Arrow - Saison 6 - Episode 15 : Doppelganger

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 15 : Doppelganger

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 2 Mar 2018 15:51

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 15 - 'Doppelganger' : Oliver et Thea sont choqués d'apprendre que Roy Harper est de retour à Star City. Cependant, quand ils découvrent les circonstances du retour de Roy, Oliver et Thea réalisent que Roy a des ennuis et se précipitent pour le sauver. Black Siren prend une décision choquante.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Sam 10 Mar 2018 00:26

Un épisode retrouvaille. Par contre faudrait vraiment que les personnages de la série arrêtent de citer des personnages de Marvel ( Scarlet Witch ).


Dans l'ensemble sa se laisse regarder mais rien de transcendant.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Sam 10 Mar 2018 01:03

Panthera a écrit: Par contre faudrait vraiment que les personnages de la série arrêtent de citer des personnages de Marvel ( Scarlet Witch ).

bah pourquoi ce sont des clins d'oeil qui valent les autres.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Sam 10 Mar 2018 01:40

Mais du coup Roy revient dans le Show ? :perp:

Sinon moué, épisode certes dense et complet, mais en soit c'est moyen car rien n'avance. Le bon point c'est qu'on a enfin mit de côté les querelles ridicules.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 10 Mar 2018 06:26

Perso à cause du nom de l'épisode j'étais un peu parano car je me disais que ce n'était peut-être pas notre Roy mais un doppelganger, mais d'un autre côté j'en ai eu les larmes aux yeux de les revoir interagir ensemble avec Thea ! :love:

Et donc Dragon est donc bel et bien un ouf niveau combats. On dira qu'il cachait son jeu... mouais. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 10 Mar 2018 12:52

ROY a écrit:Perso à cause du nom de l'épisode j'étais un peu parano car je me disais que ce n'était peut-être pas notre Roy mais un doppelganger


Ah, donc ils ne partent pas sur une intrigue à la Young Justice ? Étonnant en voyant le titre je pensant qu'ils feraient ça, donc le titre parle de qui ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 10 Mar 2018 12:58

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Perso à cause du nom de l'épisode j'étais un peu parano car je me disais que ce n'était peut-être pas notre Roy mais un doppelganger


Ah, donc ils ne partent pas sur une intrigue à la Young Justice ? Étonnant en voyant le titre je pensant qu'ils feraient ça, donc le titre parle de qui ?

le titre parle du personnage de Laurel qui est Laurel de Earth-2 depuis 2 ans maintenant !

Après je n'avais pas pensé à ce que tu dis mais je ne pense pas que ce soit le cas... même si ce serait cool !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 10 Mar 2018 13:03

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Perso à cause du nom de l'épisode j'étais un peu parano car je me disais que ce n'était peut-être pas notre Roy mais un doppelganger


Ah, donc ils ne partent pas sur une intrigue à la Young Justice ? Étonnant en voyant le titre je pensant qu'ils feraient ça, donc le titre parle de qui ?

le titre parle du personnage de Laurel qui est Laurel de Earth-2 depuis 2 ans maintenant !

Après je n'avais pas pensé à ce que tu dis mais je ne pense pas que ce soit le cas... même si ce serait cool !


Ah oui d'accord !
C'est clair que ça aurait put être bien sympa comme intrigue.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 10 Mar 2018 13:05

Ben surtout que ça peut paraître bizarre que ce titre n'apparaisse que maintenant pour parler d'elle mais en fait c'est parce que dans l'épisode elle surgit blessée devant la presse en faisant croire qu'elle est la vraie Laurel. Mais comme souvent dans les séries les titres des épisodes font écho à plusieurs trucs à la fois je t'avoue que j'ai eu des soupçons pour tu sais qui pendant tout l'épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 10 Mar 2018 13:14

ROY a écrit:Ben surtout que ça peut paraître bizarre que ce titre n'apparaisse que maintenant pour parler d'elle mais en fait c'est parce que dans l'épisode elle surgit blessée devant la presse en faisant croire qu'elle est la vraie Laurel. Mais comme souvent dans les séries les titres des épisodes font écho à plusieurs trucs à la fois je t'avoue que j'ai eu des soupçons pour tu sais qui pendant tout l'épisode.


Mais d'après ce que j'ai pu comprendre Roy reste que pour un seul épisode, c'est ça ? Donc de toute façon ça m'a l'air impossible de lancer cette intrigue, je trouve ça un peu dommage quand-même.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 10 Mar 2018 13:17

Je ne sais pas je ne lis plus les annonces de casting ou quoi que ce soit donc je n'en sais rien et je préfère ne pas savoir. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 10 Mar 2018 13:18

ROY a écrit:Je ne sais pas je ne lis plus les annonces de casting ou quoi que ce soit donc je n'en sais rien et je préfère ne pas savoir. ;)


Ok, mais qu'est ce qu'il en est à la fin de l'épisode, il reste où il est reparti ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 10 Mar 2018 13:31

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Je ne sais pas je ne lis plus les annonces de casting ou quoi que ce soit donc je n'en sais rien et je préfère ne pas savoir. ;)


Ok, mais qu'est ce qu'il en est à la fin de l'épisode, il reste où il est reparti ?

Nope il est toujours là + je me suis spoilé sur le thumbnail du prochain épisode et il semble bien qu'on voit un Roy à casquette dans le fond, comme dans les comics. :D :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 10 Mar 2018 13:48

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Je ne sais pas je ne lis plus les annonces de casting ou quoi que ce soit donc je n'en sais rien et je préfère ne pas savoir. ;)


Ok, mais qu'est ce qu'il en est à la fin de l'épisode, il reste où il est reparti ?

Nope il est toujours là + je me suis spoilé sur le thumbnail du prochain épisode et il semble bien qu'on voit un Roy à casquette dans le fond, comme dans les comics. :D :jap:


Oh c'est cool ça :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Sam 10 Mar 2018 16:49

Episode correct sans plus.
GA qui laisse partir Diaz comme ça :roll: il aurait put lui tirer une flèche dans la jambe avant de s'enfuir par exemple. Et pourquoi d'ailleurs les flics n'essaient pas au moins d'arrêter Diaz? Ils ont tout de même pas corrompu tout les flics de la ville? Un brin d'explication de pourquoi il s'échappe n'aurait pas été du luxe (à moins qu'on ait ça dans le prochain épisode mais j'en doute). Le plan de Diaz était plein de trou comme dab, mais comme dab tout marche comme sur des roulettes. Je trouve ça lassant.
L'acteur qui joue Roy à beaucoup changer et il me parait moins capable que jamais de jouer le rôle de RA et encore moins Arsenal. Et le double/triple jeu de Black Siren est complétement prévisible.

Bref on a un truc sans trop d'imagination correctement fait, alors qu'en début de saison on avait plutôt des trucs plus originaux (comme la confrontation entre les deux équipes) mais raté dans la réalisation. Je pense qu'on va vers du prévisible pour la fin de saison. Ils ont essayé de refaire le coup de l'année dernière mais d'une part l'acteur qui joue Diaz a pas la charisme de celui qui jouait Chase et de loin. D'autre part la redite rend forcément tout ça moins intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mogoonerette » Dim 11 Mar 2018 03:05

J'ai l'impression de voir la même chose depuis le début de la saison et pire encore la même chose depuis plusieurs saisons.

Après la corruption et le double jeu du maire dans les saisons précédentes, puis ensuite le double jeu du procureur, on a maintenant un gars qui correponds la police "encore" et qui a à sa botte la commissaire et d'après ses dires certains conseillers. Encore un qui veut prendre le contrôle de la ville ... Serieux, ça commence à être très limite niveau originalité ...

Et puis, avec le "fake" retour de Laurel Lance je pensais qu'on aurait droit à d'autres styles d'intrigues, et bien nous encore un double jeu, voir triple jeu, on ne sait même plus avec Laurel mais c'est hyper décevant au final.

Et puis merde, je veux une confrontation Laurel vs Sara, sérieux ils peuvent pas passer à coté d'un tel truc !! J'espère en attendant avoir un petit truc Laurel vs Nyssa !!
Avatar de l’utilisateur
Mogoonerette
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Déc 2017


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités