Arrow - Saison 7 - Episode 13 : Star City Slayer

Tout sur la saison 7 d'Arrow (2018 - 2019) ! Où Oliver Queen passe par la case prison et rencontre une certaine Emiko...

Arrow - Saison 7 - Episode 13 : Star City Slayer

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Fév 2019 15:46

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 13 - 'Star City Slayer' : Oliver et Felicity sont déçus quand ils apprennent que William leur cache quelque chose. Désireux de se concentrer sur sa famille, Oliver quitte ses fonctions de Green Arrow et laisse l'équipe se charger de la traque du tueur en série. Cependant, quand l'équipe devient la cible du tueur, les choses prennent un tour sanglant.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 12 Fév 2019 18:53

Bon il n'y avait aucune surprise quand à l'identité du Star City Slayer on l'avais tous deviné depuis bien longtemps.

En revanche... ne me dites pas que ce qu'il vient de se passer avec Dinah c'est à cause du DCEU.... :point: :evil:

Sinon ils ont enfin jarté William de la série ! Sa version future est aussi cool que la version du présent est irritante. :roll:

Sinon l'épisode était vraiment cool et plutôt original. :bravo:
"Don't worry Oliver, it's me!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Concernant les dernières secondes, je m'en doutais un peu. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 12 Fév 2019 19:32

Oui pour la révélation j'avais vu à moitié juste mais quand même Felicity et Oliver ont une fille et personne ne le sait ? . Appart si Oliver meurt dans le prochain Crisis et que félicity part pendant un moment sans dire au autre qu'elle est enceinte

ROY a écrit:En revanche... ne me dites pas que ce qu'il vient de se passer avec Dinah c'est à cause du DCEU.... :point: :evil:


Je ne sais pas si c'est à cause du DCEU mais ça reste fidèle au comics puisque Black Canary a bien perdu son cri pendant un moment à cause de malfrat qui se sont attaqués à sa gorge.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 12 Fév 2019 19:36

Ouais mais là "pendant un moment" ça a l'air quand même un long moment car j'ai l'impression qu'elle ne l'a pas non plus dans le futur...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 12 Fév 2019 19:40

ROY a écrit:Ouais mais là "pendant un moment" ça a l'air quand même un long moment car j'ai l'impression qu'elle ne l'a pas non plus dans le futur...


Oui il me semble aussi qu'elle ne l'a pas dans le futur dans les comics elle a fini par le retrouver après un passage dans le puits de Lazare
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 12 Fév 2019 19:46

Ah ok donc c'était donc le dernier épisode de Curtis en tant qu'acteur régulier... :point: Je ne l'avais pas pris dans ce sens en regardant l'épisode.

    “It was my idea. I have kids … and it was just starting to feel like I should be back home more,”
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 12 Fév 2019 19:48

ROY a écrit:Ah ok donc c'était donc le dernier épisode de Curtis en tant qu'acteur régulier... :point: Je ne l'avais pas pris dans ce sens en regardant l'épisode.

    “It was my idea. I have kids … and it was just starting to feel like I should be back home more,”


C'est plutôt qu'il part comme il est venu dans l’indifférence totale .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 12 Fév 2019 19:51

Ah oui c'est un peu ça, c'est clair. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 13 Fév 2019 01:39

Quand la semaine dernière j'avais vu la promo de cet épisode, j'avais exprimé quelques craintes en mode : "boh ça m'a l'air pas terrible terrible tout ça, surtout après un tel épisode".

Et bah finalement... C'était toujours aussi bon, excellent épisode à la hauteur de cette saison. :D

Bon bien évidemment qu'on avait tous cramé depuis 2 semaines que c'était Stanley... Mais quand même, quelle belle mise en scène, quelle intrigue, quels jeux d'acteurs (le fait qui me fait dire de plus en plus qu'Oliver y passe l'année prochaine durant COEX c'est qu'Amell semble cette année mettre toutes ses tripes dans le rôle plus que jamais, franchement gg à lui il m'émeut encore plus que durant la saison 5), quel pied ! :D
C'est ça que j'aime avec cette saison, l'épisode a eu 7 premiers épisodes clairement hyper solides qui ont construits une super base à la saison avec beaucoup de pistes, et là on a de quoi toutes les explorer sans que ça fasse remplissage, bien au contraire ! Donc si on suit la logique, hâte de revoir les Longbow et surtout Nyssa! :D :love:
Seul petit regret : un peu dommage que ça soit finit pour Stanley, j'espérais le revoir un peu plus... Mais bon son épisode retour qu'on attendait est suffisamment convainquant. Donc ça va.

Autre truc qui me fait dire qu'on touche quand même la fin d'Arrow : tous les trucs du futurs ont plus ou moins rapport à cette saison : départ de William, gorge de Dinah (je ne m'attendais pas que ça soit aussi tôt !), Rene qui lance sa croisade pour les Glades, Zoe qui s'entraîne, Felicity enceinte, le reportage Emerald Archer, etc... Comme s'ils essayaient d'accomplir tous les faits du futur avant que la série se termine.
Je pense clairement donc que la Marque des 4 devrait se faire d'ici la fin de saison.
(car oui c'est renouvelé, normal pour COEX, mais le patron de la CW a dit qu'on saura en mai si les prochaines saisons de certains shows seront les dernières et/ou raccourcis).

Autre bonne nouvelle : le départ (le vrai et der des der cette fois je l'espère) de William, sérieux je n'aurais pas supporter un épisode de plus avec cet acteur et son personnage...

D'ailleurs en parlant de départ... Triste de voir Curtis partir mais bon si c'est le choix de l'acteur... Je trouve qu'il était plutôt bien géré cette saison, là où c'était confus dans la 6e et 5e saison (trop en retrait ou oublié, sérieux Oliver qui ne lui avait rien dit dans le 06x23 et qui le ghost encore une fois dans celui-là, cet irrespect :lol: ), tant pis !

Après je trouve que ça commence à devenir inquiétant l'absence de "grande menace"... Ils vont quand même pas nous faire évader Diaz pour qu'il revienne une énième fois ? :/

Et puis, vînt la fin de l'épisode...

Image

J'ai l'impression que c'est un baiser empoisonné d'adieu de Guggenheim... Où l'Olicity atteint son paroxysme... En leur donnant un enfant.
Argh. Moi qui espérait TELLEMENT jusqu'au bout depuis plusieurs semaines que c'était la fille d'Oliver et Laurel.
Bon... Bah tant pis. On verra bien. Après le fait que personne ne la connaisse peut s'expliquer : William semble être parti pour la der des der, et puis après la team vont bien finir par savoir que Felicity est enceinte, mais bon si on se fie au futur, Star City s'apprête à vivre un gros chamboulement dans sa vision, et aussi dans les relations des personnages. On peut donc supposer que la plupart ne vont plus se voir pendant plusieurs années, et que personne n'aura connu Mia. Un truc du genre. Surtout si Felicity est parti en Calculateur mode suite au décès d'Oliver. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mer 13 Fév 2019 01:49

LMO42 a écrit:(le fait qui me fait dire de plus en plus qu'Oliver y passe l'année prochaine durant COEX


CoIE pas CoEX .


Edit
LMO42 a écrit: Après je trouve que ça commence à devenir inquiétant l'absence de "grande menace"... Ils vont quand même pas nous faire évader Diaz pour qu'il revienne une énième fois ? :/


Et Dante n' est pas une " grande menace " potentielle pour toi ? :)

D' ailleurs dans les comics il est le leader d' une société secrète nommé Le 9ème cercle et parmi ces membres on trouve qui ? Robert et Moira Queen, Emiko et sa mère Shado :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mer 13 Fév 2019 02:08

MONITOR a écrit:
LMO42 a écrit: Après je trouve que ça commence à devenir inquiétant l'absence de "grande menace"... Ils vont quand même pas nous faire évader Diaz pour qu'il revienne une énième fois ? :/


Et Dante n' est pas une " grande menace " potentielle pour toi ? :)


J'aimerais bien me dire que si, mais bon c'est quand même curieux qu'on ne l'ai toujours pas vu (ou alors vu une annonce de casting, même les vilains secondaires de la série y ont eu droit bien avant) + cette intrigue semble bien trop séparé scénaristiquement et émotionnellement de tous les autres personnages pour l'instant.

Après ce n'était pas un reproche mais une remarque, si ça se trouve sur les 8 épisodes restants cette intrigue va prendre une toute autre ampleur. Mais en l'état, le plus à même d'assurer ce rôle pour l'instant c'est Diaz.

Après, ce qui serait franchement génial, c'est qu'il n'y ai pas de big bad (enfin dans le présent du moins), mais plutôt plusieurs petits big bad : Dante (et Diaz) pour Argus, le meurtrier de la mère d'Emiko pour Emiko et Rene, les Longbow Hunters pour Oliver, Dinah et le SCPD, un truc du genre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mer 13 Fév 2019 02:18

LMO42 a écrit: Après, ce qui serait franchement génial, c'est qu'il n'y ai pas de big bad (enfin dans le présent du moins), mais plutôt plusieurs petits big bad : Dante (et Diaz) pour Argus, le meurtrier de la mère d'Emiko pour Emiko et Rene, les Longbow Hunters pour Oliver, Dinah et le SCPD, un truc du genre.


Ou alors le point commun entre Diaz, le meurtrier de la mère d' Emiko et les Longbow Hunters est justement Dante...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités