Arrow - Saison 6 - Episode 16 : The Thanatos Guild

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 16 : The Thanatos Guild

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 9 Mar 2018 15:29

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 16 - 'The Thanatos Guild' : Nyssa al Ghul est de retour à Star City pour avertir Thea qu'un groupe de membres renégats de la Ligue des Assassins envisage de l'attaquer. Ce groupe, dirigé par Athena, est déterminé à trouver une boîte mystérieuse que Malcolm a laissé derrière lui et ne reculera devant rien pour l'obtenir. Nyssa aide Oliver à réaliser quelque chose qui change sa vie.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Dim 11 Mar 2018 13:09

Je suis le seul à avoir lu "The Thanos Guild" ? :paf: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Dim 11 Mar 2018 13:23

Adanedhel a écrit:Je suis le seul à avoir lu "The Thanos Guild" ? :paf: :lol:

Non moi aussi :D mais vu que le nom de Thanos vient de thanatos c'est normal (Marvel a du trouver que c'était trop compliqué a retenir pour les ados boutonneux :lol: :paf: :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Ven 30 Mar 2018 14:50

Et voilà, nous pouvons dire au revoir au seul personnage féminin digne d'intérêt de la série. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 31 Mar 2018 01:25

C'est assez étrange comme pensée...

C'était prévisible depuis maintenant 1,5 ans... Cela fait chiez, mais c'est quand même tant mieux, on le rabâchait depuis suffisamment longtemps... Mais c'est triste quand même. Mais bon pourtant il valait mieux car le perso avait été volontairement mit sur la touche et ne servait plus à rien.
Que de paradoxe cet épisode, vraiment étrange à regarder.

Et... Tout ça pour ça ? Moué. (la carte j'entend)

Et faire revenir Roy juste pour lui faire faire de la figuration... C'est vraiment dommage...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mogoonerette » Mer 4 Avr 2018 04:15

Assez déçue de cette épisode. J'étais assez impatiente de revoir Nyssa mais au final c'est assez plat. Son personnage a droit à un traitement un peu meilleur que celui de Roy mais c'est pas glorieux.

Un épisode qui sort de l'intrigue de base, avec juste quelques références avec le duo qui fait la chasse aux ripoux, mais c'est quand même assez peu passionnant. Limite Nyssa se fait plus remarqué pour ses "blagues" sur le mariage que pour ses réelles compétences en combat et c'est assez triste ...

Diggle qui continu de vouloir récupérer le costume de green arrow, ça aussi c'est peu intéressant comme intrigue, si on peut parler d'intrigue, c'est plus un fait anodin qui revient en boucle.

Et le départ de Théa qui est traité avec peu de sens et de classe ... Elle n'avait plus joué à la justicière depuis bien longtemps et là, elle ressent le besoin de réparer les erreurs de son père, mais quand elle faisait la secrétaire ou directrice de campagne de son frère, elle n'était déjà plus une justicière ... Enfin j'aimais beaucoup ce personnage avant qu'ils n'en fassent un personnage fade ... Théo aurait mérité une meilleure fin, et pour Roy, si c'est pour en faire un personnage aussi peu intéréssant ça ne valait pas le coup de le faire revenir ...


J'espère que la fin de la saison va falloir le coup parce que pour le moment j'ai du mal à retenir quelques choses de vraiment fort dans cette saison !
Avatar de l’utilisateur
Mogoonerette
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Déc 2017


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron