Arrow - Saison 7 - Episode 10 : My Name Is Emiko Queen

Tout sur la saison 7 d'Arrow (2018 - 2019) ! Où Oliver Queen passe par la case prison et rencontre une certaine Emiko...

Arrow - Saison 7 - Episode 10 : My Name Is Emiko Queen

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 11 Déc 2018 15:36

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 10 - 'My Name Is Emiko Queen' : Oliver est prêt à reprendre son travail avec le SCPD et à se concentrer sur son mariage avec Felicity. Cependant, quand Dinah charge Oliver de suivre le nouveau Green Arrow, les choses prennent une tournure surprenante. Pendant ce temps, Diggle et Lyla doivent se justifier auprès de l'ARGUS à propos de Diaz.



Retour de la série le 21 janvier 2019 !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 23 Jan 2019 01:08

Image

WOW. Je suis désolé, mais j'accroche trop à cette saison. C'est Arrow de retour à son Âge d'Or. Tout est génial,intéressant, divertissant, intriguant, bien réalisé, bien écris, bien dirigé, bien monté, et bien construit. J'ai rien à dire, de négatif du moins ! :D Cette sensation d'attendre la reprise, et qu'en plus elle est excellente... Quel pied !

Après l'horrible saison 6, je demandais simplement un petit dernier tour de force... J'ai eu un miracle. Merci Beth Swartzch, toi qui a appris dans l'ombre de Guggenheim et Mericle et a bien vu ce qu'il ne fallait pas faire.

Cette sensation d’attendre la reprise d’Arrow, et d’être complètement satisfait contrairement au reste… Quel pied !

Pêle-mêle :
- Alors Roy mouais, Dinah... Ouais ok en vrai ça va à la lumière... Mais la moumoute de Rene... Je suis désolé mais j'ai explosé de rire, c'était ridicule, impossible de regarder le personnage sérieusement. :paf: :lol:

- Aaaaaaaaaah bah voilà ! Il est pas quand même bien mieux Dia quand il est bien écris et bien dirigé ? :roll: :D

- On passera sur la déduction un peu étrange de Felicity. C'est juste l'adn de Robert, cela aurait pu être une soeur caché de Robert par exemple, ou autre.
Tiens d'ailleurs en parlant de Robert, et la réaction d'Oliver est complètement légitime (et bien joué), c'était quand même des sacrés enflures les parents d'Oliver, que ce soit mère ou père. On aura beau cherché à les excuser, comme l'a dit Oliver, avoir eu autant de mensonge (même certains gardés post-mortem, bon sang Moira !), c'est inacceptable.

- Le retour d'une Suicide Squad qui fait pas dans l'éco+ et renférence forcé mais qui est unique et propre à la série (et qui ne s'embête donc pas de contraintes ?) Je dis oui !! :D

- Le truc qui rend aussi cet épisode absolument génial c'est qu'on a une pluie de révélations... Qui nous amène tout autant de mystères. C'est comme ça que marche une bonne série, il y a un bon rythme et tu en apprends progressivement pour que ça t'intéresse et te captive et te questionne sur la suite et des mystères. C'est trop bien !

- On a donc aussi la confirmation que Roy va revenir à un moment dans le présent, et dans peu de temps (si on théorise correctement qu'Oliver meurt l'année prochaine).

- Ah, à la limite petite incohérence : Emiko fait une enquête, et ne remarque même pas que Glennmorgan n'était pas là depuis 2 ans...? :paf: :roll: :lol:

Tellement hâte d'avoir la suite de cette saison absolument géniale ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 23 Jan 2019 02:36

Bon pas mal je dirais. Épisode de transition qui par certain coté aurait mérité un développement plus long (la relation de confiance entre Emiko et Renée) et qui par d'autre est surtout du remplissage (notamment les violons avec Oliver :roll: franchement des personnages avec une vie pareil qui font preuve d'un sentimentalisme à deux balles comme ça...).
Tout ça annonce du bon par contre y a pas que la perruque :lol: qui va pas pour René tout le maquillage fait plastoque. Pour Dinah c'est mieux mais un peu limite tout de même.
Pour cette histoire d'ADN y a aussi le probléme qu'un séquençage ADN ça prend vachement plus longtemps que ça, mais bon ce genre de facilité on a l'habitude.
Je douteque René soit pourrit à ce point dans le futur ça sent le changement de camp voire le sacrifice en fin de saison pour faire basculer la situation.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 23 Jan 2019 12:24

La moumoute qui couvre même pas tous les cheveux on aurait dit une parodie j'ai explosé de rire. Les mecs se sont dit "les gars c'est le futur on peut faire ce qu'on veut, on dirait qu'il se rase la nuque". :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 24 Jan 2019 18:30

Et bin on sait déjà quelle série ne gagnera pas l'Emmy Award du meilleur maquillage :lol: . Blague appart il y a un parfum de saison 1 dans cette reprise qui est assez jouissif avec tout les secret de la famille Queen .on verra si ça continu en tout cas bravo à la nouvelle showrruner qui a remit la série sur les raille car c'était vraiment pas gagné d'avance .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité