Arrow - Saison 6 - Episode 10 : Divided

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 10 : Divided

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Déc 2017 15:12

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 10 - 'Divided' : Malgré la perte de la moitié de son équipe, Oliver reste confiant quant au fait que lui, Felicity et Diggle pourront arrêter Cayden James et Black Siren. Cependant, quand il découvre l'un des secrets de Cayden, il décide de faire équipe avec un allié improbable. Pendant ce temps, Dinah passe du temps avec Vince.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Sam 20 Jan 2018 00:19

Mais... mais.... Aaaaaaaaaaaarrrrrggggggghhhhhhhhhh

Image

Image

Mais le plan d'Oliver c'était quoi au juste ? Ensevelir le port en détruisant la structure ? Cela aurait marché s'il avait pas utilisé des PÉTARDS comme explosif. Mais p****** c'est juste complètement idiot, incohérent, stupide, MAUVAIS. HORRIBLEMENT MAUVAIS.

Rene et Curtis qui font des suppositions sur un son... Sans même l'écouter ???!!! Mais P******.

Et pour une fois le dialogue de fin d'Oliver a un peu de bon sens en disant qu'ils sont tous c*ns et fautifs et que les deux partis ont tords.
Et non les 3 recrues refusent.
MAIS WHAAAAAAAAAAAAAAT.

Le pire c'est que Curtis dis que ce n'est pas de la faute de Cayden. Sauf qu'ABRUTIS D'ORDURE D'IDIOT si on suit ta théorie c'est Cayden qui est à l'origine des preuves de la meuf du FBI, donc de la décision de Rene et donc depuis tout ce bordel de "division". Mais Curtis dit sciament que ce n'est pas de la faute de Cayden James.

Je. N'ai. Jamais. Vu. Des. Gens. Aussi. Débiles.

L'excuse de Vigilante. Je l'attendais promptement. Je m'attendais à des excuses en cartons, pourris et nazes... Mais là... C'est encore pire. Elle n'a même pas un atome de sens.

Cayden n'a jamais joué à des jeux de guerres dans sa vie ? Ne sait-il pas que c'est extrêmement con et idiot de déplacer toutes ses troupes au même endroit, au risque d'être pris en embuscade et de tous mourir ? Sachant que jusqu'à présent justement il ne faisait pas ça mais bougeait stratégiquement, mais non là d'un coup il devient complètement idiot.

Anatoly ne sert strictement à rien. Laurel non plus (elle se fait quand même victimisé 2 fois dans l'épisode, c'est dire).

Oliver qui dit qu'il peut rien faire face à tout ces types... Alors qu'à la fin c'est juste Vigilante qui le bolosse et les autres ne font que regarder car à la limite à par BS, aucun ne sait se battre.Cherches la logique. :)

Ah Vigilante d'ailleurs qui bolosse Oliver... : Toi aussi devient flic dans le CWverse ! Tu seras aussi bien te battre qu'un ninja surentraîné (#Vigilante #BlackCanary2) et tu apprendras même à devenir un archer expérimenté (#Cupid (oui oui je l'ai pas oublié ce coup-là)). Car oui il était tous des flics à la base que même si à part BC qui a peut-être été légèrement entraîné par Oliver, les autres ont juste été des flics dans leur vie, c'est juste impossible qu'ils aient des capacités pareils.

Je m'étais rendu compte que la série était tombé extrêmement bas avec la première partie et surtout le season final... Mais cette reprise vient encore de faire pire et prouver qu'on peut aller plus bas.

Donc perso stop, là j'ai tellement ragé devant cette montagne de diarrhée que si c'est la même au prochain, j'arrête définitivement la série.

Sérieusement comment peut-on passer de l'incroyable et parfaite saison 5 à cet étron qu'on subit en ce moment...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 00:29

LMO42 a écrit:Mais... mais.... Aaaaaaaaaaaarrrrrggggggghhhhhhhhhh

Mais le plan d'Oliver c'était quoi au juste ? Ensevelir le port en détruisant la structure ? Cela aurait marché s'il avait pas utilisé des PÉTARDS comme explosif. Mais p****** c'est juste complètement idiot, incohérent, stupide, MAUVAIS. HORRIBLEMENT MAUVAIS.

Ben les "pétards" c'était pas juste une diversion au cas il aurait à se barrer en douce (ce qu'il a eu à faire) ?

LMO42 a écrit:Le pire c'est que Curtis dis que ce n'est pas de la faute de Cayden. Sauf qu'ABRUTIS D'ORDURE D'IDIOT si on suit ta théorie c'est Cayden qui est à l'origine des preuves de la meuf du FBI, donc de la décision de Rene et donc depuis tout ce bordel de "division". Mais Curtis dit sciament que ce n'est pas de la faute de Cayden James.

Je. N'ai. Jamais. Vu. Des. Gens. Aussi. Débiles.

Il est dans le dénit, on lui a fait à l'envers et il a été traité différemment... Même si tout est de la faute du méchant, ça prouve qu'il y a tout de même eu des réaction qui ne lui ont pas plu de la part des trois anciens. Je le comprends un petit peu même si il ne réfléchit pas beaucoup à la situation et que même si il prend ça au sérieux, le dernier truc à faire c'est de diviser l'épique.

LMO42 a écrit:Toi aussi devient flic dans le CWverse ! Tu seras aussi bien te battre qu'un ninja surentraîné (#Vigilante #BlackCanary2) et tu apprendras même à devenir un archer expérimenté (#Cupid (oui oui je l'ai pas oublié ce coup-là)). Car oui il était tous des flics à la base que même si à part BC qui a peut-être été légèrement entraîné par Oliver, les autres ont juste été des flics dans leur vie, c'est juste impossible qu'ils aient des capacités pareils.[/spoiler]

Perso je ne vois pas en quoi c'est bizarre... On parle justement des trois flics qui ont ces capacités là en particulier et qui s'en servent pour faire plus, car ce se sont eux les personnages de l'histoire. Les 200 autres flics qu'on a vu dans la série depuis 5 ans n'ont pas ces capacités, c'est pour ça qu'on ne parle pas d'eux...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 20 Jan 2018 00:54

ROY a écrit:Ben les "pétards" c'était pas juste une diversion au cas il aurait à se barrer en douce (ce qu'il a eu à faire) ?


C'est clairement mis en scène, et dit qu'Oliver cherche à tous les éliminer d'un coup. Il pose des bombes sur des piliers, c'est quand même clair je trouve. Et il savait très bien qu'à mains nu il pas pouvoir tous les battre. Donc pourquoi tous les attirer pour les éliminer si c'est juste pour fuir ? Cela a encore moins de sens.
Quel était son plan d'ailleurs avec Bertinelli ? Sa fausse armée était clairement une mise en scène, mais ça n'a servi à rien... Preuve de plus que c'était vraiment un appât (le mot est clairement dis par Felicity) pour tous les éliminer d'un coup en détruisant le port (on aurait pas eu la scène de posage de bombe sinon).

Non vraiment dans toutes les solutions possibles ça n'a pas de sens.

ROY a écrit:Il est dans le dénit, on lui a fait à l'envers et il a été traité différemment... Même si tout est de la faute du méchant, ça prouve qu'il y a tout de même eu des réaction qui ne lui ont pas plu de la part des trois anciens. Je le comprends un petit peu même si il ne réfléchit pas beaucoup à la situation et que même si il prend ça au sérieux, le dernier truc à faire c'est de diviser l'épique.


C'est marrant car en plus Curtis est celui de ceux à qui le trio original n'avait vraiment rien contre et c'était réciproque : Curtis qui traînait encore dans cet épisode pour John, et il montrait bien qu'il n'avait pas vraiment des griefs contre les 3 même s'il rejoignait l'avis des recrues sur la surveillance. Et non là d'un coup là c'est celui le plus haineux.
Et que même en sachant qu'il est complètement idiot de ne pas y avoir pensé (ce qui n'a strictement aucun sens car c'est lui qui a imaginé cette théorie et que c'est censé être un génie), c'est quand même super idiot car tout ce qu'ils attendaient c'était qu'Oliver et les autres reconnaissent leur tords, ils le font et bah non ça ne va pas... Sous aucun prétexte.
Et puis même oh bien tant qu'à faire ils se barrent quand même, toute personne logique aurait dit "mais vu que vous avez été réglo et vous nous avez filé des infos : on sait aussi que Cayden a peut-être filé des indices au FBI.... Oh mais tiens attend ça voudrait dire qu'il est à l'origine de tout ça et que je dis n'importe quoi ? Mais oui c'est ça !!"
Cela n'a rien avoir au fait de diviser, avoir des griefs ou non. Curtis théorise clairement que Cayden James EST A L'ORIGINE de cette division (en ayant donné des indices au FBI, ce qui a fait la trahison de Rene, etc etc)... Mais non 5min plus tard il a complètement oublié. Le pire c'est que même Felicity le dit, alors qu'elle n'a même pas cet indice. Donc non je suis désolé mais c'est d'une incohérence inouïe et Curtis est vraiment plus qu'idiot.


ROY a écrit:Perso je ne vois pas en quoi c'est bizarre... On parle justement des trois flics qui ont ces capacités là en particulier et qui s'en servent pour faire plus, car ce se sont eux les personnages de l'histoire. Les 200 autres flics qu'on a vu dans la série depuis 5 ans n'ont pas ces capacités, c'est pour ça qu'on ne parle pas d'eux...


Hein ? Attention ce n'est pas ça que je dis. Dans le commissariat de ta ville c'est tous des Batman au combat et des archers accomplis ? J'en doute fortement. Je ne connais pas le programme d'entraînement des policiers, mais je ne les ai jamais vu se battre comme comme ça et encore moins se balader avec des flèches et un arc.
Que Vigilante soit un bon tireur ça a du sens, mais se battre comme ça (avec de telles acrobaties), sachant qu'il n'a été que policier toute sa vie ça ne marche pas. A quel moment Vigilante ou Cupid sont capable de prendre GA au combat et de le mettre mal alors que d'un côté à la base ce ne sont que de simple flic alors que l'autre pendant 5 ans il a été entraîné aux 4 coins de la planète ? Et Cupid c'est la même chose mais en pire (mais bon c'était l'époque saison 3 aussi).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 01:03

Mais LMO tu ne trouve pas ça possible que dans une ville géante comme Star City il y ait 3 militaires sur des centaines qui soient passionnés par les arts martiaux ou le tire à l'arc et y soient bons, donc en profitent pour revêtir un costume inspirés par le Vigilante de la ville ?

Si un jour à New York il y avait un mec qui deviendrait le Green Arrow et que ça fonctionnerait vraiment comme dans la série (en vrai il se ferait démonter direct par les forces de l'ordre), tu peux parier que dans les 6 mois qui suivent les rues de la ville grouilleraient d'une 30aines de pseudo-SH à la Kick Ass 2 et que 3 ou 4 d'entre eux seraient des flics ou militaires super compétants au combat et dans leurs armes de choix.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 20 Jan 2018 01:23

Sauf que ça n'a toujours rien à voir... ^^"

+ Attention Militaire =/ policier oula.

Les CV des intéressés sont données dans la série et ne sont pas devenus ce qu'ils sont parce qu'il y avait GA qui se baladait. Pour Cupid je m'en rappelle plus trop mais il est dit que c'est une flic lambda qui a tourné de la boule suite à un accident. À quel moment c'est une archère sur-expérimenté ?
Et pour Viligante (et Dinah), il est dit que c'est des flics inspecteurs qui était sous surveillance, et que lui a tourné de la boule suite à l'explosion du réacteur et qui pense être le croque mitaine des criminels. À quel moment c'est un ninja ambulant ?

Mais bon remarque c'est une série où l'on te fait croire qu'il est possible de former une lycéenne en une assassine sur-entraîné en 3 mois seulement, donc bon là on est plus à ça près (même si c'est effectivement rageant où à une certaine époque ils essayent de justifier plus ou moins bien les choses). :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 01:33

Ce que je veux dire c'est que n'importe qui peut être un total ouf en arts martiaux et là il s'est avéré que c'est le cas de 3 flics sur 200 à Star City et que bien évident ce sont eux qui ont revêtu un costume et pas les 197 autres. Je n'arrive vraiment pas à comprendre où est le problème, ce n'est pas leur entrainement de flic qui les a mené à être aussi compétents dans leur domaine sur le terrain. Quand ils veulent montrer un héro non compétant qui se prend des taules ils le font en plus (Laurel) et ce n'est pas grâce à son taf d'avocat qu'elle a su apprendre à jouer des poings, mais grâce à son temps libre qu'elle a passé à s'entrainer avec Wild Cat. Les 3 flics dont tu parles c'est pareil. Regarde par exemple, c'est un bel hasard, mais Thea est une grosse ouf en tir à l'arc depuis son enfance. Alors pourquoi Dinah ne prendrait pas des courts de Taï depuis qu'elle a 15 ans par exemple ?

Traumatisme ou pas, Vigilante et Dinah ne se seraient jamais lancés dans leurs croisades si ils savaient qu'ils étaient mauvais. Et leurs talents n'ont rien à voir avec leur emploi, qui est lui plutôt responsable de la motivation et l'état d'esprit (cop->faire le bien dans la ville).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 20 Jan 2018 01:56

Ahahaha parfait, j'ai cité Thea exprès justement pour que tu parles de ça !
Ouf non. Elle a remporté des titres dans sa jeunesse car elle sait bien en faire. ^^ Et c'était évidemment un piège car là je ne visais pas spécialement ses capacités d'archers mais plutôt de combattantes : gringalette comme elle était, c'était physiquement impossible que Merlyn lui apprenne autant d'art sans avoir l'agilité et l'endurance nécessaire pour les mettre en œuvre.
Sinon ça se serait si des gars ayant la peau sur les os joueraient en poids lourd en compétition de boxe !

Et c'est à peu près pareil pour les autres. Je fais de la natation depuis 15 ans je ne suis pas michael phelps pour autant. ^^

Et quand bien même si on peut imaginer que c'est le cas (Vigilante a fait depuis sa naissance pleins de sports de combat et Cupid est une championne nationale de tir à l'arc), et c'est exactement là où je veux en venir depuis le début, ... Du temps que ce n'est pas montrer ou pas dis à l'écran, ce n'est pas valide et rien ne prouve que c'est vrai, et ce n'est que pur supposition. Cela reste donc incohérent et moche.

Car justement si je disais précisément : "même si c'est effectivement rageant où à une certaine époque ils essayent de justifier plus ou moins bien les choses" Ce n'est pas pour rien, je pensais exactement à des personnes comme Laurel ou Diggle par exemple. La première ne s'était jamais battu de sa vie, ils l'ont entraînés, l'ont montrés, l'ont fait évolués, c'était logique, ça avait du sens, ce n'était pas sorti d'un chapeau comme par magie. Pareil pour pour Roy.
Diggle était un militaire, très bon tireur, mais ne s'était jamais battu de sa vie. Oliver l'a entraîné durant les 5 dernières saisons et c'est devenu le Spartan qu'on connait. Encore une fois, c'est montré, dit, et justifié. Sara a passé 4 ans avec la ligue des assassins, et à trèèèèèèèèèèès moindre mesure Thea a subit le programme aquagym intensif de Merlyn pendant quelques temps.

Pour Vigilante, Cupid (et très très accessoirement BC même si je considère qu'elle a été un peu entraîné par Oliver donc je ne la prends personnellement pas en compte), ce n'est pas le cas. Ce sont des flics lambda qui se sont découvert par magie des capacités incroyables.

Donc faut pas se concentrer sur le flic et tout ça, je disais ça car je trouvais la coïncidence marrante que c'était tous des flics, l'incohérence ici est dans le fait que ce sont des personnes lambdas qui peuvent magiquement d'un coup être des pro à l'arc ou au combat. Faut pas chercher midi à 14h.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 02:12

J'ai bien compris que tu citais Thea par rapport à ses capacités de combattante qui sont totalement impossible à développer dans le temps qu'elle a eu, je ne parlais pas de Thea par rapport à ce que tu as dit sur elle. J'évoquais son tir à l'arc comme sa passion dans laquelle elle excelle, comme ça peut être les sports de combat pour d'autres. ;)

Mais justement ce que je veux te dire c'est que l'histoire est centrée sur les personnage qui sont des Phelps ! Evidemment que l'histoire ne va pas se concentrer sur celui qui ne l'est pas... Il y a sûrement des mecs à Star City qui s'entraîne 5 fois plus que Dinah et depuis le triple de temps, mais qui ne lui arrivent pas à la cheville.

Je ne suis pas partisan du "c'est pas montré à l'écran" parce que pour moi ça me parait logique que ce sont des personnages qui ont acquis ces aptitudes à un moment donné de leur vie quand on voit ce qu'ils sont capables de faire, et que c'est une série Green Arrow, pas Vigilante ou Black Canary, donc leur origin story est à l'opposé d'être complète et c'est normal.

Tu parles du fait qu'on ne voit plus les personnages apprendre leur capacités mais ce n'est pas vrai : Curtis en a pris des raclées et il est encore loin de briller sur le terrain. Quant aux trois autres nouveau (je compte Vigilante) ce sont des personnages qu'on a connu alors qu'ils étaient déjà expérimentés, si ça n'avait pas été le cas, je n'imagine même pas les plaintes qu'il y aurait encore sur le fait qu'on aurait encore eu à se taper leur entraînement.

l'incohérence ici est dans le fait que ce sont des personnes lambdas qui peuvent magiquement d'un coup être des pro à l'arc ou au combat.

Ce n'est pas un incohérence, ces gens là sont par dizaines autour de toi dans les rues de Paris, c'est juste que la série est centrée sur eux parce que les autres ben... on s'en fout... il faut trouver les meilleurs de la ville pour parler de justiciers... forcément le choix le plus évident tombe sur les meilleurs combatants de la ville. Et le fait qu'ils soient souvent flics n'est pas un hasard, l'esprit de certains flics correspond à celui des justiciers, c'est souvent leur leitmotiv qui les pousse à devenir flic (et donc basculer dans le justicier si ils en ont également les capacités).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 20 Jan 2018 02:27

Non mais tu pars vraiment trop loin pour rien, je m'en fiche moi que ce soit spécialement eux machin truc et pas d'autres, je ne parle pas de ça...

Je dis juste que faire des personnes (policiers en l'occurrence car c'était ça qui me faisait rire, mais j'aurai pu prendre par exemple pleeeeeeins de vilains de la série qui ont tenus têtes à GA alors que c'était des voyous de rue, mais bon pour des séries comme ça en général les freak of the way on s'en carre un peu) lambda une archère et/ou un ninja sans la moindre explication ou construction montré à l'écran ou justifié dans des dires ou documents externes, et bien c'est une facilité scénaristique incohérente. Tu as le droit de ne pas en être partisan, en attendant moi je le suis, je n'en fais pas une vérité générale, mais c'est mon avis et je trouve ça incohérent et stupide, et c'est mon argumentation du pourquoi ça l'est.
Surtout quand à côté tu as des personnages comme Laurel, Roy, Diggle, Dinah, Thea, Sara, voir des autres.

(Curtis je ne le prends pas en compte, c'est fait exprès si son personnage est resté naze au combat malgré son entraînement, afin de développer le personnage dans la création de ses t-sphères).

Et dire qu'une série ne doit se concentrer que sur son personnage principal mais ne pas prendre le temps aussi de développer et approfondir son univers (sans forcément être complet, par exemple dire le temps d'une demi seconde dans une phrase ou même juste avec un ligne sur un texte à l'écran que Cupid est championne de tir à l'arc depuis sa naissance ça ne coûte strictement rien), ce n'est pas logique (ou alors c'est une série de merde).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 20 Jan 2018 02:34

Meilleure réplique de cet épisode : "N'oublie pas de penser à ton autre fille."

ENFIIIIIIIIN. Merci Thea. :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 02:38

LMO42 a écrit:Et dire qu'une série ne doit se concentrer que sur son personnage principal mais ne pas prendre le temps aussi de développer et approfondir son univers), ce n'est pas logique (ou alors c'est une série de merde).

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit en roulant à travers champ. ;)
Ben en tout cas on a une idée bien différente sur la chose et c'est toujours intéressant de voir que ce qu'on croit pourtant logique ne l'est pas pour d'autres.

J'ai d'ailleurs eu le même débat la semaine dernière avec Omen pour Agents of S.H.I.E.L.D. sur les nouvelles aptitudes de Fitz qui pour moi viennent de sa vie parallèle dans le framework alors que pour Omen ce n'est pas le cas car ça ne nous a pas été montré.

Je suis vraiment contre ce "si ce n'est pas montré ça n'existe pas" quand se sont des choses logiques et évidentes. Quand je vois débarquer quelqu'un qui excelle dans les arts martiaux dans une série SH je ne m'attends pas à ce son entrainement soit montré ou que ses capacités soient expliquées au cours d'une courte phrase. Je vois que la personne est maître dans son domaine --> je pars du fait qu'elle s'est entraînée dur pour ça.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Meilleure réplique de cet épisode : "N'oublie pas de penser à ton autre fille."

ENFIIIIIIIIN. Merci Thea. :respect:

Carrément, et pareil pour l'inverse, il y en a une qui parle beaucoup de sa sœur mais jamais de son père alors que les autres persos évoquent tous leur entourage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 20 Jan 2018 03:09

ROY a écrit:Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit en roulant à travers champ. ;)


C'est pour ça que j'ai précisé ça justement ^^ : "(sans forcément être complet, par exemple dire le temps d'une demi seconde dans une phrase ou même juste avec un ligne sur un texte à l'écran que Cupid est championne de tir à l'arc depuis sa naissance ça ne coûte strictement rien)"

Ah bah bien sûr que non que ce n'est pas logique, car à partir de là pourquoi s'embêter à tout scénariser quand on peut tout deviner nous même ? Cela n'a pas de sens, il doit y avoir un minimum de sens et de logique dans un scénario, ce n'est pas à nous de décider quoi que ce soit (sauf volonté du scénariste). C'est le procédé de la facilité scénaristique, parfois ça marche parfois non, à voir comment c'est rédigé. M'bref. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 20 Jan 2018 15:52

Cet épisode est tellement navrant que tu comprend direct après l'avoir fini que les scénaristes n'avaient pas vraiment d'idée pour étirer la saison à 22 épisodes qu'ils ont décidé de faire passer tous les personnages pour des idiots pas possible . Dommage la saison avait bien commencé mais là la chute est sévère.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Ven 26 Jan 2018 01:32

Episode vraiment nul, plein de décisions débiles de tout les bords :larme: rendez nous la saison 5 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Ven 26 Jan 2018 04:41

En voyant toute vos réaction je m'attendais a pire. Bon ça vole pas haut hein mais ça reste potable, certaines décisions sont compréhensiblevu le choix de former une équipe pour les 3 par exemple. Après cette décision ne pas donner sa chance à leur nouvelle équipe aurait pas eu beaucoup de sens.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités