Arrow - Saison 6 - Episode 2 : Tribute

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 2 : Tribute

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 13 Oct 2017 15:24

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 2 - 'Tribute' : Oliver essaye d'équilibrer sa vie de maire, de Green Arrow et de père de William. Anatoly est de retour à Star City avec un plan mortel.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Mer 18 Oct 2017 21:44

Léger spoiler dans ce sneak peak qui confirme qu'un certain personnage existe bel et bien dans le Arrowverse ! :D

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 18 Oct 2017 22:27

Batman a écrit:Léger spoiler dans ce sneak peak qui confirme qu'un certain personnage existe bel et bien dans le Arrowverse ! :D



J’espère le voir un jour dans la série...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mer 18 Oct 2017 22:42

Thor2.0 a écrit:J’espère le voir un jour dans la série...


De même, incarné par Jason O'mara le temps d'un épisode ! Selon la série The Flash ça devrait arriver un jour mais faudra au moins attendre la saison 13 en 2024...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 22:48

Stephen Amell a justement teasé hier qu'il y allait y avoir le meilleur name dropping jamais fait dans le prochain épisode. Je suppose que l'extrait que tu as posté correspond à ça mais je préfère avoir la surprise en regardant l'épisode.

“I come in and talk with the reporters, and one of the things that I’m enjoying doing as mayor this year, and Oliver as a character to a certain extent, is I’ve tried to up the charm factor a little bit. He should be a little more comfortable in his shoes as a public figure. He steps in and deals with the press in a very, very relaxed way. Quentin says to him, ‘You seem pretty good with this,’ and Oliver’s like, ‘I’ve been here before.’ In that scene, we get to do the coolest name drop that we’ve ever done on the show, which I was really fired up about.”

source : EW
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 18 Oct 2017 23:03

Batman a écrit:
Thor2.0 a écrit:J’espère le voir un jour dans la série...


De même, incarné par Jason O'mara le temps d'un épisode ! Selon la série The Flash ça devrait arriver un jour mais faudra au moins attendre la saison 13 en 2024...


Ce qui est bien avec Flash c' est qu' on aura pas forcement besoin d' attendre aussi longtemps pour se retrouver de nouveau en 2024 :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mer 18 Oct 2017 23:07

Wow pour le cool name dropping est plutôt ultra cash et brut ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 19 Oct 2017 14:14

LMO42 a écrit:Wow pour le cool name dropping est plutôt ultra cash et brut ! :lol:


Certains pensent que c'est pour introduire petit à petit la série Titans mais je ne suis pas sûr que cela se passera sur la même Terre franchement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 19 Oct 2017 14:19

Bon évidemment je me suis fait spoiler cette nuit sur Twitter vu l'ampleur de l'easter-egg. Ben si c'est pour introduire Titans dans le même univers (j'avoue avoir fait le rapprochement) j'espère que ce sera un Bruce Wayne qui n'est plus Batman depuis plusieurs années ou alors il faudra une explication béton pour dire pourquoi on n'a jamais vu Batman jusqu'ici non ? Je préférerais que Batman soit sur Earth-38 de toute façon.

Dans tous les cas là ça parle de Bruce Wayne et non de Batman, et il n'est pas obligatoire que Bruce Wayne soit Batman sur Earth-1. Sympa d'avoir la confirmation, on n'avait jusqu'à maintenant je crois que son nom de famille.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Dim 22 Oct 2017 00:51

Épisode très moyen, des incohérences des scénaristes avec Diggle qui va remettre le costume Green Arrow.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 22 Oct 2017 03:23

Je pige par pourquoi Oliver laisse partir Anatoly sans bouger (ou plutôt, je ne pige pas pourquoi les scénaristes n'ont même pas cherché une excuse pour justifier l'absence de réaction d'Oliver).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 22 Oct 2017 03:30

Parce que malgré tout, Oliver sait que si il empêche Anatoli de partir (alors qu'il était venu se prouver auprès de la Bratva), quelqu'un d'autre de "moins honorable" serait ensuite venu et les choses n'auraient été que plus compliquées. C'est comme ça que je l'ai compris !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 22 Oct 2017 06:27

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je pige par pourquoi Oliver laisse partir Anatoly sans bouger (ou plutôt, je ne pige pas pourquoi les scénaristes n'ont même pas cherché une excuse pour justifier l'absence de réaction d'Oliver).
Un reste de l'amitié entre les deux qui l'empéche de le tuer et aussi ce que dit Roy : s'il arréte Anatoly d'autre gars de la Bratva utiliseront tous les moyens pour le venger et ça pourrait couter sa vie à William.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron