Arrow - Saison 6 - Episode 12 : All for Nothing

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 12 : All for Nothing

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 26 Jan 2018 16:58

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 12 - 'All for Nothing' : Oliver continue son combat contre Cayden James. Dinah et Oliver ont un désaccord majeur qui met en danger la vie d'un des leurs.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 2 Fév 2018 20:56

Première réflexion dès les premières minutes :L'ARGUS a vraiment envoyer des unités en réseau... Combattre un surpuissant hackeur qu'ils connaissaient déjà de quoi il était capable..........? :roll: :lol:

Et le"ma copine a l'appendicite" non mais sérieusement Cayden allait vraiment croire ça sachant qu'il connait le passée du mec ? Worst lie. EVER. :lol:
En même temps à quel moment l'excuse "un justicier qui rejoint des criminels pour abattre d'autres justiciers" est crédible ? Cayden est décidément encore plus idiot qu'Oliver. :roll: :roll: :roll: :roll:

Et d'habitude Felicity qui peut facilement tracker depuis le satellite des déplacements (on le voit même dans cet épi pour Vigilante) n'est pas capable de suivre 4 camions ? :lol: Et Oliver est un peu débile aussi en disant que c'est très long de chercher... Il sait qu'ils vont déplacer la bombe, pourquoi ne pas directement aller regarder du côté des garages plutôt que dans des cuisines ..?? :roll: :paf:

Plus les épisodes passent, et plus j'ai le sentiment qu'ils prennent de moins en moins la peine de faire des trucs un minimum crédible...

Par contre la fin m'a hypé c'était super bien parti (leur discussion allait CLAIREMENT dans le sens de la théorie Promotheus) mais après ça s'est avéré étrange (pourquoi ça doit spécialement être quelqu'un proche de Cayden ?)

Heureusement dans cet épisode on avance enfin dans une des seules intrigues qui m'intéresse cette saison : Laurel/Quentin, avec une fin intéressante...
Car perso je commence, comme Quentin, à retrouver notre Laurel qui était quand même devenu bien sympa à un moment (juste avant que les scénaristes fassent une erreur en la tuant), et perso Dinah faisait le café en BC mais au final ne m'a pas plus marqué que ça (je pensais la voir se rapprocher d'Oliver mais au final non), sa liaison avec Vigilante a redonné un peu d'importance à son perso, mais ça ne me gênerait pas, même au contraire, que progressivement Laurel reprenne sa place et Dinah disparaisse progressivement.

Ah si j'ai bien aimé Anatoly qui enfin dit plus d'une phrase, même si ça n'explique toujours pas sa présence dans ce groupe...

Et Ricardo Diaz a le charisme d'une carpe vu comme il est muet et invisible, il n'a jusqu'à présent servi à rien et je me demande bien ce qu'il pourra apporter.

EDIT : D'ailleurscomment Cayden ne peut-il pas voir que cet enregistrement est complètement bidon ? Déjà le mec esquive la flèche alors qu'il est a un mètre d'Oliver, et surtout les pov ne sont pas du tout raccord : sur certaines images Oliver a encore le bras tendu arc en main alors que sur d'autres non, c'est complètement visible à 10000000 km que c'est complètement faux et que c'est un montage. :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 2 Fév 2018 21:52

LMO42 a écrit:Heureusement dans cet épisode on avance enfin dans une des seules intrigues qui m'intéresse cette saison : Laurel/Quentin, avec une fin intéressante...
Car perso je commence, comme Quentin, à retrouver notre Laurel qui était quand même devenu bien sympa à un moment (juste avant que les scénaristes fassent une erreur en la tuant), et perso Dinah faisait le café en BC mais au final ne m'a pas plus marqué que ça (je pensais la voir se rapprocher d'Oliver mais au final non), sa liaison avec Vigilante a redonné un peu d'importance à son perso, mais ça ne me gênerait pas, même au contraire, que progressivement Laurel reprenne sa place et Dinah disparaisse progressivement.


Tout à fait d'accord avec toi... Qu'est-ce que Laurel et Roy me manque en tout cas, si seulement ils pouvaient revenir dans l'équipe. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 2 Fév 2018 22:56

Ce que je pige pas concernant Laurel/Black Siren, ce sont ses motivations.

Elle gagne quoi à jouer le toutou de Cayden James (et avant ça, celui de Prometheus) ? :perp:

Le personnage existe depuis trois ans, il serait temps de étoffer un peu.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 2 Fév 2018 23:03

À part qu'elle tient la même raison pour Promotheus et Cayden (à savoir que les deux l'ont sauvés/libérés, donc elle leur est redevable), il n'y a pas grand chose.

Mais vu comment l'intrigue insiste à tirer vers le bon côté le personnage, à mon avis il y aura forcément plus de chara-developement, des motivations et volontés qui rentreront en jeu, donc je ne me fais pas vraiment de soucis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 3 Fév 2018 07:31

Mais pourquoi Vigilante n'a pas dit au Boss que c'est celui qu'il a tué dans l'épisode précédent qui les avait trahis sérieux ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 3 Fév 2018 14:01

ROY a écrit:Mais pourquoi Vigilante n'a pas dit au Boss que c'est celui qu'il a tué dans l'épisode précédent qui les avait trahis sérieux ?


Quand t'es censé être menteur professionnel mais que ta seule excuse c'est "ma copine a l'appendicite", difficile d'avoir l'imagination pour sortir un truc aussi réfléchi que ça ! :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 3 Fév 2018 14:25

J'ai vraiment trouvé cette excuse totalement bidon j'ai cru qu'il se foutait de lui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Potyroky » Dim 4 Fév 2018 13:30

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ce que je pige pas concernant Laurel/Black Siren, ce sont ses motivations.

Elle gagne quoi à jouer le toutou de Cayden James (et avant ça, celui de Prometheus) ? :perp:

Le personnage existe depuis trois ans, il serait temps de étoffer un peu.



Effectivement, il serait peut-être temps de nous dire c'est quoi son but au final (et comment les mecs qu'elle suit ont appris son existance et on pu la retrouver) et pourquoi elle ne souhaite pas retourner chez elle sur Terre-2. (On pourra dailleur rajouter au passage, qu'avant d'être le toutou de Prometheus et Cayden James, elle était le laquais de Zoom...)
Avatar de l’utilisateur
Potyroky
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 17 Mar 2017
Localisation: Rezé (44 400)


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités