Arrow - Saison 6 - Episode 11 : We Fall

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 11 : We Fall

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 19 Jan 2018 16:08

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 11 - 'We Fall' : Cayden James augmente la mise en lançant son plan pour prendre le contrôle de tous les aspects de la ville. Malgré l'ampleur du plan de Cayden, Oliver est déterminé à le contrecarrer avec la seule aide de la Team Arrow originale - sans Rene, Dinah ou Curtis. Mais les choses se compliquent lorsque William est mis en danger suite aux manœuvres de Cayden.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 26 Jan 2018 19:13

Je suis en train de regarder l'épisode et j'ai eu un bug ultime. :lol: :lol: :lol:

Image
Image
Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 26 Jan 2018 20:22

Euh j'ai pas compris de quoi tu parlais.. ^^

Sinon épisode convenable, ni bon, mais pas aussi atroce que les précédents.
Comme j'espérais, finalement William n'est pas un de ces gamins stupides qu'on voit souvent dans les séries, et je suis bien content qu'il ne fasse pas un caca nerveux inutile à son père. D'ailleurs le pique final c'était bien cinglant, j'ai bien aimé.
Et le nouveau costume de Dig lui va à ravir !

Bon après je sens qu'il manque des morceaux dans cet épisode... : l'affaire du fils de Cayden James est vraiment pas clair, on a l'impression qu'il manque des dialogues/scènes.
Et comme le précise le boss, j'ai un peu du mal à croire que l'un des meilleurs hackeurs mondiales n'ai pas trouvé l'alibis d'Oliver, mais je pense qu'il y a plus que ça et qu'il y a anguilles sous roche sur cet histoire...

En fait j'ai eu l'idée durant l'épisode, car j'ai cru au début que c'était ça, mais ça serait genre trop énorme qu'en fait ça soit Promotheus qui a laissé une sorte de cadeau post-mortem à Oliver, en maquillant la mort du fils de Cayden (en sachant que ce dernier l'apprendrait et chercherait à se venger) afin d'encore plus lui bousiller la vie (ça suivrait la logique de son plan "tout ce que tu touches meurt" sûrement en référence aux nombreuses victimes collatérales d'Oliver dans la première saison). D'ailleurs au début de la saison, ils croient à certains événements comme un cadeau post-mortem de Chase, c'était peut-être un indice... !
Et pour le coup ça, ça serait nouveau et très bien apprécié, qu'en réalité on nous fait croireencore une fois que bla bla bla c'est l'habituel Oliver qui a créé son propre méchant, alors qu'en fait c'est un méchant créé par un méchant, ça serait intéressant à développer par la suite (surtout si Cayden venait à l'apprendre et comment il réagirait).

Après sinon cet épisode avait quelques bonnes idées mais a eu du mal à les appliquer, on a du mal à les ressentir (la ville est clairement emprisonné et sous siège mais on manque de ressentir la gravité et la panique, alors qu'elle devrait être dans un état similaire à la fin de la saison 2 et/ou Gotham dans TDKR.)

Et même si c'est cliché, content d'apprendre queVigilante soit un agent double, car bon l'excuse complètement bidon qu'on avait eu... J'espère qu'ils ne les manipule pas et que ça sera vraiment le cas.
Mais bon ça viderait clairement la team de Cayden : Vigilante s'allie aux Outsiders et Laurel à la team Arrow (sachant qu'ils avaient dis avant cette saison qu'elle entamerait un chemin de rédemption + Quentin à l'air bien déter à la ramener du bon côté donc on peut croire que ça arrivera d'ici la fin de cette saison).

Et autre indice qui annule une théorie : Ce n'est donc pas Cayden qui est derrière les preuves du FBI ! Il pourrait mentir certes mais son point est logique : s'il avait voulu le faire il l'aurait déjà fait.

EDIT : Et c'est moi où il y a déjà des bribes de premiers indices sur le futur héroïque de William ? Entre la première scène au tir à l'arc, et son action pour évacuer les gens du bus sans peur, et sa maturité durant cet épisode... Il tiens bien de son père !
Et arrêtez moi si je me trompe mais Oliver a bien un fils dans les comics qui finit par devenir un GA aussi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 26 Jan 2018 20:44

LMO42 a écrit:Et arrêtez moi si je me trompe mais Oliver a bien un fils dans les comics qui finit par devenir un GA aussi ?


Connor Hawke, ouais.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 26 Jan 2018 20:50

LMO42 a écrit:Euh j'ai pas compris de quoi tu parlais.. ^^

L'étagère dans le fond qui est le portrait craché de Batfleck. ^^

Image

*
J'ai aussi pensé que ça peut venir de Prometheus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 27 Jan 2018 04:36

Vous ne pensez pas que le fils de Cayden James serait Billy Malone quand même ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 28 Jan 2018 03:01

ROY a écrit:Vous ne pensez pas que le fils de Cayden James serait Billy Malone quand même ?

J'y ai pensé mais vu que l'événement a pas eu lieu à ce moment ça peut pas être ça.
Pas mal comme épisode. Les Outsiders fonctionnent, les personnages prennent des décisions logiques et même intelligentes (si, si). Pour Vigilantele coup de l'infiltration fait sens (parce que sinon on avait une énorme incohérence) mais dans ce cas on se demande comment il a réussit à convaincre Cayden James. Je crains que ce soit un piège et qu'il soit dans le camp de James sans qu'on nous justifie quoi que ce soit. Espérons que non.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 28 Jan 2018 07:16

Pour Vigilante j'espère que c'est vraiment un infiltré, sinon c'est n'importe quoi quand même. D'ailleurs James va se douter qu'il y a une taupe parmi son groupe mais Vigilante n'aura qu'à dire que c'était celui qu'il a buté, et que c'est pour ça qu'il la buté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités