Arrow - Saison 6 - Episode 1 : Fallout

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 1 : Fallout

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 9 Oct 2017 16:38

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 1 - 'Fallout' : Oliver gère les retombées de l’explosion sur l’île.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Ven 13 Oct 2017 00:44


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Ven 13 Oct 2017 13:11

Hm... Un peu partagé sur cet épisode...

D'un côté dans le présent l'épisode est plutôt cool (je sais pas qui a réalisé l'épi, mais il y a plusieurs plans séquences dans cet épi qui sont plutôt vraiment cool !), mais moyennement convaincu par les fameuses "retombées" que je trouve un peu bâclé et confuse... :
Ouais bon comme prévu tous le monde a survécu mais j'avoue que la justification est non seulement bancale mais... Complètement absente (sérieusement ? se cacher dans l'avion les a protégés ?), et voilà tout le monde est de retour, et tout va bien dans le meilleur des mondes, au final le plan de Chase était inutile (on dirait qu'ils ont simplement esquivés des pétards), ils sont tous tout propre sur eux, et tout est quasi oublié. Même si la plupart a survécu, j'aurai aimé un minimum de dégâts collatéraux (perte d'un membre, handicap, etc...), mais non.
Bon au début j'ai trouvé la 'mort' de Thea COMPLÈTEMENT bâclé et ça m'a vraiment énervé, mais bon au final elle est 'juste' dans le coma... (tant qu'à faire le perso l'année dernière avait été complètement useless et pas développer, preuve qu'ils ne savaient plus trop quoi en faire... Tant qu'à faire ils auraient vraiment dû la tuer et lui offrir une mise en scène adéquate.)
Bon après on dirait que Diggle semble s'être pris un fragment et semble infecté... Bon ok ça fait un minimum de répercussion, mais... Pourquoi ? Pourquoi le cacher au lieu de direct se soigner ? ça n'a juste aucun sens.


Hormis ça dans l'ensemble c'est correct, on pose doucement les bases de cette saison...
Mais qu'est ce que c'est plaisant de revoir Slade de retour dans la série, au moins ça c'est une très bonne nouvelle !
Et le nouveau costume de Rene déchire !

Et concernant la fin... Euh... ça peut donner un truc cool mais ça part mal... : ils connaissent pas photoshop dans le CWverse ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 13 Oct 2017 13:31

Franchement ils peuvent pas se payer des réalisateurs correct à la CW? Qu'est ce que c'était brouillon, les montées dramatiques copies conformes les unes des autres, qui tombent à plat le plus souvent, avec une action sans ame.
Bref si cet épisode est annonciateur de toute la saison on retombe aux niveaux les plus bas qu'on a connu dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités