Arrow - Saison 7 - Episode 11 : Past Sins

Tout sur la saison 7 d'Arrow (2018 - 2019) ! Où Oliver Queen passe par la case prison et rencontre une certaine Emiko...

Arrow - Saison 7 - Episode 11 : Past Sins

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 22 Jan 2019 16:30

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 11 - 'Past Sins' : Le passé revient hanter Oliver et Laurel. Curtis est contrarié quand il découvre que Diggle et Lyla ont relancé The Ghost Initiative avec Diaz, China White, Kane Wolfman et Carrie Cutter.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 29 Jan 2019 22:46

Une fois n'est pas coutume, très bon épisode, malgré un freak of the week, mais qui très intelligemment bien amené, en plus de nombreux twists qui m'ont tous agréablement bien surpris. :D

Et franchement, car il y en avait pas mal dans celui-là, pour le coup c'est vraiment l'une des seules saisons d'Arrow où tous les personnages sont chacun super bien écris (Felicity est supportable, incroyable !).
De plus, pour un premier épisode réalisé par David Ramsey, c'était vachement bien. J'en redemande. :D

Pêle-Mêle :

- Mdr le sourire de laurel au tout début vers Oliver (+ Felicity qui évoque leur ancienne romance), bon signe ça ! :D

- Vraiment adoré l'intrigue ARGUS. Au début j'étais un peu sceptique (je haïs Cupid) mais c'était agréable de voir Curtis être intéressant et inteligent. Puis après j'ai commencé à être "WTF ? Comment il a fait ?" puis j'ai commencé à prendre mon pied, puis là "MEGA WTF IL EST VRAIMENT MORT ??!!" avant de prendre mon pied de ouf quand on se rend compte que tout ceci n'était qu'une illusion, digne d'un twist Mission Impossiblien. C'était super bien écris et super bien mis en scène, franchement top ! :sun:

- Comme précisé avant, ils utilisent enfin la mort de Hackett... C'était vraiment super cool, pas trop forcer mais juste ce qu'il fallait, cela nous amène un Oliver qui nous donne vraiment l'impression qu'il a grandi, gagner en expérience et maturité... Et classe ! (une fois n'est pas coutume, gg Amell !) :sun:

- « promess to always be on the side of the law » , comme prévu, je sens venir à fond que c’est bel et bien l’intrigue/dilemme de cette saison où oliver va être amener à choisir entre la loi ou non vis à vis de sa position de héros.

- On regrettera qu'il aura quand même fallu 11 épisodes pour mentionner Quentin, et surtout par rapport à Laurel... :roll:

- Et donc ces messages... On met une pièce sur Stanley ?

Quand tu lis le synopsis du prochain (qui est plus une description de la forme de l'épisode que le fond) + le trailer (team Arrow is back ! (je n'aurais jamais cru les manquer un jour)... IL A L'AIR ÉNORME ! :D :D (en même temps les épisodes anniversaires d'Arrow sont toujours tip top).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron