Arrow - Saison 6 - Episode 3 : Next of Kin

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 3 : Next of Kin

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 20 Oct 2017 14:00

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 3 - 'Next of Kin' : Une équipe de black ops ripoux dirigée par Onyx s'introduit chez Kord Industries pour voler quelque chose de létal. Oliver ayant du mal à se connecter avec William, il tend la main vers une source surprenante pour obtenir de l'aide.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 27 Oct 2017 22:09

Hm, je sais pas trop, il y a du très bons comme du pas du tout dans cet épisode.

D'un côté ça fait vraiment drôle d'avoir un changement qui tient plus d'un épisode dans une série CW, en espérant que ça dure le plus longtemps possible car ça donne une très bonne nouvelle dynamique (et c'est plus que logique : après une saison 5 qui traitait de la légacité d'Oliver et ce qu'il laissait derrière lui, c'est plus que logique que cette saison il passe le titre), du genre jusqu'au crossover par exemple ça serait énorme déjà (même si on sait que dedans Oliver rempilera), mais ça serait ouf qu'il ne le fasse que pour le crossover et les 3/4 du reste de la saison c'est Diggle et Oliver qui appuie comme mentor l'équipe, comme ça pendant le crossover ça pourrait donner un moment trop équipe où la team 'humain' se font déglinguer par les doppleganger et là Oliver débarque et les dézingue tous un par un. :D

Après d'un autre il y a du très mauvais : sérieux l'intrigue de John, notamment ses dialogues avec Dinah, ce sont les MÊME depuis 2 épisodes. Sérieux dans celui là ils ont deux fois le même dialogue à 10min d'intervalle, juste stop on a compris quoi. D'ailleurs oui l'intrigue est pas ouf. Bon ok la fin peut apporter quelque chose d'intéressant et sauver un peu le truc, mais faut pas qu'ils le foirent quoi...

Hormis ça... Olicity is back... À voir... Vu que cette fois la position des deux est un peu plus secondaire, si ça se trouve ça sera un peu meilleur cette fois (car avouons le en soit c'est pas mauvais, ça n'avait juste pas marché car ils en avaient fait des tonnes et c'était juste de trop et ça avait tout bousillé).

Et dans cet épi on voit un peu mieux à la lumière le nouveau costume de Wild Dog, content qu'on garde quand même les couleurs d'origines (rouge, bleu et jaune).

Enfin bref pour l'instant cette saison démarre doucement et difficilement, il serait peut-être temps de lancer une intrigue principale... (ou alors John = GA est vraiment l'intrigue principale et là pour le coup ça serait grave couillu).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Sam 28 Oct 2017 01:17

J'hésite entre plusieurs émotions : lassitude, mépris, colère :perp:. Pourquoi nous sortir une nouvelle Canary si c'est pour nous refoutre du Olivier + Félicity. Ils avaient encore une chance de respecter les comics mais non. On patauge dans la semoule de saison en saison. Ah il est loin le temps d'Arrow qui nous provoqué des frissons d'extase par son ambiance réaliste et sombre. On se demande si on est pas dans une version moderne râtée de Robin des Bois et ses compagnons. :roll: Si la série continue sur ce chemin, les audiences vont encore baisser et on ira pas jusqu'au numéro 8.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Sam 28 Oct 2017 02:18

Mon problème c'est surtout qu'on s'ennuie. Dialogue creux et répétitif, action plate et répétitive, pas vraiment d'intrigue... Si ça continue comme ça ils vont faire pire que la S3 qui était pourtant bien bien basse. Et franchement y a personne pour pointer le fait que Green Arrow était blanc et que maintenant c'est un noir? Y a personne qui a remarqué et qui a pensé que du coup on sait que ce Green Arrow est pas le même que le précédent? Je veux dire la CW nous a habitué à un paquet d'absurdité mais y a tout de même des limites.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Sam 28 Oct 2017 11:39

Et franchement y a personne pour pointer le fait que Green Arrow était blanc et que maintenant c'est un noir ?

Je me suis fais la même réflexion, c'est pas la même carrure aussi !.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Sam 28 Oct 2017 12:33

Je ne suis pas sûr que le but soit de faire croire que le Green Arrow soit le même qu'avant. D'ailleurs le mec dans la voiture voit bien que ce n'est pas le même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 28 Oct 2017 16:03

ROY a écrit:Je ne suis pas sûr que le but soit de faire croire que le Green Arrow soit le même qu'avant. D'ailleurs le mec dans la voiture voit bien que ce n'est pas le même.


Les gens ne trouvent pas ça bizarre que juste au moment où Oliver Queen affirme ne pas être Green Arrow, celui-ci change de personne ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 28 Oct 2017 16:06

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Je ne suis pas sûr que le but soit de faire croire que le Green Arrow soit le même qu'avant. D'ailleurs le mec dans la voiture voit bien que ce n'est pas le même.


Les gens ne trouvent pas ça bizarre que juste au moment où Oliver Queen affirme ne pas être Green Arrow, celui-ci change de personne ?

Ah oui ça par contre c'est justement le problème. :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 28 Oct 2017 17:01

Oliver Queen : I am Green Arrow.
Star City : You are not Green Arrow, Oliver. We are.
Oliver Queen : ???
Iris West :

Image
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Neimad » Sam 28 Oct 2017 17:23

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Oliver Queen : I am Green Arrow.
Star City : You are not Green Arrow, Oliver. We are.
Oliver Queen : ???
Iris West :

Image


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 28 Oct 2017 19:09

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Je ne suis pas sûr que le but soit de faire croire que le Green Arrow soit le même qu'avant. D'ailleurs le mec dans la voiture voit bien que ce n'est pas le même.


Les gens ne trouvent pas ça bizarre que juste au moment où Oliver Queen affirme ne pas être Green Arrow, celui-ci change de personne ?

Ah oui ça par contre c'est justement le problème. :P


Les gens ne sont pas très malins à Star City :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 28 Oct 2017 19:11

Bon après, pour eux, c'était déjà le deuxwème Green Arrow. 'The Hood' / 'The Arrow', le premier Green Arrow, est mort en prison à leurs yeux en saison 3 il me semble -> Roy Harper.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 28 Oct 2017 19:19

ROY a écrit:Bon après, pour eux, c'était déjà le deuxwème Green Arrow. 'The Hood' / 'The Arrow', le premier Green Arrow, est mort en prison à leurs yeux en saison 3 il me semble -> Roy Harper.


Bah oui, mais ça reste un peu idiot :
Star City : Oliver Queen vous êtes Green Arrow !
Oliver Queen : Non je ne suis pas Green Arrow.
Le lendemain; Green Arrow change de personne et est black, avec une large carrure, comme le garde du corps d'Oliver Queen.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 28 Oct 2017 20:02

C'est vrai que c'est moyen. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 28 Oct 2017 22:30

On parle quand même de la série où dans le premier épisode de la saison 4 quand Oliver passe à la TV personne ne le reconnaît (alors qu'il y a un très gros plan sur sa tronche + 3/4 de son visage visible).

Ou encore qu'ils ne font pas le lien entre Arrow et Green Arrow : deux archers super-entraînés se succèdent dans la même ville, sous les mêmes motifs, à la même voix, au même menton (car oui non seulement il passe à la TV dans le 3X12 en tant qu'Arrow mais il y a toute une partie de la ville qui l'ont vu en vrai de face à ce moment là aussi) et aux mêmes agissements... Mais non tout le monde n'y voit que du feu. :paf:

Alors là pour le coup cette "maladresse" c'est pas grand chose par rapport à des trucs qu'on a déjà eu ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Dim 29 Oct 2017 14:24

J' ai retiré mes intervention mais je reste sur mon idée de We Are Green Arrow ( comprendra qui pourra ).
Ca m' a fait plaisir d' échanger mes idées avec des passionnés en tout cas :bravo:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Panthera » Lun 6 Nov 2017 02:25

Code: Tout sélectionner
Ou encore qu'ils ne font pas le lien entre Arrow et Green Arrow : deux archers super-entraînés se succèdent dans la même ville, sous les mêmes motifs, à la même voix, au même menton (car oui non seulement il passe à la TV dans le 3X12 en tant qu'Arrow mais il y a toute une partie de la ville qui l'ont vu en vrai de face à ce moment là aussi) et aux mêmes agissements... Mais non tout le monde n'y voit que du feu.


Est-ce que il faut aussi préciser que sur son costume il y a toujours eu du vert ainsi que sur ses flèches ainsi que Roy est plus petit que oliver ? :D Et ouep green arrow est un super transformiste, il devient plus petit puis redeviens plus grand puis il devient noir de peau :wtf:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron