Arrow - Saison 6 - Episode 5 : Deathstroke Returns

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 5 : Deathstroke Returns

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 3 Nov 2017 17:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 5 - 'Deathstroke Returns' : Deathstroke est de retour et demande à Oliver de l'aider pour retrouver son fils. Quand ils apprennent que Joe a été pris en otage par des mercenaires, leur mission pour le sauver se complique à cause d'une terrible révélation qui pourrait anéantir les espoirs de Slade concernant des retrouvailles. Pendant ce temps, Vigilante réapparaît à Star City.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Ven 3 Nov 2017 17:21

Vigilante fait son retour au même moment où l'intrique sur le fils de Deathstroke commence. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 4 Nov 2017 02:46

Batman a écrit:Vigilante fait son retour au même moment où l'intrique sur le fils de Deathstroke commence. Coïncidence ? Je ne pense pas.


Bon bah voilà j'attendais que l'épisode sorte son synopsis en vf même si ça fait un bail mais bon voilà on avait déjà tous l'idée il y a un moment avant même le début de la saison mais maintenant on peut se le confirmer :Joe = Vigilante, nan ? C'est obvious là quand même !

BTW l'épisode a l'air génial, comme d'hab Manu a l'air de magnétiser l'écran....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 13 Nov 2017 11:33

Bon bah comme prévu l'épisode était vraiment génial, notamment pour l'intrigue de Slade (c'est là qu'on réalise que Manu Bennett était vraiment l'un des plus gros points fort de la série), et j'ai bien aimé aussi l'intrigue Vigilante, solide et sans vraiment de temps mort.

J'ai été un peu surpris et déçu au début sur sa véritable identité, mais au final en y réfléchissant je trouve ça intéressant et sympa, car ça donne un peu plus d'importance et de profondeur à Dinah, et ça remet le personnage un peu sur la devant de la scène car jusqu'à présent à part avoir 23905873094758 fois la même discussion avec Diggle le perso servait pas à grand chose.
Cela permet d'envisager dans les temps futurs aussi une possible collaboration (ou non ?) avec la team Arrow, ça serait cool d'avoir une intrigue à la DD/Punisher de la saison 2 de DD.

Et forcément, CE plan séquence juste jouissif :D :D (de loin l'une des meilleures scènes d'actions de la série entière)
D'ailleurs, je suis vraiment heureux que cette saison ils ont haussés le niveau en proposant des truc plus complexe pour les scènes d'actions, car je sais pas si vous avez remarqués mais maintenant c'est quasi tout le temps des plus ou moins long très long plan unique, ce qui donne de meilleure dimension à l'action (qui avant était sacrément charcuté quand même) et c'est pour l'instant mon seul vrai point fort positif de cette saison.

L'épisode prochain promet du lourd !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron