crois pas que la CW oserait. J'espère que Prometheus le fera au moins croire à Oliver.

Je pensais (dans les commentaires du site) que Prometheus allait faire croire ça à Oliver en coulant un mort random dans le béton, mais quand on regarde le trailer le mort est mort depuis longtemps...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 4 Mai 2017 21:58

ROY a écrit:
The Batman a écrit:Ce serait cool que le corps mystérieux soit William mais je ne crois pas que la CW oserait. J'espère que Prometheus le fera au moins croire à Oliver.

Je pensais (dans les commentaires du site) que Prometheus allait faire croire ça à Oliver en coulant un mort random dans le béton, mais quand on regarde le trailer le mort est mort depuis longtemps...


Ah ouais, je n'avais pas fait attention. Mince, j'suis déçu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 4 Mai 2017 22:10

The Batman a écrit:Ce serait cool que le corps mystérieux soit William mais je ne crois pas que la CW oserait. J'espère que Prometheus le fera au moins croire à Oliver.


Dans un sens ça aurait pu être intéressant mais à 2 épisodes où Oliver est sur le point de définitivement sortir de ses ténèbres, un tel choc l'aurait tellement brusqué et mit en rage que cela aurait bousillé en 2sec tout le chemin qu'il a accompli ces dernières années, surtout cette saison.
Donc mouais moyen perso ^^.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 4 Mai 2017 22:18

LMO42 a écrit:
The Batman a écrit:Ce serait cool que le corps mystérieux soit William mais je ne crois pas que la CW oserait. J'espère que Prometheus le fera au moins croire à Oliver.


Dans un sens ça aurait pu être intéressant mais à 2 épisodes où Oliver est sur le point de définitivement sortir de ses ténèbres, un tel choc l'aurait tellement brusqué et mit en rage que cela aurait bousillé en 2sec tout le chemin qu'il a accompli ces dernières années, surtout cette saison.
Donc mouais moyen perso ^^.


Lui faire croire que c'est William ça aurait été mieux, avec un Prometheus qui joue avec les nerfs d'Oliver pour lui faire péter un plomb tel Gordon dans The Killing Joke.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 4 Mai 2017 23:54

The Batman a écrit:
LMO42 a écrit:
The Batman a écrit:Ce serait cool que le corps mystérieux soit William mais je ne crois pas que la CW oserait. J'espère que Prometheus le fera au moins croire à Oliver.


Dans un sens ça aurait pu être intéressant mais à 2 épisodes où Oliver est sur le point de définitivement sortir de ses ténèbres, un tel choc l'aurait tellement brusqué et mit en rage que cela aurait bousillé en 2sec tout le chemin qu'il a accompli ces dernières années, surtout cette saison.
Donc mouais moyen perso ^^.


Lui faire croire que c'est William ça aurait été mieux, avec un Prometheus qui joue avec les nerfs d'Oliver pour lui faire péter un plomb tel Gordon dans The Killing Joke.


À la limite !
Du temps qu'ils nous font pas une Darhk-like avec William pris en otage, même si je pense qu'on va avoir droit à ça... ça ferrait un peu redite avec Susan quand même..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 02:08

Bon ben c'était bien papa Queen dans le béton ! :o
Je n'y croyais pas mais bon en ce moment j'ai tout le temps faux. :lol:

Ah non en fait j'avais rien compris haha. C'est l'ADN de Robert Queen qui est sous les ongles de la victime. :jap:


LA FAUSSE BARBE !! Ils y ont pensé quand même. :lol:

Aucune nouvelles du fils d'Oliver et ils veulent nous faire croire que s'en est terminé avec Chase ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 11 Mai 2017 15:17

ROY a écrit:Aucune nouvelles du fils d'Oliver et ils veulent nous faire croire que s'en est terminé avec Chase ? :lol:

C'est clair.La reddition de Chase est vraiment trop facile ça sent le piége à des km.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 11 Mai 2017 15:24

Le speech sur le père d'Adrian Chase : à votre avis, c'est vrai ou c'est faux ? Tentative d'Oliver pour déstabiliser Adrian ou vraies infos récupérées auprès de l'avocat (si c'est le cas, ce n'est pas montré à l'écran) ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Jeu 11 Mai 2017 16:17

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le speech sur le père d'Adrian Chase : à votre avis, c'est vrai ou c'est faux ? Tentative d'Oliver pour déstabiliser Adrian ou vraies infos récupérées auprès de l'avocat (si c'est le cas, ce n'est pas montré à l'écran) ?

Je pense que c'est vrai, Chase devait déjà le savoir. Comme dab il a 10 pas d'avance sur la team Arrow.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 11 Mai 2017 17:24

Je ne pense pas que cette arrestation en soit vraiment une.

L’épisode insiste beaucoup sur l’acting « oscarisable » de Chase pour avoir si bien jouer la comédie.

Et vu ce sourire à la fin + William + la promo du prochain, à mon avis cet ‘abandon’ et cette arrestation n’est qu’une mise en scène de Chase pour un plan pour grand. À mon avis il mime d’avoir perdu mentalement car il a un autre objectif derrière la tête, c’est évident !

Donc si c’est bel et bien le cas, cette arrestation n’est pas du tout ridicule.

D’ailleurs ça m’étonne qu’Oliver soit naïf à ce point là, c’est beaucoup trop facile comme abandon (alors qu’ils ont galéré je sais pas combien d’épisodes pour l’arrêter et à chaque fois il trouvait toujours le moyen de s’enfuir), il aurait du se douter de quelque chose !

Sinon très bon épisode, très solide.

Au final du coup le look naufragé d'Oliver au début de la série ne serait donc qu'un maquillage... Hum bon ok... Au moins ça empêche tout incohérence, mais j'aurai quand même aimé qu'Oliver reste encore quelques temps sur l'île tout seul avant de revenir (si ça se trouve les flashback étaient décalés et le retour sur l'île ne se serait fait qu'un an avant son secours ce qui lui aurait laissé le temps de pousser barbe et cheveux).
Mais bon on peut toujours espérer que ça soit le cas où Kovar lui fait rater son 'bateau' !
:lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités