Arrow - Saison 6 - Episode 21 : Docket No. 11-19-41-73

Tout sur la saison 6 d'Arrow (2017 - 2018) ! Où Oliver Queen se retrouve en plein milieu d'une guerre civile, attisée par un dragon...

Arrow - Saison 6 - Episode 21 : Docket No. 11-19-41-73

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 27 Avr 2018 14:09

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 6 - Episode 21 - 'Docket No. 11-19-41-73' : La pression monte pour Oliver qui commence à se demander s'il va tout perdre dans sa bataille pour sauver Star City. Un visage famillier est de retour.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Ven 27 Avr 2018 21:18

J'espère que ce n'est pas une entourloupe et que Tommy est bien de retour d'entre les morts surement grâce à son père, Malcolm, et aux puits de Lazare restants.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 28 Avr 2018 03:59

Je mets une pièce sur Human Target perso.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 28 Avr 2018 19:16

LMO42 a écrit:Je mets une pièce sur Human Target perso.

idem.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Ven 4 Mai 2018 13:32

épisode correct sans plus. Je m'attendais pas à la surprise au tribunal et je pensais pas qu'il goupillerait la relation Diaz-Laurel comme ça . Du coup ça a remonté le niveau de l'épisode qui ronronnait un peu trop avec les relations Oliver/Felicity/William... Ceci dit enfin une réaction logique de la part de Laurel (je parle pas du fait qu'elle protège Oliver mais du fait qu'elle décide de tuer Diaz une fois cette décision prise).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 4 Mai 2018 18:02

Bon ça complique un peu les choses que tous le monde disent qu’il n’est pas GA s’il va finir par dévoiler son identité d’ici la fin de saison.

Ah et le speech d’Oliver à Loring est super cool ! Des petites scènes fortes comme ça des persos ça se fait tellement rare maintenant.

Et donc… Ils innocentent Roy aussi simplement ? Mouais, m’enfin tant mieux.

D’ailleurs la fenêtre est changé plutôt rapidement ! :lol:

Par contre c’est un peu stupide d’avoir laisser le juge sans surveillance, ils savaient pertinente qu’il allait avoir des ennuies. Ils ont un peu échangés une vie pour une autre là.

Et phrase finale Diaz déjà entendu 10000 fois dans cette série… :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 5 Mai 2018 02:43

Indirectement, les seules personnes intelligentes de la série, c'est Thea et Roy. Ils se sont barrés loin, très loin de Star City et même si Diaz le voulait, il ne pourrait pas les retrouver. Les autres devraient faire pareil, à l'exception d'Oliver. Il n'y a pas eu une série où le héros protégeait ses proches en les envoyant à l'abri avant le combat final contre le vilain ?

Sinon, bon épisode.

Quand Diggle et Rene sont sortis, j’étais persuadé qu’ils allaient… kidnapper la famille du juge.

Au moins, ce procès (expéditif) nous aura permis d’apprendre des trucs sur le droit américain, comme le 5ème amendement et cette notion de « jugement qui ne peut déterminer le verdict ». Mais ça fait vraiment grosse ficelle scénaristique : OSEF la décision du jury, c’est le juge qui décide tout seul.

https://en.wikipedia.org/wiki/Judgment_ ... ng_verdict

Diaz a vraiment pété un câble. Tuer le juge, c’est à peine suspect…

Réplique la plus idiote de la saison :
Oliver : Le juge et le jury sont corrompus.
William : Qu'est-ce que ça veut dire ? :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités