Arrow - Saison 8 - Episode 1 : Starling City

Tout sur la saison 8 d'Arrow (2019 - 2020) ! Où Oliver Queen fait sa tournée d'adieux à la veille d'une crise majeure...

Arrow - Saison 8 - Episode 1 : Starling City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 15 Oct 2019 18:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 8 - Episode 1 - 'Starling City' : Tout en essayant de comprendre la mission du Monitor, Oliver retourne à Starling City où il rencontre des visages familiers. Pendant ce temps, l'équipe de Mia et William se heurte à un nouvel ennemi.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 16 Oct 2019 15:18

J'ai beaucoup aimé. C'est tellement bon que les quelques défauts peuvent être simplement ignorer.
Je décerne à la CW le titre des producteurs les plus fidéles à l'esprit des BD. Même avec leur moyen famélique et leur histoires miévres et leur réalisation souvent m... Ils cherchent et parviennent à rendre l'esprit des BD et ça mérite d'être saluer. :jap:
La réplique qui m'a le plus fait rire : Oliver qui dit à Chase "Maybe I'm 10 steps ahead of you." L'ironie du voyage à travers le multiverse.
Une seule petite remarque on aurait du voir Pariah juste avant la destruction. Même quelques secondes ça aurait suffit. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mer 16 Oct 2019 17:28

Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir devant cet épisode .Une sorte de tournée d'adieux commence et le fait de savoir que la saison ne comportera que 9 épisodes je crois rend chaque épisode plus précieux .Surtout que la on revisite les meilleurs moments de la série .Bref j’espère que chaque épisode sera comme celui là .

PS:j'aurais aimé qu'il sauve Chase aussi comme d'ab il est excellent et l'avoir autour ne peut qu’être bénéfique
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 16 Oct 2019 17:47

Ces dernières secondes omg :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 16 Oct 2019 18:18

Image

Omen a écrit:J'ai beaucoup aimé. C'est tellement bon que les quelques défauts peuvent être simplement ignorer.

Supernad a écrit:Une sorte de tournée d'adieux commence et le fait de savoir que la saison ne comportera que 9 épisodes je crois rend chaque épisode plus précieux .Surtout que la on revisite les meilleurs moments de la série


Exactement pareil. Direct cet épisode prends forme d'ultime hommage à la série avec des répliques qui font mouches, des reproductions de moments cultes (avec les mêmes musiques et plans), des surprises et twists de qualités, et comme dit une 'tournée d'adieu' dont on ne peut échapper aux larmes qu'elles procurent si on a enduré la course jusqu'ici depuis le début. :cry: :love:
Peut-être je suis trop émotif mais c'est vraiment en regardant cet épisode que j'ai réalisé que c'était la fin, et ça m'a fait un coup au coeur plus dur que prévu. Quand on voit la qualité de l'écriture sur cet épisode, une telle nostalgie et précision ne peuvent pas laisser indifférent.

Bref pour ces 9 (? j'avais cru voir 10) épisodes à suivre qui vont visiblement être tous d'un niveau de season final, s'ils sont aussi réussis que celui-là, je ne peut qu'être infiniment heureux...

Pêle-mêle :

- Oliver qui retrouve Moira, même après tout ce qu'elle a fait, forcément ça fait son effet. Alors voir Oliver la reperdre à la fin de l'épisode, man les feels... :cry: (et surtout pauvre Oliver). Cela va de même pour Tommy.

- Donc on était sur E2... Maid quid de Robert ? Ce n'était pas censé être lui le Green Arrow de cette planète ?
Et d'ailleurs comment Laurel a reconnu l'Oliver d'E1 ?

Après j'ai beaucoup aimé la cohérence au sein de leur univers de l'Arrowverse, en rappelant que E2 était la terre où les vilains sont gentils et les gentils sont vilains.

- J'espère que Curtis sera dans le crossover !

- Revoir Malcolm. Et surtout revoir Chase. En gentil et GA ? C'était absolument légendaire. Je suis encore plus hypé quand on sait qu'il est regular cette saison (j'espère que cette version de Chase n'est pas morte et qu'il a survécu à l'antimatière !)
Et le meilleur c'est qu'on commence fort avec la meilleure réplique de la rentrée (et sûrement une des meilleurs de la série) : "Maybe i’m 10 steps ahead of you" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (je cite qu'elle mais il y en a pleins d'autres l'épisode en fourmille) Ils ont parfaitement compris l'avantage qu'entraînait les réalités différentes et j'espère qu'ils vont continuer à en profiter comme ça ! :D

- Diggle c'est quand même le meilleur perso de la série. Cette dévotion, cette fraternité, ce courage... Voir Oliver être accompagné de son best buddy c'est génial. La reproduction de la scène de leur première rencontre est tellement géniale et hilarante (entre Oliver tout choupi qui se rappelle du dialogue et Diggle qui se fout de sa gueule :lol: :lol: )

- C'est moi ou Amell a perdu de la masse ?

- Et donc la fin de l'épi... L’extinction commence, avec les vagues d'antimatière... Et on commence fort avec la seconde terre qu'on connaissait le plus (je compte pas spécialement Supergirl) aka E2 !
Quid de Jesse Quick ? Elle n'y était plus non il me semble ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 16 Oct 2019 18:38

Pour répondre à la question sur Laurel elle sait que l'Oliver de sa terre est mort c'est même une des raisons qui ont fait qu'elle a quitté Starling city pour Central city et devenu Black Siren du coup normal qu'elle reconnaisse Oliver de la terre 1 sous la capuche .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 17 Oct 2019 02:53

Et il me semble aussi que Jesse quick n'était pas sur cette terre là. Par contre le Wells est sensé y être, non?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Dim 17 Nov 2019 01:50

Superbe premier épisode aussi pour ma part, le tour d'honneur commence magnifiquement bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)


Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités