Arrow - Saison 6 - Episode 8 : Crisis on Earth-X, Part 2

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 8 : Crisis on Earth-X, Part 2

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 24 Nov 2017 17:00

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 8 - 'Crisis on Earth-X, Part 2' : Le mariage de Barry et Iris rassemble les membres de la bande, mais les choses tournent mal quand les méchants de la Terre-X attaquent la cérémonie. Tous les super-héros font équipe avec l'aide de leurs super-amis, comme Citizen Cold, The Ray, Felicity Smoak, Iris West et Alex Danvers, pour affronter leur plus grande menace à ce jour. Les héros les plus puissants de la Terre - Green Arrow, Supergirl, The Flash et White Canary - mènent leurs équipes au combat pour sauver le monde.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 28 Nov 2017 04:03

OMMMMMMMMMMMG LA PREMIERE MINUTE J'EN REVIENS PAS OMMMMMMMMMMMMG :o :o :o :o :o :o :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mar 28 Nov 2017 04:29

LMO42 a écrit:OMMMMMMMMMMMG LA PREMIERE MINUTE J'EN REVIENS PAS OMMMMMMMMMMMMG :o :o :o :o :o :o :o


Content qu' ils n' aient pas choisit Roy :D
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mar 28 Nov 2017 04:42

MONITOR a écrit:Content qu' ils n' aient pas choisit Roy :D


J'avoue c'est encore 10x mieux !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 28 Nov 2017 04:43

Par contre mega WTF : Donc c'est le Thawnes d'E1 ? avec le visage de Wells ? Et qui n'est même pas au courant de la prison ou de Star Labs ?

Mais, mais, mais... WTF ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 28 Nov 2017 05:01

Raah les gars je vous lis du coin de l’œil pour ne pas me faire spoiler mais vous semblez bien enjoués, ça va être dur de tenir jusqu'à demain pour regarder les 4 d'un coup en 1080p. :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 28 Nov 2017 05:11

J'ai peut-être une petite frustration jusqu'à présent c'est l'absence totale de certains persos.

Alors pour certains c'est expliqué (Thea sort du coma, Diggle doit encore être hospitalisé, Wally est parti protégé les West, Cisco comate) mais pour d'autres genre what ils sont où ?? (Genre Ray, Nate, Zari, Vixen déjà !)

Overgirl est juste parfaite sinon :crazy: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mar 28 Nov 2017 05:30

LMO42 a écrit:J'ai peut-être une petite frustration jusqu'à présent c'est l'absence totale de certains persos.

[/spoiler]) mais pour d'autres genre what ils sont où ?? (Genre Ray, Nate, Zari, Vixen déjà !)


Ben ils sont restés dans le Waverider pour éventuellement continuer la chasse aux anachronismes, mais maintenant qu' une bonne partie de nos héros est hors-jeu , ils ont une raison valable de se pointer
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mar 28 Nov 2017 05:44

MONITOR a écrit:
LMO42 a écrit:J'ai peut-être une petite frustration jusqu'à présent c'est l'absence totale de certains persos.

[/spoiler]) mais pour d'autres genre what ils sont où ?? (Genre Ray, Nate, Zari, Vixen déjà !)


Ben ils sont restés dans le Waverider pour éventuellement continuer la chasse aux anachronismes, mais maintenant qu' une bonne partie de nos héros est hors-jeu , ils ont une raison valable de se pointer


L'argument est valable mais Ray aurait au moins dû être là pour le mariage et du coup pendant ces 2 épisodes !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mar 28 Nov 2017 06:56

LMO42 a écrit:
MONITOR a écrit:
LMO42 a écrit:J'ai peut-être une petite frustration jusqu'à présent c'est l'absence totale de certains persos.

[/spoiler]) mais pour d'autres genre what ils sont où ?? (Genre Ray, Nate, Zari, Vixen déjà !)


Ben ils sont restés dans le Waverider pour éventuellement continuer la chasse aux anachronismes, mais maintenant qu' une bonne partie de nos héros est hors-jeu , ils ont une raison valable de se pointer


L'argument est valable mais Ray aurait au moins dû être là pour le mariage et du coup pendant ces 2 épisodes !


Il ne faut pas non plus oublier qu' aux yeux du monde Ray Palmer est censé être mort, donc se pointer en civil à un mariage n' était peut-être pas une bonne idée.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede R01D03 » Mar 28 Nov 2017 13:00

Très, très bon double épisode. Vraiment hâte de voir la suite.

J'aime beaucoup que Kara soit vexée par la flèche en kryptonite d'Oliver :lol: :D

Aussi très bon point pour Promotheus, même si c'est complètement idiot qu'il se tue comme ça, il trouve qu'ils sont tous trop "gentils" sur cette planète, donc il avait peu de chance de mourir, et ils n'étaient pas en train de le torturer ni quoi que ce soit... Enfin dans tous les cas, c'était vraiment sympa de le revoir et une bonne surprise,
puisque personnellement je m'attendais à Roy!


Autre chose: Mick :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede LMO42 » Mar 28 Nov 2017 13:54

MONITOR a écrit:Il ne faut pas non plus oublier qu' aux yeux du monde Ray Palmer est censé être mort, donc se pointer en civil à un mariage n' était peut-être pas une bonne idée.


Effectivement mais quand est-il de Sara qui est censé être morte depuis 4 ans ? :lol: Bon ok j'avoue c'est un peu différent, elle est pas aussi connu que Ray, mais bon... L'argument s'applique un peu aux autres légendes présente : Stein scientifique de renom disparaît soudainement il y a 3 ans, au bout d'un moment c'est considéré comme mort là de telles disparitions. :lol: Pareil pour Jax et même Rory célèbre cambrioleur à l'époque (même si pour le coup ils ont esquivés ça en faisant que Singh l'ai 'oublié' mais concrètement il y a forcément quelqu'un qui a du le reconnaître dans la salle. x) Et comme Stein aussi du coup !
Et je ne parle même pas d'un Wells qui ne cache même plus son visage ! Donc franchement Ray qui aurait été là je me demande si ça aurait été si différent que ça.
^^

D'ailleurs j'ai aussi oublié Ralph ! Pour le coup je comprends qu'il ne participe pas à la réunion super-héroïque car il est encore trop peu expérimenté, mais il aurait au moins pu être là au mariage !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 28 Nov 2017 14:54

Et j'ai aussi oublié de le préciser, mais on est d'accord, la BO de ce crossover est juste ouffissime, non ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 28 Nov 2017 18:13

Ouais bof. Des incohérences et des facilités scénaristiques partout, des tonnes de mièvreries sauce CW (Iris, Felicity pour pas les nommer...) même les gags avec Rory commencent à être sérieusement répétitif... Bof bof bof...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 29 Nov 2017 01:29

Mais d'où vient cette flèche kryptonite ?

Jusqu'à preuve du contraire, Krypton n'a pas fait BOUM dans la réalité de la Terre-1. L'hypothèse la plus logique serait que Cisco se soit informé sur Supergirl au cas où, mais j'espère que ce sera expliqué prochainement. :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 02:14

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mais d'où vient cette flèche kryptonite ?

Jusqu'à preuve du contraire, Krypton n'a pas fait BOUM dans la réalité de la Terre-1. L'hypothèse la plus logique serait que Cisco se soit informé sur Supergirl au cas où, mais j'espère que ce sera expliqué prochainement. :crazy:


Il y en a même plusieurs : il en tire une deuxième lors du combat dans le hangar !
Je pense aussi que suite à sa découverte l'année dernière, Oliver nous a fait une Batman-like en se disant "oulala son espèce peut-être dangereuse il faudrait que je prenne des contres-mesures" et s'est renseigné sur Supergirl. Après comment il l'a eu... Soit Firestorm qui lui a synthétisé, soit il y a de la kryptonite sur E1, soit avec Cisco ils sont allés en chercher sur la terre de Supergirl.
Mais je ne pense pas que ça sera expliqué plus que ça.. Tout cela me rappelle la situation identique des "NANITES... Courtesy of Ray Palmer !" :lol:

Par contre un truc que j'aimerais qu'il y ai plus d'explications par la suite c'est le retour d'Eobard. Le truc qui me dérange c'est qu'il a l'air de s'en foutre des légendes alors qu'ils lui ont mit la pls autant que Barry l'a fait. Donc je pense qu'il y a une couille autour de lui...

En effet il semble avoir son propre agenda (d'où le fait que je pense qu'il y aura plus d'explications), mais d'un autre... Il semble franchement dédier à la cause nazi, alors que jusqu'à présent on nous le montrait solitaire, froid et avançant selon ses propres envies (l'année dernière comme boss de la légion, et même il n'était jamais vraiment accepté car trop égoïste dans les intérêts). Donc c'est quand même étrange de le voir dédié à une cause plutôt qu'à la sienne. :perp:
De plus comment ça se fait que le Black Flash ne le traque pas ? C'est pas parce qu'il a changé de visage que ça va changer quelque chose... C'est un speedster qui utilise la speed force, le black flash devrait direct le ressentir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 4 Déc 2017 17:57

Bon moi, Tommy Merlin.. connaît pas, vu que je ne mate pas Arrow, m'enfin j'ai compris le délire donc ça le fait, et surprise'surprise, c'est "étonnant" de découvrir qui est sous le masque de Zoom. :) Et Kara + Oliver.. bien joué aussi. ;)

Bon je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer la perruque de la doubleuse de Sara, du coup ça m'a gêné un peu à chaque fois dans les fights du hangar, m'enfin bref. ^^'

Oliver qui dit "La super vitesse.. je ne l'ai pas !" :lol:

Et donc oui, la kryptonite d'où elle sort, comme je l'ai déjà souligné dans le précédent, pas de Kara ni de Sup sur T1, donc what quoi. :perp:

Et ils veulent le cœur de Kara pour sauver Overgirl.. ça j'ai trouvé que c'était original.

La référence à Spiderman est sympa, ils osent, et le "Oliver du Haut Château" de Felicity à Iris aussi en passant. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités