Arrow - Saison 6 - Episode 7 : Thanksgiving

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 7 : Thanksgiving

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 17 Nov 2017 16:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 7 - 'Thanksgiving' : Oliver célèbre Thanksgiving avec sa famille mais ce moment heureux est interrompu. Pendant ce temps, Black Siren est de retour pour ravager les vacances.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 24 Nov 2017 19:08

Affligeant épisode, vraiment lourd et énervant.

On se croirait face à un mauvais épisode de la saison 3 : des intrigues ridicules ("euuuh t'as tué mon fils du coup j'suis trop méchant j'vais buter tous les habitants de cette ville euuheueheuheuheuheu"... rhaaaa c'es affligeant), il ne se passe rien (arrêter Oliver pour le faire ressortir 5min après, l'agent qui se barre pour laisser de la marge à la saison, aucun avancement dans l'histoire, la discussion GA/Jaymes qui n'aboutit à rien, etc...), ET RHA les personnes se mentent à nouveaux tous entre eux, pour des broutilles... ET CONTINUENT ! ARGHHHHH ! C'était juste le pire point de la saison 3 ces chamaillages de gamins avec ces mensonges ridicules, on croyait que les showrunners avait compris la leçon mais apparemment non.
De toute façon quand on voyait le fondement de l'intrigue Diggle jusqu'à là, c'était quand même un peu prévisible qu'on en arrive là.
Mais sérieux la conversation Diggle/Oliver ? Sérieux, ça n'avait juste AUCUN SENS. On était à l'opposé de la mentalité des deux persos, j'ai juste vu des gamins qui s'enguelaient sous prétextes tout droit sorti d'un chapeau, j'ai jamais vu ça.

Je parle même pas du Felicity/Curtis... C'est encore pire. :lol:

Et Oliver qui remet la capuche sans raison valable... Mais argh."ça fonctionne si je ne te remplace que temporairement" RHA MAIS NON IDIOT à partir du moment où tu remets la capuche même temporairement tu mens à ton fils, ce que tu t'étais promis de ne plus faire, SOMBRE IDIOT ! Le pire c'est qu'on nous le montre clairement qu'il lui ment ouvertement... Affligeant.
Bien sûr forcément Oliver ne lâchera plus la capuche d'ici là fin de la saison, William l'apprendra forcément à un moment, et on sera reparti à la case départ pour un tour, rhaaaaaaa, préparez-vous...

Je suis vraiment triste, comment on peut passer à cette œuvre d'art qu'était la saison 5 à cette saison complètement ridicule qui retombe dans ses pires défauts de sa pire saison ? Mais comment ils font ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 25 Nov 2017 15:09

En voyant ton poste LMO42 je m'attendais au pire. Mais si le mensonge d'Oliver va sans doute lui retombé sur la figure il a sa logique même s'il est probable que le "temporaire" passera à la trappe.
Le reste de l'épisode est pas si mal. Et les vilains réussissent à avoir du charisme et à faire un minimum d'impression. Bon par contre sa sent salement la redite, après le fils qui venge le père, le père qui venge le fils...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités