Arrow - Saison 7 - Episode 14 : Brothers & Sisters

Tout sur la saison 7 d'Arrow (2018 - 2019) ! Où Oliver Queen passe par la case prison et rencontre une certaine Emiko...

Arrow - Saison 7 - Episode 14 : Brothers & Sisters

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 12 Fév 2019 13:33

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 14 - 'Brothers & Sisters' : Après avoir poursuivi secrètement Dante pendant des mois, Diggle et Lyla ont enfin une piste solide menant au terroriste insaisissable. Ils déploient donc la Ghost Initiative de l'ARGUS pour l'appréhender. Pendant ce temps, Oliver tente de nouer des liens avec Emiko.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mer 6 Mar 2019 00:22

Mouais l'épisode le plus faiblare de la saison . C'est moi ou les personnages ont tous une mémoire de poisson rouge et s'autorisent de donner des leçon qu'eux même ne suivaient pas il y a peu de temps .Et d'ailleurs aussi bon soit cette saison on sent que la série est a bout de soufle de ce que peut proposer notamment coté méchants .Sincèrement plus que jamais je suis pour une vraie purge des séries DC sur la CW il faudrait garder que Legend of Tommorow pour le reste l'avenir c'est le cinéma ou DC Universe .

Edit : Je viens juste de capter que Danté est joué par Adrian Paul aka Duncan MacLeod aka Highlander je ne l'avais pas reconnu ok ça c'est plutôt cool :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Mar 2019 23:50

Depuis quand Connor Hawke est-il le fils adoptif de John Diggle ? :point:

Et c'est vraiment bizarre cette histoire de pont coupé entre William et Oliver/Felicity. Il dit ne pas avoir eu de nouvelles d'eux après avoir rejoint ses grands-parents. Quelqu'un fait obstacle ? :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 8 Mar 2019 19:19

Macleod !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le mec a 60 ans ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 8 Mar 2019 23:39

Épisode plutôt sympa (surtout dans ses 15 dernières minutes), mais pas non plus ouffissime. Après c'est grandement suffisamment correct pour du milieu de saison.

Plusieurs remarques mine de rien :
- Alors là je commence à être perdu... Depuis quand John Jr. est le fils adoptif de Diggle ? Changement dû à Flashpoint ? Ou alors c'est juste Connor qui dit ça car il 'renie' encore son père comme on avait vu dans LOT (mais du coup c'est vraiment son fils, c'est juste Connor qui ne l'accepte pas en tant que père ?).

- On va pas se le cacher : le William adulte est quand même 10000x mieux. Au début je trouvais Mia un peu exaspérante (en même temps quand on voit la mère :roll: ) mais finalement ça va.
D'ailleurs, je cite : "Our dad WAS a hero"... :sif:

- Dante donc... Eh bah je suis circonspect. L'entrée en scène était tellement médiocre (surtout quand juste avant on te fait monter la pression sur lui et que même Diaz a peur de lui) que j'ai cru que c'était un faux Dante de leurre. Et tout ça pour au final obtenir un Diaz bis ? Mouais, vachement déçu pour le coup. Et de ce qu'on en voit le personnage a l'air d'avoir le charisme d'une huître donc c'est plutôt mal parti. Après pour la fin je m'en doutais depuis l'épisode 12/13 qu'Emiko allait finir par être lié à l'intrigue Dante (vu qu'ils partaient pour faire de lui le vilain principal), assez intéressant donc car ça donne des débuts de réponse de son entraînement.

- Si on suit toujours la théorie qu'Oliver a conclu un pacte funeste avec le Monitor, ça donne une toute autre dimension au fait quand il apprends pour Mia en mode "eh merde :lol: "

- Et donc concernant la fin... Sachant que Dante nous a été montré ce n'est pas lui, ni même un longbow hunter (ils auraient quoi de personnel contre Diaz ?), le fait que la personne n'est pas montré veut justement dire que c'est quelqu'un d'autre. J'espère trèèèèès clairement que ce n'est pas Laurel, car sinon rha la régression...

Et puis zut quoi, on perd Diaz pile quand je commençais à apprécier le personnage et qu'il était mieux écris. Rha ! :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 9 Mar 2019 08:21

Perso j'ai compris que c'est Felicity qui a tué Diaz.

Concernant Hawkes je pense que ce n'est tout simplement pas John Jr., c'est un autre personnage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 9 Mar 2019 09:24

ROY a écrit:Perso j'ai compris que c'est Felicity qui a tué Diaz.


Hmm ça serait bizarre quand même, car l'épisode fait progresser le personnage dans le sens inverse, et puis déjà rien que le fait que Felicity considère le meurtre m'a vachement surpris (oui on a bien vu que le personnage devenait de plus en plus sombre, mais là direct à ce point là ça faisait beaucoup), alors envisager une mise en scène aussi théâtrale et un meurtre aussi violent, ça m'étonnerait quand même grandement. :perp:

Perso je mets une pièce sur Stanley. On sait qu'il est de retour à Slabside et que dans sa folie avec Oliver, Diaz toussa toussa, car je pense que le meurtre de Diaz va sûrement entraîner des conséquences : enquête, etc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 9 Mar 2019 16:38

LMO42 a écrit:Perso je mets une pièce sur Stanley. On sait qu'il est de retour à Slabside et que dans sa folie avec Oliver, Diaz toussa toussa, car je pense que le meurtre de Diaz va sûrement entraîner des conséquences : enquête, etc...

Ah c'est à Slabside que la scène se déroule ? Je croyais que c'était ARGUS.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 9 Mar 2019 17:28

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Perso j'ai compris que c'est Felicity qui a tué Diaz.


Hmm ça serait bizarre quand même, car l'épisode fait progresser le personnage dans le sens inverse, et puis déjà rien que le fait que Felicity considère le meurtre m'a vachement surpris (oui on a bien vu que le personnage devenait de plus en plus sombre, mais là direct à ce point là ça faisait beaucoup), alors envisager une mise en scène aussi théâtrale et un meurtre aussi violent, ça m'étonnerait quand même grandement. :perp:

Perso je mets une pièce sur Stanley. On sait qu'il est de retour à Slabside et que dans sa folie avec Oliver, Diaz toussa toussa, car je pense que le meurtre de Diaz va sûrement entraîner des conséquences : enquête, etc...

Franchement je suis persuadé que c'est Felicity d'ailleurs ça expliquerait pourquoi William n'a jamais ré-entendu parler de ses parents : Oliver meurt et Felicity se terre quelque part après avoir tourné vilain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 9 Mar 2019 19:17

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Perso je mets une pièce sur Stanley. On sait qu'il est de retour à Slabside et que dans sa folie avec Oliver, Diaz toussa toussa, car je pense que le meurtre de Diaz va sûrement entraîner des conséquences : enquête, etc...

Ah c'est à Slabside que la scène se déroule ? Je croyais que c'était ARGUS.


Yep ils disent à la fin que c'est fini le Ghost Protocol et que les criminels vont chacun rejoindre leur cellule respectif.
On voit bien d'ailleurs que Diaz retrouve les tenues de Slabside. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités