Arrow - Saison 7 - Episode 6 : Due Process

Tout sur la saison 7 d'Arrow (2018 - 2019) ! Où Oliver Queen passe par la case prison et rencontre une certaine Emiko...

Arrow - Saison 7 - Episode 6 : Due Process

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 13 Nov 2018 18:23

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 6 - 'Due Process' : Slabside devient encore plus dangereux quand un garde est assassiné et que tout le monde est un suspect. Felicity demande l'aide d'une source surprenante pour traquer Diaz, et Laurel montre les muscles en tant que procureur.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 20 Nov 2018 18:14

Bon pas aussi jouissif que le précédent, mais clairement très bon, à un défaut près, Diaz a de la super force que quand ça l'arrange :roll: du coup forcément ça donne un sentiment qu'il se fait attraper un peu trop facilement, déjà que l'épisode à le défaut d'un peu trop trop rushé les choses. Mais sinon c'est top ! :D


Par contre vu la promo du prochain, l'épisode 7 s'annonce ABSOLUMENT DINGUE et possiblement l'un des meilleurs de la série ! :crazy: :crazy:

Pêle - mêle :

- Le costume de Dinah du futur est HYPER classe ! La veste, les lignes dorés, la ceinture, etc... Meilleur costume de Black Canary à ce jour.

- "The mark of four" : Qu'est ce que c'est ?

- C'est moi où je sens presque une légère tension sexuelle entre Oliver et Laurel qui ne demande qu'à grandir ? Car mon petit doigt me dit que si Felicity commence à mal tourner (curieux de voir ça d'ailleurs), Oliver va pas vraiment apprécier et peut-être se mettre à ne plus l'aimer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 21 Nov 2018 16:40

Episode sympa sans plus. Beaucoup de facilité mais agréable à suivre parce que l'évolution des personnages est pas faites en dépit du bon sens et est même pas mal du tout. Les vues du future sont très intéressante aussi.
Le combat contre Diaz est un peu décevant c'est vrai car un peu rushé et ça manque un peu de souffle ou de coté épique. Il aurait fallu que le nouveau GA joue un rôle plus important dans sa défaite.
Mais pas fâcher que ce soit finis par contre qu'on puisse passer à autre chose. On sera débarrassé de toutes les incohérences qui vont avec Diaz.
LMO42 a écrit:Bon pas aussi jouissif que le précédent, mais clairement très bon, à un défaut près, Diaz a de la super force que quand ça l'arrange :roll: du coup forcément ça donne un sentiment qu'il se fait attraper un peu trop facilement, déjà que l'épisode à le défaut d'un peu trop trop rushé les choses. Mais sinon c'est top ! :D


Par contre vu la promo du prochain, l'épisode 7 s'annonce ABSOLUMENT DINGUE et possiblement l'un des meilleurs de la série ! :crazy: :crazy:

Pêle - mêle :

- Le costume de Dinah du futur est HYPER classe ! La veste, les lignes dorés, la ceinture, etc... Meilleur costume de Black Canary à ce jour.

- "The mark of four" : Qu'est ce que c'est ?

- C'est moi où je sens presque une légère tension sexuelle entre Oliver et Laurel qui ne demande qu'à grandir ? Car mon petit doigt me dit que si Felicity commence à mal tourner (curieux de voir ça d'ailleurs), Oliver va pas vraiment apprécier et peut-être se mettre à ne plus l'aimer.
Te fais pas d'illusion on ne se débarrassera jamais de Felicity. :D
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 21 Nov 2018 16:42

Première fois depuis le début de la série que Felicity m'insupporte. Cette manière qu'elle a de répondre n'importe quoi aux gens qui la résonne en souriant/rigolant en les regardant dans les yeux en mode "mais t'es con ou quoi ?" m'agace.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités