Arrow - Saison 6 - Episode 4 : Reversal

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 4 : Reversal

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 27 Oct 2017 15:12

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 4 - 'Reversal' : Juste au moment où Oliver commence à mettre les choses en ordre, Black Siren lance une nouvelle attaque contre les citoyens de Star City.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 4 Nov 2017 20:15

Enfin un bon épisode même si ceux qui déteste Félicity risquent d'avoir du mal. Pas de scène inutile (enfin presque pas), du rythme, enfin des vilains avec un minimum de charisme et des enjeux. Je commençais a désespérer de cette saison. Avec le retour de Deathstroke la semaine prochaine et le crossover qui approche on peut espérer que Arrow remonte la pente.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Lun 6 Nov 2017 22:14

Moui, épisode qui m'a fait ni chaud ni froid... il y avait 2/3 bons trucs mais je l'avais déjà zappé le lendemain de son visionnage...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 6 Nov 2017 22:26

Vous ne trouvez pas que DIggle/Dinah deviennent pire qu'Olicity ? A chaque fois ces deux là ont des discussions qui plombent l'épisode. Mais où est passé Lyla ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mar 7 Nov 2017 00:27

Batman a écrit:Vous ne trouvez pas que DIggle/Dinah deviennent pire qu'Olicity ? A chaque fois ces deux là ont des discussions qui plombent l'épisode. Mais où est passé Lyla ?

C'est surtout que c'est ultra répétitif sans faire avancer quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mar 7 Nov 2017 13:20

Omen a écrit:
Batman a écrit:Vous ne trouvez pas que DIggle/Dinah deviennent pire qu'Olicity ? A chaque fois ces deux là ont des discussions qui plombent l'épisode. Mais où est passé Lyla ?

C'est surtout que c'est ultra répétitif sans faire avancer quoi que ce soit.

Je suis d'accord avec vous, en revanche ça ne me choque pas de ne pas voir Lyla à l'écran en permanence si c'est pas utile... Ce n'est après tout qu'un personnage récurent pas régulier et puis elle a un bon alibi : un gamin + une agence gouvernementale paramilitaire à gérer :roll: et puis elle a été citée au moins une fois depuis le season premiere, preuve qu'elle est encore dans le coin pas d'inquiétude !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités