Arrow - Saison 7 - Episode 21 : Living Proof

Tout sur la saison 7 d'Arrow (2018 - 2019) ! Où Oliver Queen passe par la case prison et rencontre une certaine Emiko...

Arrow - Saison 7 - Episode 21 : Living Proof

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 30 Avr 2019 11:19

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 21 - 'Living Proof' : Oliver se retrouve dans une situation périlleuse. Le SCPD arrive avec un mandat pour Felicity.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Mai 2019 02:15

Si j'ai bien compris...

=> Emiko veut tuer son demi-frère et détruire la ville uniquement parce qu'elle a été abandonnée par son père ? Au final, c'est un poil excessif, non ? :lol: Elle lui reproche quoi à Oliver au juste ? D'être 'fils de' et c'est tout ? :point:

=> On ne sait toujours pas de manière explicite pourquoi William n'a pas eu de nouvelles de la part d'Oliver et Felicity après qu'il soit parti vivre chez ses grands-parents (alors qu'ils ont tenté de le contacter). On part sur l'hypothèse que ce sont les grands-parents qui ont bloqué les lettres, les appels, etc. C'est bien ça ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 9 Mai 2019 10:28

Episode intéressant, marqués de quelques bons twists et bons moments (le jeu de Stephen Amell bon sang !), et d'une tension suffisante, surtout dans les dernières minutes, nous faisant dire qu'on est bien dans le final de la saison.
Après bon 2/3 trucs qui ne vont pas spécialement, et j'ai perdu un peu d'intérêt tout autour du délire d'Archer. Pas contre curieux de voir comment va se dénouer la saison.

Bon après je ne sais plus si je l'avais déjà évoqué mais au final j'ai trouvé cette saison, surtout depuis le 14/15e épisode, les flashforwards comme un gros pétard mouillé. C'était bien parti, mais au final l'intrigue s'est révélé moins complexe que prévu et j'y ai perdu un peu d'intérêt.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si j'ai bien compris...

=> Emiko veut tuer son demi-frère et détruire la ville uniquement parce qu'elle a été abandonnée par son père ? Au final, c'est un poil excessif, non ? :lol: Elle lui reproche quoi à Oliver au juste ? D'être 'fils de' et c'est tout ? :point:

=> On ne sait toujours pas de manière explicite pourquoi William n'a pas eu de nouvelles de la part d'Oliver et Felicity après qu'il soit parti vivre chez ses grands-parents (alors qu'ils ont tenté de le contacter). On part sur l'hypothèse que ce sont les grands-parents qui ont bloqué les lettres, les appels, etc. C'est bien ça ?


-> En soit non c'est plus que ça. Emiko a tout perdu à cause des Queen (je parle de la famille, et donc pas que de son père) et désire détruire leur trace et leur héritage, et vu qu'Oliver en est le dernier représentant et la ville est son "héritage"/devoir... Après oui effectivement si on veut jouer les mauvaises langues et arrondir grossièrement c'est quand même à peu près ça. :paf:

-> Vu comment c'est encore évoqué cet épisode, je suis à peu près certains qu'il y a véritablement une raison derrière ça qu'on ne connait pas encore.
Et puis bon le "après tout ce qu'il s'est passé" n°187 qui cherche sans vraiment d'originalité à ne pas parler de COIE, on est plus à ça près. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités