Arrow - Saison 6 - Episode 17 : Brothers in Arms

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 17 : Brothers in Arms

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 30 Mar 2018 15:05

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 17 - 'Brothers in Arms' : Oliver et Diggle font face à leur plus grand défi. Curtis est déçu de découvrir que son nouveau petit ami est un anti-justicier convaincu.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Ven 6 Avr 2018 15:13

J'avoue que l'épisode m'a beaucoup touché. Quelque part c'était logique et j'aurais du m'y attendre et ils vont au bout de la déconstruction. Espérons que la reconstruction sera aussi travailler de façon à ne pas sembler artificielle.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Ven 6 Avr 2018 18:23

Bon comment dire, John qui fait sa crise :cry: parce Mr ne portera plus le costume de green arrow c'est pas crédible.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Ven 6 Avr 2018 19:48

Panthera a écrit:Bon comment dire, John qui fait sa crise :cry: parce Mr ne portera pus le costume de green arrow c'est pas crédible.

Heu t'as pas compris l'épisode. C'est clairement dit que c'est pas ça le problème.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Ven 6 Avr 2018 21:43

Quand j'ai écris le commentaire j'étais pas tout à fait à la fin de l'épisode donc oui c'est vrai c'est pas le problème mais dans tous les cas je trouve que cet épisode manque de crédibilité dans tous les cas.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Ven 6 Avr 2018 23:09

Bon bah vu que c'est le sujet de cet épisode je peux maintenant en parler plus...

Cette dispute n'a ni queue ni tête.

Autant John a tous les arguments à son honneur, mais Oliver veut rester le GA pour... Bah pour quoi justement ? Il n'y a même plus de raison !
Tout allait bien jusqu'au milieu de la saison avec l'histoire de William/John blessé/etc... Mais là ça ne repose sur rien. On est tous aussi dubitatif que John.
Alors l'histoire du "la capuche est une partie de moi"... Euh c'était l'intrigue de la saison 3, et ça a déjà été réglé...
Encore une fois on ressasse les mêmes boucles d'avant sur des trucs déjà conclus, vraiment relou...

Bon encore, sur la 2e partie de la dispute, l'idée devient déjà plus intéressante... Mais au final on peine à y croire (sérieux, Diggle se plains que maintenant alors que ça fait 6 saisons qu'il soutenait Oliver et ses méthodes, il aurait du faire ça plus tôt... Notamment par exemple rien que la saison dernière, où l'on retombe complètement dans le propos de Chase (tout ce que tu touches meurt).

Bon au moins, pour une fois cette saison Oliver prend ENFIN une bonne décision qui aurait déjà du être pris il y a 3 épisodes, à savoir simplement virer les chef ripoux pour leur enlever tout pouvoir. Et donc le retournement final est très appréciable. Pour le coup, ça au moins ça a du sens.

J'en retiens la nouvelle flèche aussi, ça faisait loooooooooooooooooooooongtemps qu'on ne mettait plus les capacités de GA à l'honneur.

Et pitié que quelqu'un achètes du charisme pour Diaz, par pitié !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 6 Avr 2018 23:39

C'est la saison où les méchants font... rien. :D

Ils parlent, ils parlent, mais physiquement, zéro. Et même leurs plans sont inintéressants au possible.

Entre ça et la guerre civile bidon au sein de la Team Arrow, cette saison est bien partie pour être classée en dernière position, derrière la 3/4 (au moins, Ra's al Ghul et Darkh se bougeaient un minimum).

Espérons un changement radical la saison prochaine. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Sam 7 Avr 2018 00:05

On est bien d'accord !

Car bon... Diaz a conquis la ville, ça fait 6 épisodes qu'on nous le répète... Et donc ? Au final la vie à Star City n'a pas l'air d'avoir changer des masses. Et le mec ne fait rien de plus. Ra's avait le mérite d'avoir été contrarier par Oliver et de faire ses affaires dans son coin, et Darhk d'avoir un plan aussi vieux que lui (même s'il n'a pas tenu sur la longueur).

Tant qu'à faire, ils auraient carrément du plutôt faire sans vilain du tout, et partir à fond sur cette idée du Oliver "méchant"/mauvais leader -> qui mène à la Civil War, avec un vilain régulier qui dure 3/4 épisodes (un peu comme Tobias début saison 5) 3/4 fois durant la saison.
Pour le coup cela aurait été plus 'digérable' à suivre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 8 Avr 2018 19:49

Non mais attendez je repense à un truc. C'est pas un peu complètement débile de virer tous ceux qui sont pas dirty dans la police ? Non parce que personne n'était au courant de quel flic était pourri et quel flic ne l'était pas, et là c'est clairement dit par le nouveau mec de Curtis qu'elle a viré "everyone who wasn't dirty" donc en gros hop elle a fait la liste de tous les flics pourris en ne laissant leur emploi qu'à ceux-ci. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 8 Avr 2018 22:10

De toute façon depuis le début, la série a un rapport très particulier avec la corruption qui évolue de manière totalement aléatoire au fil des saisons. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Lun 9 Avr 2018 13:25

LMO42 a écrit:De toute façon depuis le début, la série a un rapport très particulier avec la corruption qui évolue de manière totalement aléatoire au fil des saisons. :lol:

ça fait partie des "rupture de cohérence" de la CW. Y a aucune logique là dedans mais c'est loin d'être le pire :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Lun 9 Avr 2018 14:01

Encore au début quand c'était très terre à terre ça passait et ça tenait encore un peu debout, mais au fil des saisons ça revenait de manière totalement rocanbolesque, là j'avoue ça en est presque ridicule. :lol:

Mais bon maintenant qu'on est dans un univers avec des hommes elastiques, des peluches divines, des univers parallèles et des Jules César qui prennent des selfies... Honnêtement on est plus à ça près. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Lun 9 Avr 2018 20:26

LMO42 a écrit:Encore au début quand c'était très terre à terre ça passait et ça tenait encore un peu debout, mais au fil des saisons ça revenait de manière totalement rocanbolesque, là j'avoue ça en est presque ridicule. :lol:

Mais bon maintenant qu'on est dans un univers avec des hommes elastiques, des peluches divines, des univers parallèles et des Jules César qui prennent des selfies... Honnêtement on est plus à ça près. :lol:

C'est clair mais c'est plus génant quand c'est dans des séries qui se prennent aux sérieux comme Arrow justement. Bon c'est aussi un peu moins souvent...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mogoonerette » Ven 13 Avr 2018 21:42

J'ai réellement du mal à me mettre dans cette saison et cet épisode ne déroge pas à la règle.

Bon au moins dans cet épisode on a un semblant d'explication sur la raison du semi "caprice" de Diggle qui faisait la gueule pour prendre la capuche. On comprends son point de vue même si le point de rupture avec la bagarre et les reproches faits de part à d'autres c'est assez limites pour deux mecs qui ont combattu ensemble pendant des années. Ok les reproches de Diggle peuvent s'entendre, mais avant c'était Oliver qui se sentait responsable de tout et les autres qui lui disaient qu'il n'était pour rien, et là Diggle prends une toute autre tournure et en gros lui balance que tout ce qui se passe c'est de sa faute ... C'est assez bas et je trouve que ça ne corresponds pas à l'image de Diggle dans les saisons précédentes...

Bon on passe sur les phénomènes de corruptions qui ne sont même plus vraiment recherchés, tout le monde est pourri dans cette ville de toute façon, et même les pas pourris le deviennent en cour d'épisode. Même si ça peut se tenir certaines choses, à un moment, ça fait vraiment répétitif.

Sinon j'ai raté un truc ou Diaz s'est mit à la revente de toutes les drogues. On est revenu à la drogue spéciale de Star City, quitte à reprendre des trucs déjà vu ... Et sinon Diaz à part acheter tout le monde, faire de la drogue, et se taper Laurel, son plan c'est quoi ? On sait qu'il a déjà gagné, mais on ne sait pas quoi ?!

La réputation d'Oliver ? De GA ? Son poste ? C'est quand même hyper faible comme super méchant, mais à croire que dans l'arrowverse cette saison, on a des méchants qui n'ont pas de plans et dont on ne sait pas ce qu'ils veulent ...
Avatar de l’utilisateur
Mogoonerette
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Déc 2017


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités