Arrow - Saison 6 - Episode 14 : Collision Course

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 14 : Collision Course

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 9 Fév 2018 15:44

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 14 - 'Collision Course' : Oliver, Diggle et Felicity sont en désaccord avec Dinah, Curtis et Rene sur la façon de gérer Black Siren. Les deux équipes se font face et un combat s'ensuit.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Dim 4 Mar 2018 00:16

On en parle de Dinah qui laisse oklm son empreinte comme une glandue sur une preuve ?? :lol:

Le pire c'est que l'épisode entier repose sur ça. :lol:

Et attend... Ils les ont vraiment suivis... Juste 3m derrière ?? :lol:

Et pour une fois, j'aurai jamais cru le dire, mais Felicity est sûrement le personnage le plus censé de cet épisode !

D'ailleurs c'est dans sa rage ridicule que je me suis vraiment rendu compte que l'actrice de Dinah joue genre vraiment mal, sérieux elle est plus malaisante et relou qu'autre chose (alors que pourtant ses raisons ont un minimum de sens).

J'ai l'impression d'ailleurs que l'intrigue de cet épisode de chat et la souris c'est la même depuis 5 épisodes. Sérieux, on t'attrape, mais tu t'échappes, puis on te réattrape, puis tu te rééchappes, etc...

Surtout que moi, dans toute cette histoire, Laurel n'était qu'un soldat exécutant l'ordre de Cayden, Dinah étant ancienne flic devrait pourtant le comprendre...

Par contre la fin euh... Rene l'a un peu cherché alors qu'Oliver lui a dit de s'arrêter (alors qu'il se défendait juste) et même qu'il y retourne avec une hache !! (un mouvement mal placé et c'est Oliver qui finissait à l'hosto hein), tous le monde l'a vu mais tout le monde l'a oublié, Felicity se fait tirer dessus, mais ça par contre ils s'en foutent complètement... Sans parler du fait qu'ils blessent volontairement John ! Mais non c'est eux qui font les victimes.
La logique des outsiders putain :roll: Encore je veux bien qu'ils soient en colère, mais le minimum de décence c'est "on vous a cherché, on vous a blesssé, ça a dégénéré donc maintenant on s'approche plus, mais on est nous aussi désolé"
Qu'on me débarrasse vite de tout ces persos, ils sont devenus insupportables !

Et sur l'épisode bah... À l'image de cette saison : des intrigues forcés sur des éléments ridicules, qui tournent en rond depuis plusieurs épisodes, les personnages ont perdus leur bon sens et du coup on recule plus qu'on avance.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 6 Mar 2018 22:05

Je parie qu'on a l'angle par laquelle ils vont introduire Laurel comme nouveau Black Canary : manipulation mentale par Zoom dont elle sortirait suite au choc qu'elle vient de vivre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mogoonerette » Jeu 8 Mar 2018 06:50

LMO42 a écrit:Et pour une fois, j'aurai jamais cru le dire, mais Felicity est sûrement le personnage le plus censé de cet épisode !


J'ai l'impression d'ailleurs que l'intrigue de cet épisode de chat et la souris c'est la même depuis 5 épisodes. Sérieux, on t'attrape, mais tu t'échappes, puis on te réattrape, puis tu te rééchappes, etc...


Par contre la fin euh... Rene l'a un peu cherché alors qu'Oliver lui a dit de s'arrêter (alors qu'il se défendait juste) et même qu'il y retourne avec une hache !! (un mouvement mal placé et c'est Oliver qui finissait à l'hosto hein), tous le monde l'a vu mais tout le monde l'a oublié, Felicity se fait tirer dessus, mais ça par contre ils s'en foutent complètement... Sans parler du fait qu'ils blessent volontairement John ! Mais non c'est eux qui font les victimes.


Et sur l'épisode bah... À l'image de cette saison : des intrigues forcés sur des éléments ridicules, qui tournent en rond depuis plusieurs épisodes, les personnages ont perdus leur bon sens et du coup on recule plus qu'on avance.


Plutôt d'accord avec tout cet avis ! Un épisode vraiment moyen, voir même bof bof. Limite comme tu dis, Felicity est le perso le plus censé et c'est assez dingue ...

De Quentin, à Diggle, ils sont tous dans leur genre assez pathétique dans cet épisode et c'est assez dommage... Et en plus d'avoir des réactions bizarres, ils font tous des erreurs vraiment petites, et ont semblent tous oublié le bon sens ...

Et puis bon OK l'équipe bis a attaqué physiquement les premiers, mais Diggle et Felicity qui vont à l’hôpital s'inquiéter de l'état de René, ils pensaient être accueilli à bras ouverts ? Ils se sont tous attaqués, les deux équipes ont atteint le point de non retour, que l'on passe à autre chose et qu'on se concentre sur les membres du pouvoir de la ville qui veulent prendre le contrôle ... Ah oui super original, après le maire et le procureur rippou, on va avoir droit à la commissaire! Quelle originalité :roll:

Bon sinon retour de Laurel ... Ca peut être amusant à suivre, ou extrêmement relou en fonction de comment ça va être traitée, mais en tout cas, en tant que Black Siren, ça ne pouvait plus durer. Par contre petite (grosse) déception personnelle de ne pas avoir "encore" eu de rencontre Black Siren vs Sarah Lance! Mais ça c'est personnelle comme avis ^^
Avatar de l’utilisateur
Mogoonerette
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Déc 2017

Messagede Omen » Jeu 8 Mar 2018 15:23

Non je suis d'accord à prospos de Sara et Laurel. Je pense et j'espére que cela arrivera d'ici la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron