Arrow - Saison 6 - Episode 6 : Promises Kept

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 6 : Promises Kept

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 10 Nov 2017 15:18

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 6 - 'Promises Kept' : Tandis que Slade continue de découvrir des indices sur les dernières années de son fils, Oliver prend une grande décision. Pendant ce temps, Green Arrow mène l'équipe dans une bataille contre le Dragon, un méchant qui vole de la technologie coûteuse à Star City.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Sam 18 Nov 2017 00:08

Bon épisode.

La conclusion de l'arc Deathstroke est plaisante (notamment les flashback) et apporte certains points plaisant au background du personnage de la série.

Par contre c'est moi ou grosse incohérence ? Slade découvre que Lao Fey est sur Lian Yu, à ce moment là Joe est un enfant/jeune ado. Imaginons qu'il met un an grand max à trouver + aller sur Lian Yu et se retrouver coincer quelque temps jusqu'à ce que Oliver le trouve (de mémoire il le dit normalement). Ok. Comptant les saisons il y reste 2 ans avant de nager et se faire repêcher... Et là... Son fils est devenu un adulte ! :lol: En combien... 3/4 ans max ? Euuuuuh... :lol: Je comprends et j'approuve l'idée du flashback avec la découverte de son fils grand, l'emprise du Mirakuru et tout, mais pour le coup ça créé une sacré incohérence, ils auraient pas du mentionner la recherche de Yao Fey dans le 5...

D'ailleurs si on calcule bien,en somme Slade a monter son plan en une année environ (sachant que son plan était déjà en route début de saison 2), c'est ça qui m'embête avec ces flashback car maintenant j'ai du mal à voir Slade devenir millionnaire et mondialement célèbre en une année !

De plus Joe dit avoir tuer Grant... Alors pourquoi Slade dit qu'il va chercher ses deux fils, si le 2e est mort ? :lol: Mais on est d'accord si c'est bien vrai... Au final ça annule le futur vu dans LOT, non ?

Sinon ce Ricardio Diaz a l'air sympa mais je me demande comment ils vont le garder toute une saison, et je me demande aussi s'il a les épaules pour le faire... Car bon l'année dernière un vilain de ce genre c'était Church et ça avait marché car il n'était pas resté très longtemps, mais là pour le coup je suis douteux de ce que ça va donner. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 18 Nov 2017 00:58

Joe dit qu'il a tué son propre frère ? :perp:

Sinon je ne pense pas qu'il est adulte au retour de Slade de l'île, il avait la vingtaine, il y avait une différence de style vestimentaire entre ces plans là et les plans dans le présent pour souligner cette différence d'âge.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 18 Nov 2017 01:18

ROY a écrit:Joe dit qu'il a tué son propre frère ? :perp:


Bah il dit qu'il a un frère, et que sa mère n'a jamais voulu de lui, et 6 mois la sortie camping de Slade/Joe, il lui a tranché la gorge et que c'était son premier meurtre, donc ouais c'est bizarre quand même.x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 18 Nov 2017 01:36

Je viens de regarder la scène et c'est confus.. je ne comprends pas. Quand il dit "Je lui ai tranché" la gorge, est-ce qu'il parle de son "first kill" ou est-ce qu'il dit que son "first-kill" est son frère ? Car le futur vu dans LoT est un futur post-Flashpoint donc je trouverais ça bizarre que Grant ait disparu. :|
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 18 Nov 2017 01:58

Je pense que vous avez mal compris la scene il dit qu'il a commis s son premier meurtre six mois après avoir été campé avec son père , mais pour son frère il n'est après le départ de Slade il ne dit pas avoir tuer son frère
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 18 Nov 2017 02:05

Supernad a écrit:Je pense que vous avez mal compris la scene il dit qu'il a commis s son premier meurtre six mois après avoir été campé avec son père , mais pour son frère il n'est après le départ de Slade il ne dit pas avoir tuer son frère

C'est ce que j'ai compris, oui. Mais vu comment Joe formule ça, j'avoue que je peux comprendre que LMO l'ait compris comme il l'a dit. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 18 Nov 2017 02:26

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Je pense que vous avez mal compris la scene il dit qu'il a commis s son premier meurtre six mois après avoir été campé avec son père , mais pour son frère il n'est après le départ de Slade il ne dit pas avoir tuer son frère

C'est ce que j'ai compris, oui. Mais vu comment Joe formule ça, j'avoue que je peux comprendre que LMO l'ait compris comme il l'a dit. ^^


Bah c'est ça que je trouve bizarre en fait, car les deux phrases sont côtes à côtes, et il n'y a aucune séparation, traduite en français, le 'je lui ai tranché' concerne bien son frère ! Je pense plutôt qu'il parlait de son first kill, mais du coup c'est la phrase qui est très mal construite !
D'ailleurs en passant, le fait que Joe mentionne Grant c'est totalement sortie de nul part dans le contexte de la scène, et on ne sait même pas à quoi vraiment ça sert (Joe parle qu'il a vu qu'il était vraiment son père, qu'il a un frère, et qu'il a suivi 6 mois plus tard le camping le chemin de son père. Vous trouvez quand même pas que l'annonce n'a rien à faire au milieu ? :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 21 Nov 2017 00:25

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:
Supernad a écrit:Je pense que vous avez mal compris la scene il dit qu'il a commis s son premier meurtre six mois après avoir été campé avec son père , mais pour son frère il n'est après le départ de Slade il ne dit pas avoir tuer son frère

C'est ce que j'ai compris, oui. Mais vu comment Joe formule ça, j'avoue que je peux comprendre que LMO l'ait compris comme il l'a dit. ^^


Bah c'est ça que je trouve bizarre en fait, car les deux phrases sont côtes à côtes, et il n'y a aucune séparation, traduite en français, le 'je lui ai tranché' concerne bien son frère ! Je pense plutôt qu'il parlait de son first kill, mais du coup c'est la phrase qui est très mal construite !
D'ailleurs en passant, le fait que Joe mentionne Grant c'est totalement sortie de nul part dans le contexte de la scène, et on ne sait même pas à quoi vraiment ça sert (Joe parle qu'il a vu qu'il était vraiment son père, qu'il a un frère, et qu'il a suivi 6 mois plus tard le camping le chemin de son père. Vous trouvez quand même pas que l'annonce n'a rien à faire au milieu ? :lol: )

J'ai moi aussi compris qu'il avait fait son premier meurtre 6 mois plus tard et que ça n'a rien à voir avec son frére. A ce sujet ce que j'ai compris c'est que Joe voulait faire du mal à son pére en lui disant que sa femme lui avait cacher un fils. Et c'est pourquoi il dit cela comme cela.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 26 Nov 2017 18:15

Suis-je le seul à avoir compris que le first kill de Joe/Kane était sa mère ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité