Arrow - Saison 7 - Episode 19 : Spartan

Tout sur la saison 7 d'Arrow (2018 - 2019) ! Où Oliver Queen passe par la case prison et rencontre une certaine Emiko...

Arrow - Saison 7 - Episode 19 : Spartan

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 16 Avr 2019 14:46

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 19 - 'Spartan' : Après que le Neuvième Cercle ait infligé un revers majeur à la Team Arrow, Diggle demande à contrecœur l'aide d'un général quatre étoiles de la Defense Intelligence Agency, malgré une tension passée non résolue. Pendant ce temps, Oliver découvre une information qui pourrait selon lui retourner Emiko contre le Neuvième Cercle. Alena revient avec une proposition intéressante pour Felicity.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Arkham » Dim 28 Avr 2019 21:16

Alors ça y est, on a la confirmation, dans cet univers aussi John Diggle est le Green Lantern John Stewart :O
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede LMO42 » Dim 28 Avr 2019 21:59

Hmm ça + le coup de la bague dans Elseworld, ça sent le bon gros teasing pour COIE :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Arkham » Dim 28 Avr 2019 23:41

LMO42 a écrit:Hmm ça + le coup de la bague dans Elseworld, ça sent le bon gros teasing pour COIE :D


Je n'y crois pas vraiment car l'acteur n'a pas le charisme pour assurer dans le rôle de ce héro, mais voir quelques autres Green Lantern seraient vraiment sympa. Ca fait des années maintenant qu'Hal Jordan a disparu de la planète, je pense qu'il est enfin temps de le faire revenir sur Terre par exemple :D
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede Batmanium » Dim 28 Avr 2019 23:44

Pas sûr qu'ils se préoccupent du charisme des acteurs...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Arkham » Dim 28 Avr 2019 23:57

Effectivement, je parlais plutôt "pour moi". Faire intervenir les GL annoncerait une potentielle nouvelle série sur eux, et j'imagine mal cet acteur porter la série.... Mais bon on ne sait jamais, ils ont bien réussi à lancer une série avec tous les bras cassés de l'Arrowverse et apparemment, pas mal de monde la suit :paf:
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron