Arrow - Saison 7 - Episode 4 : Level Two

Tout sur la saison 7 d'Arrow (2018 - 2019) ! Où Oliver Queen passe par la case prison et rencontre une certaine Emiko...

Arrow - Saison 7 - Episode 4 : Level Two

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 30 Oct 2018 16:45

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 4 - 'Crossing Lines' : Oliver fait un pas décisif dans sa quête pour trouver Diaz. Comme son mari, Felicity met tout en œuvre pour se rapprocher de Diaz. Pendant ce temps, quand un pyromane cible le centre communautaire de Rene, blessant Zoe au passage, le mystérieux nouveau Green Arrow arrive à la rescousse et sauve la situation. Face à la pression du maire pour capturer le justicier, Dinah doit décider si suivre les règles à tout prix est le meilleur moyen de garantir la sécurité de la ville.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 6 Nov 2018 18:21

Mais c'était trop ooooooooooooooouf ! Les flashforwards ! Les scènes d'Oliver ! Les scènes de Rene ! Les scènes de Laurel ! Rien n'est a jeté, c'est dingue ! :D
Ce sentiment d'être impatient pour la semaine prochaine, que j'avais retrouvé en saison 5, mais perdu à la 6e, est désormais de retour plus puissant que jamais, c'est génial !

Le pire c'est que même pour une fois j'ai apprécié Felicity, malgré le fait que la dernière phrase m'ai quand même faite plaisir. :D (J'aaaaaaaaaaai hâte de voir ça d'ailleurs, même si entre temps faut qu'elle relance son entreprise qu'elle avait saboté il y a 2/3 saisons)

Finalement d'ailleurs, le Démon, ça ne serait pas ce docteur ? Il appelle Diaz Monsieur, et il cherche surtout à lobotomiser Oliver et sa volonté de sortir et arrêter Diaz plutôt que de le calmer et le raisonner.

Et concernant le futur... Le costume de Dinah est franchement classe, et par contre sur elle le maquillage vieux ça rend étrangement... bien. :paf:

Du coup vu tout ce bazar, on peut en déduire que le futur visité par les légendes est donc toujours en place ? Avec une Star City effondrée donc... C'est quand même assez pessimiste pour un show SH, sachant que quoi qu'il arrive, le héros ne gagnera pas à la fin, et qu'il perdra son combat... :/
Quelqu'un se rappelle de l'année à laquelle sont arrivés les légendes, et l'année dans laquelle se situe actuellement les flashforwards ?
Car mon petit doigt me dit qu'en réalité celui qui guide William c'est le Oliver manchot qui est en train de relancer la machine (comme vu dans LOT) avec Connor (et ça serait trop cool de le revoir !), et qu'ils seraient donc dans les Glades (la no go zone vu dans LOT) et qu'ils chercheraient à briser ces fameux murs ?).
Très agréablement surpris par la Zoé du futur aussi, c'était ce genre d'agréables surprises que je désirais voir pour cette intrigue. Mais j'ai pas compris, son père est mort du coup ou pas ?

Tant de questions :crazy: :crazy:

De plus tous les indices de cet épisode, notamment venant des flashforwards, laissent à penser que c'est bel et bien Roy le nouveau Green Arrow : le fait qu'il connaisse Zoé, que Dinah était capitaine, qu'il a un passif de justicier (parlaient-ils vraiment d'Arsenal ?), etc
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 6 Nov 2018 20:34

D'après ce que je comprend René est pas mort, par contre il a quitté la ville et ne veux plus y remettre les pieds.
J'ai trouvé l'épisode sympa sans plus, cette façon de faire avec plusieurs intrigue mené de front est pas mal maise qui arrive à Oliver m'a un peu gonflé son rôle est vraiment trop secondaire pour le moment. Les flashworward ont attisé ma curiosité par contre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mar 6 Nov 2018 21:43

Et bin quand ça enchaîne c'est que ce n'est pas une coïncidence . Encore un vrai bon épisode d'Arrow dans les personnages sont tous logique dans leurs action vis a vis de la situation présenté à eux (et ça dans Arrow c'est un exploit) . Bon le seul petit truck c'est le le plat que se prend le nouveau Green Arrow , sérieux deux seconde avant le mec faisait le singe et la bim il s'écrase au sol façon Grayson . Concernant Oliver c'est sur que sa situation l'oblige à devenir secondaire dans l'action de la série mais ce qu'on nous propose aussi est intéressant (d'ailleurs j'ai trouvé que ça faisait écho à la série Heros in Crisis qui a débuté chez DC) . L'intrigue des flashworward prend de l'ampleur est ce n'est pas pour me déplaire (même si le coup du [spoiler]pins Canary était téléphoné à mort dés qu'elle le lui a accroché je me suis dis bim on va la voir en aldute dans les flashworad).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités