Arrow - Saison 7 - Episode 1 : Inmate 4587

Tout sur la saison 7 d'Arrow (2018 - 2019) ! Où Oliver Queen passe par la case prison et rencontre une certaine Emiko...

Arrow - Saison 7 - Episode 1 : Inmate 4587

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 14 Oct 2018 15:27

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 1 - 'Inmate 4587' : Suite à sa décision choquante de se livrer au FBI et de révéler son identité de Green Arrow au public, Oliver a passé les cinq derniers mois dans la prison de très haute sécurité de Slabside. Déterminé à faire profil bas pour écourter sa peine pour le bien de sa famille, Oliver est mis à l'épreuve quand il croise de vieux ennemis. Pendant ce temps, Diggle et Dinah ont pris un nouvel emploi et laissés leurs costumes derrière eux, mais tout le monde n'a pas suivi. En se focalisant sur William, Felicity essaye de recommencer à zéro, mais quand quelqu'un de son passé refait surface, les choses se compliquent.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 16 Oct 2018 05:05

Mais, mais, mais... C'était énoooooooooooorme !!! :crazy: :crazy: :crazy:

Je voulais une surprise, j'ai clairement eu plus que ça !
Sérieusement j'aimerais dire que c'est un des meilleurs épisodes de la saison mais elle vient à peine de commencer. :lol: Non sérieusement c'est un des meilleurs season premiere de la série (si ce n'est le meilleur ?), et c'est vraiment très prometteur pour cette saison !

Plus de blabla "à cœur ouvert" inutiles, des situations complètement nouvelles, des personnages qui réfléchissent enfin à nouveau sérieusement, ça avance beaucoup et surtout on perd pas de temps, il y a vraiment du concret.

Le départ de Guggenheim était donc véritablement la solution miracle ? On dirait bien. En tout cas là, j'avoue clairement que j'ai la mega HYPE ! :bravo: :D

Pêle-mêle :

- Ok parfait les scénaristes qui m'achètent dès les premières secondes en tuant Felicity... Par Diaz (de quoi le faire remonter grandement dans mon estime) ! :lol:

- Cette première flèche rouge (teinté de sang), ces lumières rouges, ces acrobaties... Roy, on sait que c'est toi ! :D Ou alors... William du futur... Entraîné par Roy ?

- D'ailleurs en parlant de William du futur... Je l'avais cramé dès la seconde scène (merci l'intro où justement pour une fois c'est pas Oliver mais William qui court). Ma théorie est donc confirmé, ce fameux nouveau 'truc' sontles flashforwards. J'avoue que j'ai fais "aaaaaaaah bah en fait non mdr" quand j'ai vu Roy débarquer mais en fait ouf ça va il est """"vieux"""""" :paf: (en même temps, on s'en rappelle du Oliver 2049, rendre vieux les personnages c'est pas leur fort...)
Tellement hypé par cette intrigue ! (en espérant que le William futur joue grandement mieux que le William passé...)

- " I don't understand"... C'est le Boss qui va rigoler, ENCORE. :lol: :lol:

Bref, mega hype ! :bravo: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 16 Oct 2018 12:03

Bon début en effet. Un peu trop de parlotte tout de même et un peu facile pour le sauvetage, mais bon on va pas faire la fine bouche.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mar 16 Oct 2018 22:45

Moins enthousiaste que vous concernant ce premier épisode . Certes il y a du bon du très bon mais aussi quelques raccourcis par ci par là qui font un peu tache . Après je trouve le concept du flashfoward trés sympa on verra ou ça nous mènera .

PS: je préfère la prison que d'avoir un fils comme William (le pire c'est que généralement j'ai rien contre les enfants acteurs au contraire je suis très indulgent sauf ce petit là je sais pas pourquoi mais sa tète me revient tellement pas en plus son personnage est tellement naze :lol: )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede kathh » Lun 22 Oct 2018 12:52

C'est un bon début pour la saison 7. J'ai hâte de la regarder
kathh
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 10 Oct 2018


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités