Arrow - Saison 7 - Episode 12 : Emerald Archer

Tout sur la saison 7 d'Arrow (2018 - 2019) ! Où Oliver Queen passe par la case prison et rencontre une certaine Emiko...

Arrow - Saison 7 - Episode 12 : Emerald Archer

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 29 Jan 2019 13:46

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 12 - 'Emerald Archer' : Le 150e épisode d'Arrow se présente comme un documentaire intitulé 'The Hood and the rise of vigilantism', avec Oliver Queen, Felicity Smoak et le reste de la Team Arrow. Alors qu'une équipe de tournage suit Oliver et l'équipe pour parler de leur passé en tant que justiciers et de ce que signifie Green Arrow pour Star City, Oliver doit aussi gérer le retour de William de son internat, ainsi qu'une nouvelle menace pour la ville. L'épisode montrera des 'séquences documentaires' capturées par l'équipe de tournage et des interviews de ceux qui ont travaillé aux côtés de Green Arrow. Le documentaire est raconté par Kelsey Grammer.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Lun 4 Fév 2019 22:16

Cet. Épisode. Va. Être. Trop. Génial !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mar 5 Fév 2019 21:29

Concernant les dernières minutes de l' épisode La semaine dernière, je me demandais justement si Connor Hawke serait oui ou non de la partie dans ces flashback :) L' avenir de la série se jouerait-elle dans le futur à la manière d' un Batman Beyond avec un Connor Hawk en leader d' une new team Arrow ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mar 5 Fév 2019 21:38

MONITOR a écrit:L' avenir de la série se jouerait-elle dans le futur à la manière d' un Batman Beyond avec un Connor Hawk en leader d' une new team Arrow ?

A part Emiko tout va dans ce sens.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mar 5 Fév 2019 22:00

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:L' avenir de la série se jouerait-elle dans le futur à la manière d' un Batman Beyond avec un Connor Hawk en leader d' une new team Arrow ?

A part Emiko tout va dans ce sens.


Je ne sais pas pourquoi, mais j' ai l' impression qu' Emiko ne finira pas la saison. Ou alors dans ce futur Connor est(sera) peut-être Red Arrow et on finira par voir Emiko dans les flashforward .
Autre chose intéressante concernant Maya c' est que Connor l' appel Mia :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mer 6 Fév 2019 00:07

WOW !
Un. des. meilleurs. épisodes. de. la. saison. (le meilleur pour ma part). Et puis zut un des meilleurs épisodes de la série (il rejoins immédiatement mon top 5). :D :love:

C'est une véritable ode, lettre d'amour, hommage à la série, et ce qu'elle sait faire de mieux, en prenant un point de vue absolument inédit. Ces caméos (j'hurlais quasi à chacun d'eux tellement j'étais heureux), ces scènes de combat (le mini plan séquence dans la tour Hunt + le moment où Curtis envoi l'arc à Oliver = GOLD :love: ), ces scènes fortes (les dialogues émotionnels John/Oliver ont toujours été un des meilleurs points de la série, cet épisode le prouve encore + cette réplique absolument goldé : « who’d have known that wearing a hood and carrying a bow and arrow runs in a gene pool ?" :lol: :lol: ).

Même William, pour une fois, n'a pas été insupportable car j'ai trouvé pour le coup ses raisons plutôt justifiés.

Et puis cette fin... J'ai reconnu immédiatement Connor, c'était génial ! Sachant que faut que je retrouve mais dans l'épisode d'avant (ou celui d'avant) justement c'est indiqué que les flashforwards se passe en 2040, donc on peut supposer qu'il n'est pas encore le GA (surtout que je pense que le futur qu'on visité les Legends était pré-Crisis, donc il peut y avoir des changements)... Et le mieux c'était qu'une surprise vienne avec l'autre... Maya est donc Mia... Dearden ! :D
Je crois que c'est la première saison qui pousse la mythologie Green Arrow autant à fond, c'est vraiment jouissif. :D

Comme le 100e, c'est un véritable épisode anniversaire RÉUSSI (prends-en de la graine Helbing !) ! Au moins si la série est en train de vivre son avant dernière saison, elle part vraiment la tête haute ! :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 6 Fév 2019 19:34

Oui trés bon épisode mais j'aurais aimé que le concept soit poussé jusqu'au bout .D'ailleurs cette épisode m'a fait rêver du parfait film sur le Joker .Un faux documentaire avec témoignage de victime gangsters flick et anciens complices sur le joker tout en gardant le flou sur son identité (le documentaire pourrait exploité des piste comme celle d'un comique raté mais sans jamais donner de confirmation sur l'identité )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 6 Fév 2019 19:50

Ce serait en effet une excellente idée ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités