Arrow - Saison 6 - Episode 9 : Irreconcilable Differences

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 9 : Irreconcilable Differences

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 28 Nov 2017 15:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 9 - 'Irreconcilable Differences' : Quentin Lance est kidnappé par Black Siren et Cayden James, qui cherchent à échanger sa vie contre une arme de destruction massive. Oliver et la Team Green Arrow doivent trouver un moyen de sauver Lance tout en préservant la sécurité de la ville.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 12:20

MDR MAIS WTF POURQUOI ILS ONT VOLÉ LE MARIAGE DE BARRY SI C'EST POUR REFAIRE UNE CÉRÉMONIE ?!!!! :lol: :paf: :point:

Le pire c'est que dans l'épisode de The Flash d'avant-hier, il y a eu un belle pique à ça quand Iris ouvre les cadeaux, et ça ressemblait à un micro-réglage de compte entre writers non ?

Vraiment beau le cadeau de Lance à Oliver. :bravo: :love:

Bravo à Arrow qui ne fait pas de l'alcoolisation un truc cool comme ses consœurs The Flash et DC's Legends Of Tomorrow, mais qui associe ça une nouvelle fois à l'échec ou la dépression + ça a toujours des répercutions, même minimes.

La fin est cool, étonnant de voir que tout est connecté.

Sinon, je tiens à rappeler que la saison 5 a commencé à être excellente à peu près au même moment que maintenant, c'était d'ailleurs quand la série commençait à s'éloigner de la nouvelle team. J'espère que ce sera pareil cette année car même si j'ai bien aimé cet épisode, les précédents n'étaient pas fous.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Ven 8 Déc 2017 16:35

C' était donc lui
http://www.tillthecat.com/wp-content/uploads/2010/10/ren%C3%A9.jpg
:lol: :lol: :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 16:42

MONITOR a écrit:C' était donc lui
http://www.tillthecat.com/wp-content/uploads/2010/10/ren%C3%A9.jpg
:lol: :lol: :lol:

Ah oui pas mal. :lol:
Je pense que tu viens de rentrer sur le podium de toute l'histoire des commentaires LTH.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Ven 8 Déc 2017 18:37

Etant donné que le lien comporte le nom de la taupe je ne l' ai pas mis sur le site pour éviter le spoil , mais il y a bien quelqu' un d' autre qui va nous sortir la référence :) .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Ven 8 Déc 2017 19:21

Pire épisode de la saison à ce jour.

Cet épisode est à l'image ce qu'est cette saison : un immense pas en arrière. Dialogues débiles, décisions stupides et incohérences, personnages qui ont régressés, et c'est niais.... Ooooh bon dieu que c'est niais.

La première partie est à vomir de niaiserie, l'Oliver qu'on connaissait est définitivement mort et enterré.

Et le fondement de cette épisode est fait à partir des décisions les plus stupides qui existe. Déjà moi qui pensait que l'intrigue du mensonge de John était pas suffisant, ceux ci sont encore pire...
-> L'espionnage ne tient absolument pas debout, pourquoi ne pas prendre toute la team d'un coup et leur faire avouer ? Ils le font bien au milieu de l'épisode et le coupable se révèle bien. C'est juste complètement idiot de ne pas leur en parler, sachant qu'au début de la saison 5, l'intrigue du regroupement de cette team tourne justement autour de la règle de tout se dire. Un IMMENSE pas en arrière.
-> La décision de Rene de ne rien dire est complètement stupide aussi. Il y aurait déjà bien plus gagné de base à tout dire d'un coup, et même s'il comptait vraiment le faire, pourquoi le cacher, il aurait du direct le dire à Oliver, le fait de n'avoir rien dire comme ça est juste tout l'inverse du personnage qui était jusqu'à présent tout ce qu'il y a de plus franc.
-> Je parle même pas du comportement d'Oliver, déjà que le face à face Diggle n'avait déjà aucun sens, alors là...
-> Tout ça pour dire qu'en gros la nouvelle habitude de tous le monde cette saison c'est mentir à tout le monde sans aucune raison logique, alors que chacun de ses persos dans leur constructions et leur liens s'était promis de ne plus jamais faire ça.
Sérieux si la saison 3 c'était complètement planté c'était à cause de ça, et la 4 aussi sur certains points, on voit bien où ça a mené...

Bon par contre je suis heureux de voir que ma petite théorie que j'avais en tête depuis quelques épisodes se réalise, c'est à dire cette saison au lieu d'avoir un ennemi pour Oliver, cette fois on allait avoir un ennemi pour chacun des membres, et c'est vraiment original ça pour le coup. D'ailleurs j'ai été très surpris et content de voir qu'en plus ils travaillent tous ensemble !

Même si ce n'est pas cohérent pour la plupart. Pourquoi Anatoly ? C'est juste l'exact opposé de sa philosophie qu'il partage dans l'épisode 2, Ensuite... D'où Vigilante bosse avec des vilains ? Laurel on ne connait pas ses intentions à part jouer la vilaine, mais heureux ça repart sur la bonne voie...

Heureusement il y a du bon points : les scènes Lance/Laurel + ENFIN Laurel démarre son intrigue de retour dans le droit chemin... Yes !

Mais voilà, sauf retournement complet de situation sur la 2e partie, je pense que pour l'instant cette saison est une catastrophe et un immense pas en arrière, où l'on reprend tous les pires défauts de la série pour les amplifier, et tout ce qui était bon a complètement disparu...
Et c'est donc là que je me rend compte que le show ferrait peut-être mieux de s'arrêter une bonne fois pour toute avant qu'il ne soit trop tard (cc Smallville) et/ou d'évoluer avec des membres partant dans d'autres shows par exemple, ou d'autres n'apparaissant plus qu'occasionnellement, car pour l'instant cette saison 6 ressemble plus à un virus intrus qu'autre chose...
Je ne suis même pas sûr de finir la saison si ça continu comme ça (oui j'ai vraiment eu du mal à regarder cet épisode tellement c'était insultant...). :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Ven 8 Déc 2017 23:49

Je pense aussi que j'ai surtout appréciée le twist à la fin.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Sam 9 Déc 2017 00:46

La partie miévre je fait avec c'est un peu fatal pour une série CW. Par contre je trouve que le reste va mieux. Le fait d'avoir autant de vilains unis est une bonne idée par contre va falloir effectivement expliquer pourquoi ils se sont embarqués dans cette affaire (Anatoly et Vigilante surtout!).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités