Arrow - Saison 7 - Episode 2 : The Longbow Hunters

Tout sur la saison 7 d'Arrow (2018 - 2019) ! Où Oliver Queen passe par la case prison et rencontre une certaine Emiko...

Arrow - Saison 7 - Episode 2 : The Longbow Hunters

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 16 Oct 2018 12:39

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 2 - 'The Longbow Hunters' : Afin de traquer Diaz depuis l'intérieur de la prison, Oliver réalise qu'il doit s'aligner avec un ancien ennemi. Pendant ce temps, à Star City, les tentatives de Felicity pour débusquer Diaz sont contrecarrées par Diggle, dont l'allégeance à ARGUS l'oblige désormais à garder des civils comme elle hors du coup. Réalisant qu'elle ne peut plus compter sur son ancienne équipe ou sur d'anciennes méthodes, une Felicity au regard neuf décide de trouver un nouveau moyen de s'en prendre à Diaz.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 23 Oct 2018 03:23

Excellent épisode !

Comme la semaine, c'est plutôt chargé et dense, on ne s'ennuie pas une seule seconde, on prends plaisir à suivre ces nouvelles intrigues et on est curieux de voir la suite, et encore une fois les personnages évoluent et ne font pas n'importe quoi, c'est super satisfaisant.

Et plutôt très agréablement surpris par les Longbow Hunters. Ils ont grandement du potentiel. Tout comme Diaz, j'espère qu'il va rester longtemps histoire qu'on le développe encore plus.

Et je commence à violemment supposer que c'est William du futur le nouveau Green Arrow... Qui aurait donc été entraîné par Roy, d'où la ressemblance des mouvements ? (cela serait donc le message qui était dans l'arc).
D'ailleurs à en croire les propos de William, il n'est finalement jamais revenu à Star City ? Tant mieux, comme ça on ne reverra pas l'acteur jeune. :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 24 Oct 2018 06:50

Mouais du bon et du moins bon tout de même.
Des wagons d'incohérence pour commencer. Felicity qui n'est pas crédible 2s dans le rôle qu'elle a cette saison. Oliver qui fait comme s'il était tout seul sur son île. Lui le parano par excellence qui se méfie pas de ce gars sortis de nulle part qui je parie va le trahir probablement au profit de Diaz.
Bon c'est vrai que les Longbow Hunters sont sympa. Les combats étaient assez réussit. Surtout la réalisation à changer et l'histoire avance nettement plus vite sans les multitudes de répétitions du même qu'on a connu ces dernières saisons (bon en prison ça se répéte encore pas mal).
En ce qui concerne les flashforwards je crains les incohérences à venir mais disons si les scénaristes se plantent pas trop c'est un bon moyen de susciter la curiosité. La situation décrite soulève pas mal de question.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Mer 24 Oct 2018 12:32

LMO42 a écrit:Et je commence à violemment supposer que c'est William du futur le nouveau Green Arrow... Qui aurait donc été entraîné par Roy, d'où la ressemblance des mouvements ? (cela serait donc le message qui était dans l'arc).
D'ailleurs à en croire les propos de William, il n'est finalement jamais revenu à Star City ? Tant mieux, comme ça on ne reverra pas l'acteur jeune. :twisted:

Je continue à croire que c'est Roy, par contre cette histoire de retour dans le temps je pense que c'est un piège des scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 24 Oct 2018 16:09

Oui je pense qu'on se dirige vers un des deux de toute façon (certains émettent l'hypothèse que c'est aussi la nana qui a été casté en temps que récurrente cette saison et que tous le monde voyait en Artémis).

Après perso le truc qui me plaît que ce soit le William du futur, et donc pas Roy, c'est que ça permet d'éviter l'incohérence du pourquoi Roy est de retour seul alors qu'il est censé être avec Thea et Nyssa en mission.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 24 Oct 2018 16:14

LMO42 a écrit:Après perso le truc qui me plaît que ce soit le William du futur, et donc pas Roy, c'est que ça permet d'éviter l'incohérence du pourquoi Roy est de retour seul alors qu'il est censé être avec Thea et Nyssa en mission.

Il peut y avoir une bonne raison à ça. après tout plus de 5 mois ce sont écoulé il s'est sans doute passé des choses. Je penche aussi pour Roymais je subodore le retournement inattendu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 24 Oct 2018 16:19

C'est sûr, mais là c'était la énième fois que Roy et Thea se sont promis de ne plus se séparer et cette fois c'était la bonne.
Si Roy est revenu seul cela veut dire qu'il y a forcément un truc qui soit arriver à Thea, et ça me ferait vraiment chier qu'un aussi grand perso de la série se faire buter (ou autres) off-screen. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité