Page 1 sur 1

Arrow - Saison 7 - Episode 3 : Crossing Lines

MessagePosté: Mar 23 Oct 2018 10:42
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 3 - 'Crossing Lines' : Toujours en prison, Oliver fait face à son plus grand défi à ce jour. Pendant ce temps, Felicity reçoit une offre intrigante et Diggle demande à Curtis de passer sous couverture pour ARGUS.


MessagePosté: Mar 30 Oct 2018 23:43
de Omen
Excellent épisode. Le meilleur de la saison jusqu'à présent. Felicity beaucoup plus crédible, de chouettes combats, un scénario qui avance... Bref je crois que je n'ai aucune critique.

MessagePosté: Mar 30 Oct 2018 23:48
de Supernad
Oui j'allais écrire la même chose , surement le meilleur épisode toute série DC/CW confondu de l'année super héroïque . ça faisait longtemps qu'Arrow ne m'avait pas tenu en à haleine pendant ses 40 minutes . tout avancé vers le bon sens et j'aime l'idée de découvrir plusieurs niveau dans la prison ce qui fait qu'on voit peut-etre voir d'autres prisonniers bien plus dangereux que ceux déja présenté ) . Donc oui c'est l'épisode qui confirme le retour en force de la série .

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 00:40
de LMO42
Ouep tout pareil pour moi, excellent épisode. La série a repris le même code que LOT, à savoir séparer et repartir ses personnages afin de créer de nouvelles intrigues et donc plus de rythmes. On avance donc, pas de temps mort, les personnages ont arrêtés d'être stupide et vont tous dans le bon sens, ils agissent intelligemment, et ça claque (d'excellents fights dans cet épisode, notamment celui d'Oliver où il a présenté de très jolis moves) ! On n'a plus à se taper les fameuses discussions à cœur ouvert qui ne sert qu'à combler. Bon après c'est que le 3e, mais bon avec cet épisode on voit bien qu'ils sont capables de tenir sur ce rythme pendant au moins bien une 10aine d'épisodes.

Après je vais remarquer en plus de vous quelques nuances quand même + pêle mêle :

- Je trouve perso Felicity quand même un peu relou... Alors même qu'elle a (pour une fois) des raisons crédibles, mais justement je trouve qu'elle n'est pas crédible avec ces raisons (cf. les "my husband"). En fait je trouve qu'ils ont tellement bâclés le personnage dans la saison 6 qu'ils lui ont fait faire un trop gros bond en avant (tout le délire autour du mariage, du rôle de mère, etc) par rapport à ses précédents développements et que le personnage reste encore jeune et 'rebelle'. Enfin tout ce que je veux dire là où pour Oliver c'était crédible car après tout ce qu'il avait vécu et sa véritable position de mentor, on croyait au père de famille bienveillant. Mais pour Felicity, passer d'un seul coup à une ce rôle de mariée mère de famille, ça colle pas au personnage.

- Je trouve dommage qu'on ai pas eu de flashforward dans cet épisode. J'espère que ça ne sera pas une habitude. Mais du coup ça reste aussi très éloquent... Pas de flashfoward... Pas de nouveau Green Arrow. Hum hum. :sif:

- Wow mine de rien il a bien grandi Connor... Bientôt un rôle à jouer dans la série si elle tient jusqu'à là ? :D

- J'aime beaucoup aussi toute l'intrigue en prison. Il se passe des choses, mais j'ai comme le sentiment qu'on est très loin d'avoir tout vu, et que ce n'est vraiment qu'une introduction. Je suis vraiment presque prêt à parier que Oliver va passer plus d'un tiers de la saison en prison. Tant mieux ! Et surtout c'est très nuancé et bien écris :Brick en une sorte de Kingpin eco+ qui gérait la prison depuis le début sans qu'Oliver sans rende compte, ou encore le speech assez cool de Bronze Tiger, personnage qui jusqu'à présent ne faisait que de la figuration. C'était très cool d'utiliser des éléments aussi ancien. Et dans cette même optique, l'intrigue prison rappelle beaucoup les flashbacks, car on retrouve un Oliver plus ambigüe, prêt à laisser son code moral de côté pour survivre. Du coup je trouve ça génial !
Et comme vous deux, j'espère fortement qu'on reverra d'autres célèbres adversaires dans ce fameux level 2.

- Je me pose une petite question concernant ces fameux Longbow Hunters quand même. Ils font un peu jeunes pour des mercenaires qui sont censés exister depuis environ un siècle, et je trouve un peu dommage de les rendre trop technologiques, ça enlève leur côté "mercenaires invincibles et légendaires" car on a le sentiment qu'ils sont rien sans leur outils. Enfin j'espère qu'ils seront développés plus tard et qu'on en apprendra plus sur leur passé. Car bon la fameuse Silencer, se faire choppé aussi facilement (par des rookies en plus), Slade aurait ri très fort.. :paf: :lol:

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 04:45
de LMO42
Il y a aussi des gens qui théorisent, vu certaines de ses paroles dans l'épisode d'aujourd'hui, que le Démon pourrait être le petit qui le suit partout, afin de mieux le torturer par la suite et avoir une longueur d'avance sur ses actes.
Cela resterait cohérent qu'Oliver se fasse avoir de la sorte, car jusqu'à présent il n'a côtoyé que des monstres et des vilains, jamais un petit mec sympathique qui pourrait l'avoir.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 14:59
de ROY
Ce retcon gigantesque avec le fils de Diggle. :lol:

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 17:05
de matfouasse87
Je viens de voir le titre de l'épisode 10: My name is Emiko Queen :o :o Ce pourrait-il qu'elle soit la nouvelle Green Arrow?

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 17:07
de ROY
Je n'aurais pas du lire... :/ :paf:

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 17:52
de matfouasse87
ROY a écrit:Je n'aurais pas du lire... :/ :paf:

:lol: Mais avoue c'est excellent. Bon après, tu aurais sûrement lu le titre juste avant de le regarder donc bon ;)
Pour le coup, c'est plutôt les scénaristes qui en disent un peu trop...

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 18:21
de ROY
Nope, je ne regarde ni titre ni synopsis ni trailers. ;)

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 19:02
de matfouasse87
ROY a écrit:Nope, je ne regarde ni titre ni synopsis ni trailers. ;)
En général, je lis le synopsis de base d'une série et les premiers trailers/bande-annonce mais c'est tout. Là, je regardais jusqu'où les épisodes étaient datés, hé voilà^^ De toute façon, on aura bien l'annonce de son casting j'imagine...

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 19:08
de ROY
Ou peut-être qu'on l'a déjà eue, la rousse. ^^
Ou alors c'est peut-être Thea.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 21:36
de Omen
LMO42 a écrit:Il y a aussi des gens qui théorisent, vu certaines de ses paroles dans l'épisode d'aujourd'hui, que le Démon pourrait être le petit qui le suit partout, afin de mieux le torturer par la suite et avoir une longueur d'avance sur ses actes.
Cela resterait cohérent qu'Oliver se fasse avoir de la sorte, car jusqu'à présent il n'a côtoyé que des monstres et des vilains, jamais un petit mec sympathique qui pourrait l'avoir.

Je suis sur qu'il y a une c... avec ce personnage. Pourquoi pas le démon en effet.